The end

108 12 3
                                    

Deux ans s'étaient écoulés depuis tout ça. Jungkook et Taehyung avait emménagé ensembles. Dans une maison assez grande. Le noiraud était devenu un photographe très célèbre, qui gagnait très bien sa vie. Taehyung était un psychologue pour enfants, les aidant à surmonter leurs traumatismes. Son collègue n'était autre que Kim Seokjin, le meilleur dans son domaine.

Kim Seokjin et Kim Namjoon s'étaient mariés un an plus tôt, juste après Hoseok et Aechan. Ils étaient tous heureux. Jungkook n'avait plus aucun contact avec ses frères. Cela l'attristait, mais il se rendait bien compte qu'il fallait du temps pour qu'ils oublient Taehyung. Lui-même ne savait pas comment il aurait réagi si Taehyung avait choisi un de ses frères. Cela aurait été douloureux, mais il aurait compris.

Ce soir-là, lorsqu'il rentra chez lui, il trouva Taehyung habillé en col roulé beige et jean slim noir. La même tenue que deux ans plus tôt. Ce dernier était assis autour d'une table très bien dressée, avec des bougies, du vin rouge et des roses. Une douce musique s'élevait dans la pièce, rendant la scène encore plus romantique. Jungkook déposa son manteau et sourit. Il alla embrasser Taehyung, qui s'était levé pour l'accueillir. Il le fit asseoir sur ses genoux, ses mains calées sur ses hanches, sous le pull.

- Ca fait deux ans maintenant, jour pour jour. Je t'aime.

- Moi aussi, murmura Taehyung.

Ils se mirent à table, et mangèrent dans la bonne humeur. Puis, ils allèrent se poser dans le canapé. Taehyung avait sa tête sur l'épaule de son amant et ses jambes par-dessus les siennes. Jungkook lui caressait tendrement les genoux. C'était leur moment, magique. Jungkook tendit un paquet à Taehyung, qui le prit avec surprise.

- C'est un cadeau. Ouvre-le.

Taehyung ne se fit pas prier, et découvrit un magnifique album photo. Il le prit et le parcourut, les larmes aux yeux. Il y avait tellement de photos, de ses amis, d'eux, de lui. Il y en avait aussi de Jimin et Yoongi, que Jungkook avait discrètement récupérées dans son téléphone.

- C'est magnifique. Merci beaucoup Jungkook. Je t'aime.

Jungkook le serra dans ses bras, et déposa un baiser sur son front.

- Je sais.

Jeon(s)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant