Namjoon et Seokjin s'étaient éloignés. L'un pensait qu'il l'avait rejeté, l'autre qu'il en aimait une autre. Pour Seokjin, c'était très difficile. Il pleurait chaque soir, il souriait chaque jour. Il ne croisait jamais les yeux de Namjoon, parce qu'il savait qu'il s'effondrerait si c'était le cas.
Namjoon voyait Seokjin l'éviter et chaque jour, il se sentait mal. Ils ne se parlaient même plus, Seokjin étant toujours en pleine discussion avec quelqu'un d'autre. Même par message, le blond ne répondait plus trop, servant toujours l'excuse du "j'ai du travail désolé". Namjoon pensait, non, il savait que Seokjin ne l'aimait pas.
Cette situation durait depuis maintenant 2 mois. Deux mois qu'ils ne se regardaient plus dans les yeux. Seokjin se concentrait sur Taehyung pour s'occuper l'esprit. Namjoon faisait réviser le théâtre de son ami Hoseok.
Leurs trois amis voyaient bien qu'ils n'étaient plus aussi proches, voir presque plus du tout, mais le pire était de ne pouvoir rien faire. Le groupe, où une amitié solide avait été créé, était en train de se dissoudre. Hoseok et Namjoon mangeaient ensembles à présent, sans les autres, et Taehyung avec Seokjin. Aechan faisait la navette, car elle ne voulait pas choisir l'un des garçons. Et elle tenait trop à cette grande amitié.
La plupart du temps, ils passaient la semaine éloignés et le dimanche, Taehyung, Hoseok et Aechan se rejoignaient pour garder des liens. Mais le coeur n'y était pas.
Seokjin se concentrait sur ses études, pour devenir un très grand psychologue. Il pensait que s'il aidait les autres avec leurs problèmes, ça l'aiderait à aller mieux.
Namjoon faisait exactement la même chose. Il avait des examens importants et il voulait les réussir. Il deviendrait un chirurgien renommé, et sauverait des vies. Il se disait qu'il finirait bien par oublier Seokjin, même s'il savait que ce ne serait pas le cas.
Taehyung s'était un peu éloigné de Jeon, trop occupé avec ses amis. En deux mois, il ne l'avait jamais vu. Il ne le savait pas, mais cela avait affecté les trois frères, qui pensaient avoir fait un truc de travers. Yoongi croyait qu'il avait été trop brusque, Jungkook qu'il avait trop forcé pour devenir son ami, et Jimin pensait qu'il s'était lassé de lui, comme à chaque fois.
La tension entre les frères était aussi palpable que celle entre Seokjin et Namjoon. Yoongi passait ses journées et la plupart de ses soirées dehors, Jungkook en avait assez de devoir tout faire, et Jimin restait jusque très tard à l'université pour danser. Il dormait parfois sur le campus, dans une chambre vide.
La situation devenait vraiment invivable, et ils étaient tous à bout. Ils avaient été là pour leurs amis, maintenant, il fallait qu'ils arrangent ça entre eux. Hoseok voulait passer plus de temps avec Aechan et Taehyung, pour leurs délires et leurs fous rires.
================================
Taehyung avait passé un samedi magique avec Hoseok et Aechan. Ils s'étaient enfin retrouvés, et ils en étaient heureux. Le dimanche, ils passèrent la journée à la piscine, oubliant tous leurs tracas. C'était vraiment génial, et ils ne voulaient plus s'éloigner les uns des autres. Aechan et Taehyung obligèrent Hoseok à goûter une pizza ananas/miel, et après de grandes réticences, il finit par accepter. Et il découvrit que ce n'était pas si mauvais. Bien sûr, ce n'était pas ce qu'il mangerait tous les jours, mais une fois à l'année, c'était jouable. Ils firent des gages tous plus fous les uns que les autres, et finirent par se calmer. Ils regardèrent un bon film, en mangeant des cochonneries, comme du pop corn, des crêpes, du Nutella, des bonbons, des sodas.Le dimanche matin, ils se réveillèrent de bonne humeur et décidèrent de se rendre au skate parc. Ils tombèrent de nombreuses fois, et s'écorchèrent mains et genoux, mais ils riaient. Ensuite, ils allèrent manger au mcdo, et l'après-midi fut consacré à des jeux de société. Vers 17h, Taehyung rentra chez lui, tout heureux. Il mangea et alla se coucher, après avoir envoyé des messages à ces amis. Il s'en voulait un peu de laisser tomber Seokjin, mais il avait aussi une vie. Il ne savait pas si Hoseok était dans la même situation, mais il ne voulait pas y penser. Alors il mit de la musique dans ses oreilles, et s'endormit rapidement.
VOUS LISEZ
Jeon(s)
FanfictionTaehyung entre à l'université. Il se fait des amis, mais une personne en particulier l'intrigue. Un élève de sa classe, qui change de comportement comme de chemise. Jeon, l'élève le plus bipolaire qu'il connaisse.