CHAPITRE 47 : LE REVEILLON

95 5 0
                                    

10h15

Amanda ouvrit les yeux doucement, réveiller par la lumière du Soleil qui refléter Dans la Chambre, le Soleil étincelais le corps entier de Olivia qui était découvert par la couverture.

Olivia dormais bien encore , Amanda s'étirait doucement le long de son corps puis elle se leva doucement du lit et remit la couverture délicatement sur le corps de Olivia. Puis elle embrassa Olivia sur le front et s'éclipsa de la chambre en ferment la porte doucement derrière elle. Elle décida de faire des pancake pour le petit déjeuner , elle sortit de la cuisine tout ce qui fallait pour en faire sans essayer de faire du bruit pour réveiller personne.

Une fois finit elle mis la table du petit déjeuner , elle sortit le sirop d'érable pour aller avec les pancake , ainsi que tout le reste pour déjeuner. Elle consulta son téléphone portable , elle vu que elle vais un appel manquée d'un numéro inconnu " et merde " , elle effaça l'historique des appel manquer et posa son téléphone sur le comptoir dans la cuisine. Tout es prêt pour le déjeuner, elle pris vite fait une douche bien chaude. Olivia disposait d'une baignoire et d'une douche dans la salle de bain.

L'odeur des pancake flottait dans l'air , que sa réveilla Olivia en souriant , les yeux ouvert qui brillais cause du soleil qui reflétait sur son doux visage. Elle se leva en ouvrant la fenêtre pour aérée puis ferma la porte derrière elle , elle entendit le bruit de l'eau de la douche elle sourit puis entra doucement dans la salle de bain.

Elle se déshabilla sans faire de bruit et se glissa délicatement doucement derrière Amanda , en mettant ses deux mains sur le ventre de la blonde puis en posant sa tête sur son épaule
- Tu me fait mousser ? Disait Amanda en souriant
- Okay namour disait t'elle en prenant la fleur de douche puis en appliquant du gel douche moussant sur la fleur de douche en le mouillant tout en le passant sur le haut du dos de Amanda la mousse apparut au bout de quelques seconde puis elle glissa tendrement la fleur de douche jusqu'au bas du dos en passant de partout doucement , Amanda se mordit les lèvres puis leva les yeux en l'air de désir , elle se retourna et embrassa Olivia fortement avec la langue sous le pommeau de douche avec l'eau qui coulait chaudement. Olivia laissa tomber la fleur de douche , elle mit ses deux mains sur le visage de Amanda pour l'embrasser vigoureusement , Amanda porta Olivia en la plaquant contre le mur de la douche en l'embrassant dans le cou en tenant une de ses jambes , elles s'embrassa avec la langue à s'en couper le souffle , Amanda commença à être essoufflé , le bruit de son essoufflement dans l'oreille de Olivia l'excita et vice versa , Olivia se mit à genoux
- Iviaa maman iviiaa suis réveiller !!! disait Ambre en quittant sa chambre
- Eh merde chuchota elles deux femmes avec la voix essoufflée et Olivia en se redressant
- On n'est à la douche ma puce vas jouer , on se dépêche et on n'arrive tout de suite disait Olivia en regardant Amanda. Les deux femmes s'embrassent puis elles prit leur douche en vitesse.

Ambre retourna dans sa chambre pour jouer pendant ce temps là.

10h45

Les deux femmes était complètement habiller
- Ambre tu viens on n'a finit disait Olivia en sortant un bavoir pour la petite.
- Z'arrive ! s'écria t'elle la tétine à la bouche en arrivant.
Amanda installa Ambre dans la chaise haute puis Olivia mit le bavoir sur Ambre et servit son petit déjeuner habituel pour la petite , les deux femmes mangèrent les pancake avec le sirop d'érable , tout le monde déjeuna avec la bonne humeur. Une fois que tout le monde avait finit de déjeuner , Olivia fit la douche à Ambre.
- Veu pas aller à la douche s'exclama Ambre
- Tu n'a pas le choix il faut prendre la douche c'est très important disait Olivia avec un air compatissante
- Pffff soupira Ambre fortement
- Allez ma puce plus vite on commence et plus vite finit disait Olivia en emmena Ambre dans la salle de bain.
- Vas-y ma puce et on joueras à un jeu ensuite tous ensemble après si tu veux disait Amanda en encourageant Ambre. La petite hocha la tête en souriant elle se dépêcha de aller à la douche avec Olivia. Pendant ce temps Amanda prépara un jeu sur la table , c'était un jeu de carte , le jeu de la mémoire.

Amour Passion et jalousieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant