Olivia arriva au poste , elle se gara sur le parking elle vu la voiture de service garer. Amanda, Carisi et Fin était déjà là avec la victime Léa , elle descendit de la voiture en se précipitant pour monter au bureau.
Il était déjà 16h10
Amanda était entrain de interroger la victime avec Carisi dans la salle numéro 1. Fin était devant son ordinateur à son bureau a titré entrain de prendre des notes. Olivia marcha d'un pas pressé on pouvait l'entendre avec ses talons. Elle se dirigea dans son bureau mais Fin lui dit d'un coup de vent :
- Amanda est entrain de interroger Léa avec Carisi dans la salle numéro 1 dit t'il en regardant Olivia de côté tellement concentré dans ses notes.
- Bien merci Fin disait t'elle en se dirigeant dans son bureau pour déposer son sac à main et son manteau , puis elle se dirigea dans le couloir des salle d'interrogatoire , une fois devant la vitre scindée elle activa le haut parleur pour écouter la conversation surtout pour entendre la victime parlais. Une fois la conversation finit Amanda sortit de la salle d'interrogatoire , elle ne s'attendait pas à voir Olivia derrière la vitre , elle rougit amoureusement, Olivia coupa le haut parleur en souriant à Amanda en disant :
- Je m'était absenté j'avais rendez vous à l'hôpital avec le docteur Warren disait t'elle l'air fatigué
- Tout vas bien Liv ? Dit t'elle en mettant sa main sur l'épaule de Olivia
- Oui sa va je suis juste vraiment épuisé et avant de rentrer je doit passer voir Dianne elle veut me parler et après je c'est pas si je j'aurais encore Ambre ce soir à la maison ou si Dianne viens la récupérer dit t'elle en soupirant de fatigue en s'appuyant contre le mur
- Tu veux que je te remplace pour que tu puisse partir maintenant ? Dit t'elle en s'appuyant contre le mur tout près de Olivia
- Non c'est bon sa va aller merci dit t'elle en frottant son visage avec ses mains pour changer de mine , elle sentit la main de Amanda contre la sienne. Olivia ouvrit les yeux son cur battait la chamade , elle regarda Amanda droit dans les yeux amoureusement , Amanda pris la main de Olivia en disant tout bas Suis moi a son oreille tendrement et sensuellement , Olivia se laissa guider en marchant tout en suivant Amanda main dans la main , elle se dirigea dans la salle de repos en surveillant que personne ne les a voyait.Une fois dans la salle de repos Amanda ferma la porte à clef enleva ses chaussures avec Olivia puis elle plaqua Olivia contre le mur en mettant sa main derrière son dos pour amortir son placage tout en l'embrassant langoureusement , puis elle enleva l'élastique des cheveux de Olivia celle-ci gémissait elle enleva le chemisier blanc de Amanda brutalement en l'arrachant ce qui fait déboutonner tout les boutons à la fois , Amanda enleva le pull noire de Olivia rapidement tout en continuant à l'embrasser puis elle poussa Olivia sur le lit tout en tombant contre elle en se rattrapant , Olivia enlevas le jean de Amanda très vite celle ci se retrouva en sous vêtements de couloir blanc puis elle enleva le jean de Olivia qui se retrouva en sous vêtements aussi mais de couleur noir.
Amanda glissa sa main sur les cuisses de Olivia en montant jusqu'à sa joue en l'embrassant elle gémit en se redressant pour enlever le soutien-gorge de Amanda , elle balança le soutien-gorge par terre elle mit ses deux mains sur chacune des joue de Amanda en l'embrassant.
Amanda enleva le soutien-gorge de Olivia elle le balança par terre , elle embrassa plus fort sur les lèvres de Olivia en enleva sa culotte tout en le balançant par terre , Olivia gémissait , elle se redressa pour enlever la culotte de Amanda pour la balancer par terre. Les 2 femmes avaient leur corps bouillants et aimantés l'une par l'autre, l'ambiance de la pièce était harmonieuse et chaleureuse et chaude. Amanda mit une main sur un sein de Olivia leurs tétons pointées elle caressa le sein de Olivia en faisant des cercles en pressant son teton puis l'autre main qui caressa ses cuisses en glissant ses doigts sur les lèvres du vagin d'Olivia. En faisant des va et viens , elle gémissait plus fort en se mordillant les lèvres. Olivia caressa la tête de Amanda qui était entre ses jambes tout en gémissant fortement...
Pendant ce temps que Olivia et Amanda passée un moment très fort , remplie d'amour et de passion. Carisi avait finit avec la victime , il écriva le compte rendu sur son ordinateur à son bureau à titré. Fin se leva pour aller chercher un café au distributeur près du bureau de Olivia. Il se demanda où était passée Olivia et Amanda , une fois son café pris il se dirigea vers Carisi pour lui demander mais il répondit qu'il ne savait pas...
VOUS LISEZ
Amour Passion et jalousie
FanficAmbre est le fruit d'un viol , âgée de 1 ans et demie a subit viol , séquestration , prostitution par sa mère qui a était violer. La petite abandonnée sur un trottoir en plein Manhattan essaye de retrouver le chemin de l'unité spécial des victimes p...