Jumeaux

124 15 11
                                    

C'était samedi, et c'était aussi le dernier jour de travail de la semaine. Taehyung s'habilla d'un jean noir troué aux genoux et d'un t-shirt blanc. Aujourd'hui le soleil était au rendez vous, et il en profitait un maximum.

Cette fois, il y avait moins de journalistes. Il passa les grilles aisément. Aujourd'hui, ses amis n'avaient pas cours, et il se retrouvait tout seul. Il décida de se poser dans un coin de la cour avec ses écouteurs. Ses pensées se tournèrent vers Jeon. Peut-être avait-il été trop brusque avec lui ? Après tout il l'avait quand même sauvé la veille. Il soupira et se rendit à son cours d'italien.

Il se concentra sur le professeur, voulant chasser les pensées parasites de sa tête. Mais il n'arrivait pas à oublier le visage blessé de Jeon. A la pause, il partit dans un coin tranquille. La salle de danse lui semblait inoccupée, alors il entra. Mais il ne s'attendait pas à se trouver avec Jeon, en sueur, qui buvait de l'eau. D'ailleurs, il s'étouffa en voyant la porte s'ouvrir soudainement.

Taehyung : Ah désolé je pensais qu'il n'y avait personne.

Jeon baissait les yeux et se grattait la nuque. Taehyung culpabilisa encore plus.

Jeon : C-c'est pas g-grave, j'av-ais fini.

Taehyung : Attends ! Heu, je voulais m'excuser pour hier. Je n'aurai pas dû m'énerver si violemment, en plus tu venais de me sortir du pétrin. Alors voilà, je suis désolé.

Jeon : Heu d-d'accord.

Il semblait très timide. Peut-être que Taehyung avait refroidi son envie de devenir son ami.

Taehyung : Je ne savais pas que tu savais danser.

Jeon : Si, j'aime b-beaucoup ç-ça.

Voyant qu'il dérangeait, Taehyung soupira et tourna les talons. Il sortit de la pièce et ne parla plus de la journée. Ses pensées étaient toutes dirigées vers le visage timide de Jeon. Que lui arrivait-il ?

Même Mi-Cha n'arriva pas à le distraire. D'ailleurs, la petite bouda un peu, réclamant son attention. Alors Taehyung se concentra sur elle. Elle devait sortir la semaine d'après pour aller dans un orphelinat.

Mi-Cha : Mais je pourrais plus te voir Oppa.

Taehyung : Mais si, je te rendrai visite. Seulement, je ne pourrai pas venir tout le temps.

Mi-Cha : Quand ?

Taehyung : Le mercredi après midi, je n'ai pas cours.

Mi-Cha lui fit promettre en utilisant le petit doigt. Taehyung rit et accepta. Puis, il rentra chez lui et s'endormit bien vite.
================================
Jeon rentra chez lui en soupirant. Il posa ses affaires dans sa chambre et descendit au salon.

Jeon : Les gars, j'ai un problème.

- Quoi Jimin ?

Jimin : Eh bien, il y a un garçon que je ne connais pas, il est venu s'excuser auprès de moi.

- Et ?

Jimin : Bah il m'a appelé Jeon, alors que je ne le connais pas. Et aussi, il était très beau.

- C'est chouette pour toi écoutes.

Jimin : Mais Yoongi ! Tu m'écoutes au moins ?

Yoongi : Quoi ?

Jimin : Y a un mec qui me parle et je le connais pas !

Yoongi : Oui j'avais compris la première fois.

Jimin leva les yeux au ciel, ignorant son frère. Il prit son téléphone et chercha un instant avant de montrer la vidéo de Taehyung.

Jimin : Vous le connaissez ou pas ?

Ses frères parurent tout à coup intéressés.

Yoongi : Le sale emmerdeur ! Oui, je vois de qui tu parles.

- Mais c'est Taehyung !

Jimin : C'est un de tes amis Jungkook ?

Jungkook : Oui. Enfin non. Je sais pas.

Yoongi : Il m'énerve ce gosse, je peux pas le saquer.

Jungkook : Attends, tu lui as déjà parlé ?

Yoongi : Ouais.

Jungkook : Mais c'est pour ça qu'il était en colère contre moi ! Tu as dû lui faire une crasse comme d'habitude et comme il ne sait pas que nous sommes tous les trois jumeaux, il a cru que j'étais toi ! En plus, comme nous n'avons jamais cours les mêmes jours, il ne peut pas nous croiser en double.

Jimin : Donc, il s'est excusé à moi en pensant que c'était Jungkook. Puisque c'est sur toi qu'il a crié, le "gentil" Jeon.

Yoongi : Et c'est pour ça qu'il me parlait de trucs que j'avais pas fait.

Jungkook : Mais alors, il faut lui dire, pour qu'il arrête de me faire la tête !

Jimin : Je n'ai pas envie moi ! Si on lui dit, il va rester avec toi, et moi il ne viendra plus me parler ! C'est la première fois que quelqu'un s'intéresse à ma danse !

Yoongi : Oui, et puis moi je ne pourrais plus l'emmerder.

Jungkook : Mais c'est pas juste ! Je voulais être son ami !

Yoongi : Oui bah moi c'est le premier qui me tient tête, pas question qu'il m'évite pour rester avec toi !

Jimin : Allez s'il te plaît Jungkook.

Jungkook : Très bien.

Jimin : Merci !

Jungkook : Alors le lundi et le jeudi, c'est Yoongi qui a cours, le mardi et vendredi c'est moi et le mercredi et samedi c'est Jimin. Deux jours chacun.

Yoongi : Ridicule.

Jungkook : Gnia gnia gnia.

Jeon(s)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant