Douleur

69 10 0
                                    

Taehyung entra dans la salle de danse après son dernier cours de la matinée. Jeon était déjà là, en sueur. Taehyung se surprit à l'observer un peu plus longtemps que nécessaire, ses yeux passant sur son t-shirt qui lui collait à la peau, dévoilant ses abdos. Il se reprit quand Jeon se tourna vers lui. Comme d'habitude, Taehyung avait apporté le repas, qu'ils mangèrent en silence. Puis, ils reprirent la danse. Taehyung s'était amélioré, et il dansait plutôt bien. Il n'avait pas le niveau de Jeon, mais ça, c'était prévu. Et encore une fois, Taehyung fut surpris qu'il soit aussi tactile avec lui, allant jusqu'à lui faire des petits bisous sur la joue quand il réussissait un pas particulièrement compliqué. Son coeur se réchauffait, et il se mettait à sourire comme un idiot.

Jimin : Tae, tu sais, tu es vraiment important pour moi. Je veux dire, tu es mon premier vrai ami, et grâce à toi, je ne me sens plus si seul.

Taehyung rougit.

Taehyung : Oh, ce n'est rien, tu sais, quand on s'est rencontrés, je pensais que tu étais un connard. Tu m'as donné un coup de pied si violent dans le ventre que j'ai gardé la marque pendant une semaine. C'est ironique de se dire que nous dansons ensemble maintenant.

Jimin : Oh... Je vois...

Jimin baissa la tête, et retint ses larmes du mieux qu'il put. Il était triste, parce que Taehyung racontait un souvenir avec Yoongi, et il était en colère, parce que son frère avait osé lui faire du mal.

Taehyung : Eh ça va pas ? Tu pleures !

Jimin essuya rapidement ses joues. Il se leva, prit son sac et partit en courant. Taehyung se lança à sa poursuite, et le rattrapa aisément. Il le bloqua et l'empêcha de fuir en agrippant ses épaules.

Taehyung : Pourquoi tu pleures ? J'ai dit quelque chose ? Tu sais, je ne pensais pas que tu étais vraiment un connard, et j'ai découvert un gars merveilleux, sensible, joyeux et réservé. Jeon, je suis désolé si mes paroles t'ont blessé...

Jimin le repoussa en reniflant. Les larmes mouillaient son visage, et Taehyung n'avait qu'une envie, le serrer contre lui. Jimin rit amèrement, et détourna le regard.

Jimin : Je suis tellement idiot. Je pensais que tu t'intéressais à moi, mais eux aussi, tu les aimes...

Il marmonnais et Taehyung ne comprenait rien. De quoi parlait le danseur ?

Jimin : Je dois rentrer.

Il partit en courant, et Taehyung resta figé sur place. Il venait de faire pleurer Jeon, et ça lui faisait mal au coeur. Il récupéra ses affaires et rentra chez lui, déconnecté de la réalité. Il ne mangea pas, et ne fit pas ses devoirs. Il réfléchissait. Il ne connaissait presque rien de Jeon, ni son prénom, ni son âge, mais il avait réussi à prendre une telle place dans sa vie, que cela effrayait Taehyung. Il se sentait juste bien, quand il était avec lui. Quand il écrivait dans son cahier, il était si concentré qu'il ne calculait plus ce qu'il se passait autour de lui. Quand il dansait, il était si expressif qu'il ressemblait à un ange. Quand il photographiait, on pouvait lire dans ses yeux la passion. Taehyung se sentait pris au piège, pris au piège du magnifique garçon qui hantait ses pensées.
================================
Jimin rentra chez lui, en pleurant. Ses frères le regardaient, et voulurent le réconforter. Ils ne savaient pas ce qu'il s'était passé, et la réaction de Jimin les figea sur place. Il les repoussa violemment, et son regard était chargé de haine.

Jimin : Je vous déteste ! Pourquoi il a fallu qu'on soit jumeaux hein ?

Ses cris étaient entrecoupés de ses sanglots, et ses pleurs intarissables.

Jimin : Si seulement Taehyung m'aimait moi, et pas le mélange de nous trois ! Si seulement...

Il se laissa glisser au sol, et Jungkook le prit dans ses bras, le consolant doucement. Il échangea un retard avec Yoongi. Il l'avait prévenu, ce mensonge briserait leur frère, tôt ou tard, parce qu'il était trop fragile. Comme il les briserait tous les trois, un par un. Car les trois étaient tombés amoureux. Et l'amour était douloureux.

Jeon(s)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant