Jungkook arriva sur le campus et se mit à la recherche de Taehyung. Quand il le vit, il courut et lui sauta sur le dos. Surpris, le jeune étudiant trébucha mais réussit à garder l'équilibre.
Taehyung : Descends.
Jungkook : Oui chef ! Comment ça va aujourd'hui chef ?
Taehyung : Arrêtes tes bêtises. Et dépêches toi, je veux pas être en retard.
Jungkook : Oui chef !
Il le rattrapa et marcha quelques minutes à ses côtés, jusqu'à ce qu'ils arrivent devant les bâtiments de cours.
Jungkook : Dis Taehyung.
Taehyung : Hmmm ?
Jungkook : Tu es très beau aujourd'hui !
Il lui planta un bisou sur la joue et partit en courant. Taehyung, pas encore réveillé, soupira et rentra dans sa salle.
Les heures s'écoulaient, et Taehyung s'endormait sur sa chaise. Ce fut avec soulagement que la sonnerie retentit. Taehyung sortit en dernier de sa classe. Il n'avait pas dormi de la nuit, trop occupé à réviser. Le matin, il était parti en retard, et n'avait pas eu le temps de manger quoique ce soit.
Il tituba dans les couloirs, ses yeux se fermaient malgré lui.
Jungkook : Taehyung ça va ?
Taehyung s'appuya sur le corps de Jungkook et tenta de reprendre ses esprits.
Taehyung : Jeon, je...
Il s'écoula dans ses bras avant d'avoir pu terminer sa phrase. Jungkook le rattrapa et le prit dans ses bras. Il l'emmena à l'infirmerie, et ne voulut pas partir tant qu'il ne se serait pas réveillé.
Ce ne fut qu'en début d'après-midi que Taehyung ouvrit les yeux. Jungkook se pencha vers lui.
Jungkook : Yah tu m'as fait peur !
Taehyung : Que s'est-il passé ?
Jungkook : Tu t'es écroulé de fatigue, et en plus tu n'avais rien mangé.
Taehyung : Ah. Merci de m'avoir aidé alors.
Jungkook : De rien. Et puis tu sais, je connais ça. A la maison, je dois m'occuper de tout, et parfois, je me surestime. Mais je ne veux pas inquiéter mes colocataires, alors je fais semblant d'aller bien.
Taehyung : Ça t'arrive souvent ?
Jungkook : On s'y habitue à force. Et puis, mes colocataires ont besoin que je m'occupe d'eux.
Taehyung soupira. Il se leva et d'un geste soudain, il prit Jungkook dans ses bras. Il le serra fort contre sa poitrine.
Jungkook : Merci.
Il s'accrocha à son pull, ce réconfort lui faisait du bien au moral. Encore plus si ça venait de Taehyung.
Taehyung : Dorénavant, appuie toi un peu plus sur les autres. Je sais que notre relation à mal commencé, mais je suis là si besoin.
Jungkook : Merci.
Il se sentait bien, et tous ses soucis s'envolèrent. Jimin, Yoongi, les factures, le boulot, les cours, il oublia tout. A cet instant, seul Taehyung comptait. Celui-ci se sépara mais Jungkook le retint.
Jungkook : Encore un petit peu, s'il te plaît.
Taehyung, pour seule réponse, serra le jeune plus fort. Il se sentait bien comme ça. Il finit par se séparer de lui et Jungkook l'invita à manger. Taehyung accepta, et ils se dirigèrent vers un fast food.
Taehyung : Je ne savais pas que j'avais aussi faim.
Jungkook : Prends mes frites si tu veux.
Ils rirent et mangèrent. Puis, ils repartirent vers la fac, où ils se rendirent à leur cours de mythologie ensembles.
================================
Jungkook rentra chez lui en soupirant. Il était fatigué, mais il devait encore faire à manger, faire le ménage et faire ses devoirs. Il ouvrit la porte et remarqua directement que ses deux frères regardaient un film, Jimin dans les bras de Yoongi.Jungkook : Je suis rentré.
Yoongi : Hmmm.
Jimin : D'accord...
Comme d'habitude, il commença à préparer le repas. Il finit par décider de faire le ménage le lendemain. Il appela ses frères pour manger. Le repas se fit dans le silence, n'ayant pas trop de sujet de conversation. Ensuite, Jungkook nettoya tout et alla s'enfermer dans sa chambre.
Il s'endormit sur son cahier, et personne ne vint le mettre dans son lit ni éteindre la lumière.
================================
Yoongi alla se coucher en laissant Jimin finir le film. Il était tout simplement crevé.Il repensait à Taehyung, qui lui avait parlé comme à un ami. Il sourit et son coeur de réchauffa.
================================
Jimin avait tellement hâte d'être le samedi, pour revoir Taehyung. Il eut même du mal à s'endormir. Il avait enfin trouvé un ami avec qui il se sentait à l'aise. Et aujourd'hui, Yoongi qui avait passé la journée avec lui sans s'énerver. Les choses étaient en train de changer, pour le meilleur.
VOUS LISEZ
Jeon(s)
FanficTaehyung entre à l'université. Il se fait des amis, mais une personne en particulier l'intrigue. Un élève de sa classe, qui change de comportement comme de chemise. Jeon, l'élève le plus bipolaire qu'il connaisse.