CHAPITRE 11 : DE L'ORAGE DANS L'AIR

270 11 4
                                    

La nuit était passée.
Il était 8h30.
Le ciel était bleu avec un rayon de soleil qui transpercer la fenêtre de la chambre d'hôpital ou était Olivia qui reflétait son visage.
Elle ouvrit les yeux doucement et tourna vite sa tête pour ne pas être éblouie à cause du soleil.
L'infirmière passa dans sa chambre elle examina Olivia , tout allait bien es normal
Olivia dit :
- Serais ce possible que je déjeune et que je puisse partir ensuite travailler ? Dit elle l'air très sérieuse, elle adorais son travail plus que tout elle fesait même passer sa vie personnel avant le travail.
- Je vous apporte le plateau du déjeuner et on verra ensuite. Dit elle en quittant la chambre.
Olivia soupira fortement en enfonçant sa tête dans l'oreiller.
. . .
Tandis que Amanda se reveilla doucement dans la salle de repos elle fit doucement pour ne pas réveiller Ambre , elle regarda Ambre elle avait les yeux fermer , on pouvait entendre sa respiration son doudou a coter d'elle vers sa tête avec sa tétine. Elle sortit de la salle de repos elle se fit couler un café dans la salle de pause.
. . .
Eliot et Brian était en route pour l'hôpital , pour voir Olivia mais les 2 hommes ne savais pas que il allais peut-être se rencontrer ils était chaqun de son coter avec leur propre voiture.
. . .
L'infirmière revenue avec un plateau du petit dejeuner pour Olivia , elle toqua à la porte puis elle rentra et mis le plateau sur la table à roulette, puis elle appuya sur le bouton de la télécommande du lit pour mettre Olivia en position assise.
Puis elle dit :
- Voila vous avez du jus d'orange du lait des céréales et du café sa va aller ?
- Euh oui merci il faut que j'aille travailler ensuite
- il faut d'abord que vous voyer un psychologue et après vous pouvez partir. Dit elle gentillement et en quittant la chambre
Olivia soupira puis elle eu un flash back
Flash Back :
Lewis ouvrit le coffre de la voiture ou était Olivia il la porta en disant narquoisement : sa pas était long sans moi princesse ?
Olivia mit sa main derrière sa nuque en secouant sa tête pour sortir de ses penser en soupirant.
Elle se força à déjeuner pour pouvoir voir le psychologue et ensuite aller au poste travailler.
. . .
Brian était entrain de se garer sur le parking numero 1 et Elliot était entrain de se garer sur le parking numero 2 . Les 2 hommes se dirigea dans l'hôpital jusqua la chambre de Olivia. Mais qui allait arriver en premièr dans la chambre de Olivia ? Elliot ou Brian ? Mais pendant ce temps elle dejeuner tranquillement doucement
. . .
Amanda prépara de quoi faire le petit dejeuner de Ambre dans la salle de pause , mais Ambre commença à se réveiller , elle réclama Amanda :
- Manda, suis reveiller ! Manda !
Amanda se précipita dans la salle de repos elle, se mit à genoux a mi hauteur de Ambre en disant :
- Je suis la et je t'ai préparé le petit dejeuner , tu as bien dormit ?
- Oui , ou ivia, captaine ?
- Ne t'inquiète pas elle vas arriver un peu plus tard Dit elle gentillement en prenant Ambre dans les bras avec sa sucette qui était accrocher à son doudou , elle se dirigea dans la salle de pause avec Ambre dans les bras pour que elle puisse dejeuner.
. . .
La porte de la chambre de Olivia s'ouvrit elle avait finit de déjeuner. Elle pensait que c'était le psychologue mais ce n'était pas le psychologue...
C'était Brian...
Olivia surpris de voir Brian
Puis de nouveau la porte s'ouvrit c'était Elliot...
Olivia soupira fortement en enfonçant sa tête dans l'oreiller en disant :
- Merde vous faite quoi tout les 2 ici ?! Dit elle en levant les yeux au ciel en regardant le plafond , elle savait au fond delle que les 2 hommes était amoureux d'elle et a chaque fois , ils se disputaient voir violement defois pour elle...
Allez t'ils rester calme pour une fois ? Allez t'il se disputaient devant Olivia ? Allez t'ils faire l'effort de rester calme ??....

Amour Passion et jalousieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant