CHAPITRE 59 : LA FEMME DE MENAGE

99 3 0
                                    

12h15

Ambre dormais entre Amanda et Olivia dans leur lit après cette nuit difficile...

Le soleil transperça les grandes fenêtres de la chambre que sa reflétait sur le visage de Amanda , elle bailla en s'étirant puis elle se leva du lit direction la douche et s'habilla. Une fois prête elle alla préparer le petit déjeuner tout en téléphonant à la femme de ménage elle serais la dans un quart d'heure. Amanda s'assît sur la chaise en hauteur dans la cuisine avec sa tasse de café et un biscuit.

Olivia se leva du lit doucement en embrassant Ambre sur le font qui dormais encore , elle enfila sa robe de chambre en soie de matière fin , puis elle marcha tranquillement en direction de la cuisine , elle aperçut Amanda elle sourit en baillant en mettant son bras autour du cou de Amanda en s'asseyant sur ses genoux sur le coter en l'embrassant sur la bouche.

- Bonjour ma beauté dur nuit mais tu as bien dormit ? Disait Amanda en mettant sa main sur son dos pour la tenir en l'embrassant avec une voix douce.
- Je suis fatiguer mais bien dormis et toi ? Disait t'elle en mordant un bout du gâteau de Amanda qui était dans ses mains.
- Mmm un peu fatiguer mais sa va disait t'elle en lui souriant
- La femme de ménage vas arriver dans pas longtemps disait Amanda en buvant une gorgée de son café , Olivia se leva doucement mais en gardant ses bras autour du cou de Amanda. Olivia sourit en disant :
- D'accord disait t'elle en se enlevant ses bras puis se faire couler un café à son tour.

12h30

Sa sonna à l'interphone , Amanda allait voir c'était la femme de ménage, elle ouvrit le portail. Puis sa toquer à la porte , Amanda ouvrit la porte en souriant pour accueillir la femme de ménage , elle lui fit visiter toute la maison entièrement , une fois terminé elle lui servit un petit café gentiment.
Ambre se réveilla doucement , elle bailla en s'étirant elle s'aperçût que elle était dans le lit de Amanda et de Olivia elle sourit puis sortit du lit en direction de la cuisine pour déjeuner.

Elle vu que il y avais une femme brune au cheveux lisse mi-long au yeux marron , elle accourut derrière Olivia pour se cacher en s'agrippant à elle.

La femme l'a porta dans ses bras en l'embrassant tout en lui disant doucement :
- Bonjour ma puce comment tu vas ? Disait Olivia en lui préparant son petit déjeuner tout en l'ayant dans les bras.

Ambre ne répondit pas fit la silencieuse. Elle posa sa tête sur la poitrine de Olivia pour être cacher mais elle regarda discrètement la femme brune en la fixant du regard.

- Oh bonjour toi je suppose que tu es Ambre , moi je m'appelle Jade disait la brune en s'avançant doucement vers la petite fille. Amanda sourit à Olivia , la femme lui tendit son sourire en disant à Ambre à son oreille :
- Tiens ma puce disait Olivia en lui donnant son biberon de petit déjeuner.

Ambre pris son biberon et commença à déjeuner sur Olivia qui était assis à coter de Jade , de l'autre coter de Jade se trouvais Amanda. Ambre regarda Jade en la testant sur la confiance.

Olivia buvais son café tranquillement avec les deux femmes , quand Ambre finit son petit déjeuner, elle descendit des genoux de Olivia et se mit debout , une main sur la cuisse de Jade en lui disant :
- Elle remplace Lucie ? Disait t'elle en regardant Jade puis Olivia et Amanda.
- Non Jade est la pour le ménage ma puce disait Amanda
- Excusez moi si je peut me permettre qui est Lucie ? Disait Jade pour comprendre
- Et bien Lucie , gardait Ambre c'était sa baby-sitter quand je travaillais ou quand je sortait , Lucie et Ambre était très proche disait Olivia en souriant à Jade.
- Elle me manque Lucie disait Ambre en soupirant tristement les larmes au yeux
- Oh ma puce je c'est on l'inviteras si tu veux bientôt disait Olivia en la prenant sur ses genoux pour l'embrasser sur le front
- D'accord je comprend , tu c'est Ambre peut être que si Olivia et Amanda sortait entre elles , si tu veux on pourrais jouer ensemble , tu adore jouer à quoi ? Disait Jade en souriant à Ambre , la petite hocha les épaules tristement en disant :
- Dessiner , jouer au barbie disait t'elle puis elle rajouta :
- Viens je vais te montrer les barbies que j'ai avec Ivia et Manda ! Disait t'elle en prenant la main de Jade en la tirant puis celle de Olivia , Amanda ferma la marche jusqu'à la chambre de Ambre.

Amour Passion et jalousieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant