Jimin dansait avec son professeur. Il apprenait une chorégraphie très difficile pour un concours de danse qui aurait lieu dans un mois. S'il faisait partie des trois premiers, il pourrait intégrer une troupe de danseurs. Mais il lui fallait un partenaire pour participer, et Jimin était bien trop timide pour se mettre avec un de ses camarades. Il essayait de ne pas y penser en apprenant la danse.
Taehyung ouvrit la porte de la salle, avec deux sandwichs qu'il avait acheté à la cafétéria. Jeon dansait, avec son professeur. Il ne fit pas de bruit, et alla s'asseoir dans un coin. Quand Jeon fit une pause, il vint le voir.
Jimin : C'est pour moi ? Merci.
Il mangea en silence, récupérant. Le pauvre était tout transpirant. Taehyung avait prévu son coup cette fois et avait apporté des vêtements de sport.
Taehyung : Pourquoi tu t'entraines autant ?
Jimin : Il y a un concours et je pourrais intégrer une troupe de danseurs si je fais partie des trois premiers.
Taehyung : Tu vas y arriver. Mais tu ne voulais pas devenir un grand photographe ? Je commence à me perdre.
Jimin : Hmmm. En plus il me faut un partenaire, mais je n'ai personne.
Il avait évité la question, et Taehyung le remarqua. Cependant, il ne dit rien.
Taehyung : Je peux t'aider ?
Jimin : Je ne sais pas, la chorégraphie est vraiment difficile.
Taehyung : Je suis un bon élève. J'apprends vite.
Jimin : Tu ferais ça pour moi ?
Taehyung : Si ça peut t'aider.
Jimin lui sauta au cou en criant.
Jimin : Merci merci merci !
Taehyung : Jeon tu m'étouffes !
Jimin : Desolé. Mais c'est dans un mois, tu seras prêt à temps ?
Taehyung : Promis !
Jimin sourit, radieux. Son professeur partit, en leur souhaitant une bonne journée. Taehyung proposa à Jimin de passer à l'orphelinat.
Taehyung : Il y aura de la place pour s'entraîner.
Jimin : D'accord.
Ils y allèrent en parlant. Quand ils arrivèrent, ils furent accueillis par des tas d'enfants. Tous voulaient faire un câlin à Taehyung.
Jimin : Où est Mi-Cha ? Je ne la vois pas.
Taehyung : Elle a été adoptée. Je lui rends visite de temps en temps, et sa famille est vraiment gentille.
Jimin hocha la tête.
Taehyung : Je viens ici tous les mercredis, pour jouer avec les enfants.
Jimin : C'est très gentil de ta part.
Ils jouèrent un peu avec les petits, puis, ils se mirent dans un coin de la cour et Jimin commença à lui expliquer ce qu'il fallait faire.
Jimin : Pa, pa, pa, pa ! Tu vois ? Comme ça.
Taehyung réessaya. Il voulait vraiment réussir, pour Jeon. Et il découvrait qu'il aimait la danse. Tout l'après-midi, ils s'entraînèrent. Jimin était très patient avec Taehyung, il lui expliquait en détail même les mouvements les plus simples. Il était tellement heureux que Taehyung ait accepté de l'aider. Et il profitait pleinement du temps qu'ils passaient ensembles. Maintenant, Jimin en était sûr, il ne ressentait pas que de l'amitié pour Taehyung.
Taehyung soupira et but sa bouteille d'eau. Il était vraiment fatigué. Jimin lui dit au revoir, et chacun rentra chez lui.
================================
Taehyung entra dans son appartement. Il poussa tous les meubles du salon pour faire de la place. Il refit tous les mouvements que Jeon lui avait appris, mais sans musique. Il n'avait pas encore choisis la musique. Presque toute la nuit, il s'entraîna. Il voulait faire plaisir à Jeon, et surtout, il adorait danser.
================================
Jimin ouvrit la porte de chez lui. Il n'en pouvait plus. Il mangea rapidement, et appela ses frères.Jimin : J'ai un concours très important dans un mois, alors je vais passer toute la semaine à l'université.
Yoongi : Mais Taehyung va tout découvrir dans ce cas.
Jimin : Ce n'est peut-être pas si mal...
Il avait chuchoté ces mots, et ses frères ne l'entendirent pas.
Jungkook : Mais tu ne peux pas travailler à la maison ?
Jimin : Non, je ne peux pas.
Yoongi : Pourquoi ?
Jimin : Parce que Taehyung est mon partenaire de danse. Je dois m'entraîner avec lui.
Jungkook : Hein ?!
Yoongi : Pardon ?!
Les deux frères étaient en état de choc. Ils reprirent leurs esprits, et si Yoongi garda un visage impassible, Jungkook ne put empêcher une larme de couler. Il l'essuya rageusement, et monta s'enfermer dans sa chambre sans dire un mot. Il claqua la porte et mit ses écouteurs dans ses oreilles. Il en voulait à Jimin de lui voler son Taehyung. Il en voulait à Taehyung de ne pas avoir dit non. Il savait aussi qu'il n'avait aucun droit sur son ami. Tout simplement parce qu'ils n'étaient pas en couple.
Jungkook : J'en ai marre de t'aimer Kim Taehyung.
Dans le salon, Yoongi ne disait rien. Jimin avait baissé la tête, mais il la releva bien vite. Il était tombé amoureux de son unique ami, et il n'allait pas s'excuser de passer du temps avec lui.
Jimin : Je vais me coucher.
Yoongi resta seul. Il ne savait pas quoi penser. Taehyung allait peut-être passer son temps avec Jimin. Il serra le poing, froissant la feuille qu'il tenait. Il y avait un concours de musique, dans un mois, et il voulait que Taehyung chante une de ces chansons. Il ne pouvait pas en vouloir à son frère, il avait été plus rapide. Il souffla et monta se coucher.
Yoongi : Je te hais Kim Taehyung.
VOUS LISEZ
Jeon(s)
FanfictionTaehyung entre à l'université. Il se fait des amis, mais une personne en particulier l'intrigue. Un élève de sa classe, qui change de comportement comme de chemise. Jeon, l'élève le plus bipolaire qu'il connaisse.