PDV Ricardo
On est arrivé, il y a 20 minutes à peu prés. Je n'ai pas de nouvel d'Angelo ni de Thaïs, et je peux vous le promettre, si il lui arrive quoi que ce soit je ne me contrôlerait pas.
Lola est entrain d'être examiné par le doc, elle a réussi à tenir tous le trajet sans s'évanouir, c'est bon signe. Apparemment la balle n'a pas traversé, elle est restée à l'intérieur c'est pour ça que son hémorragie n'a pas duré.
Je monte, pour aller voir où en est le doc, il faut que je parle avec elle, j'ai des choses à lui dire.
Je monte les marche, deux par deux. Au moment où je m'apprête à rentrer dans la chambre de Madame, le médecin en sort.
Moi : Alors ?
Lui : comme je le pensais, la balle s'était logée dans son ventre, aucun organe vitale a été touché. Elle est hors de danger. Et elle est entrain de dormir, alors si vous voulez lui parler il faudra patienter un peu.
Moi : d'accord, elle sera réveillée dans combien de temps à peu prés ?
Lui : aucune idée, ça peut varier, mais je pense qu'elle sera apte dans 1h.
Moi : merci.
Il hoche la tête puis quitte les lieux. Reste plus qu'à attendre qu'elle se réveille.
PDV Lola
Je sors de mon sommeil, tous sauf reposant, et la douleur dans mon ventre me réveille définitivement, impossible de l'ignorer. Je gémis de douleur. Et puis sursaute en lâchant un petit cris de frayeur quand je vois un homme accoudé au mur en face de moi. Il fait sombre et il me faut quelques secondes pour le reconnaître, c'est Ricardo.
Putain de merde.
PDV Thaïs
On est arrivé à l'instant. Je sors de la voiture et monte directement dans ma chambre. Une bonne douche me fera le plus grand bien.
J'allume l'eau et me déshabille en attendant qu'elle atteigne la bonne température. Je rentre dans la cabine et sens l'eau couler sur mon corps. Je me masse légèrement le cuir chevelu tout en laissant l'eau chaude me rincer. C'est incroyablement apaisant. Je sens mes muscles se détendre progressivement, un par un.
PDV Angelo
Thaïs est sortie de la voiture, sans un regard et sans un mot. D'ailleurs tous le trajet c'est déroulé de la même manière. Les bisous étaient de trop ? Argh je sais pas, j'ai pas l'habitude, je sais pas comment ça fonctionne.
Bref, je sors à mon tours, deux hommes sont postés devant l'entrée :
Moi : Ehi, mettetelo in cantina, lui esce e voi prendete il suo posto, capito? ( Eh, mettez le dans la cave, il sort vous prenez sa place, compris ?)
Eux : Sì, capo. (oui chef)
Je leurs lance les clé de la voiture et entre dans la maison. Il faut que j'aille voir Lola. Devant sa porte, je toque, et attend qu'elle me réponde d'entrée, ce qu'elle fait.
Et je vois Ricardo, assis à côté d'elle, penché au dessus d'elle, comme si. . . comme si il allait l'embrasser. Hein ?!
Moi : Qu'est-ce que
Les deux ne me laissent pas finir ma phrase et me coupent la parole.
Eux : elle est où Thaïs ?
Moi : Alors déjà doucement
Lui : ¿Dónde está Thaïs? (Où est thaïs)
Moi : Seguramente está en su habitación, está bien. (elle est certainement dans sa chambre, elle va bien)
VOUS LISEZ
MEXICO
ActionQui choisir ? Que choisir ? Thaïs est perdu mais elle n'hésiteras pas à prendre les armes. Et eux non plus !