CHAPITRE 65 : UNE BARBIE POUR UNE AMITIER

81 3 2
                                    

9h30

Amanda et Olivia se réveilla en douceur toutes les deux en même tant. Amanda embrassa Olivia sur le front en se précipitant au toilette , la femme se releva ne comprenant rien elle lui dit :
- Cherie tu vas bien ? Disait Olivia l'air inquiète
- Rien tout vas bien ne t' inquiète pas , j'avais juste une envie tres présente de vider ma vessie disait Amanda des toilettes.
- D'accord disait t'elle d'une voix rassurée en se levant du lit , elle enfila sa robe de chambre d'été pour aller à la cuisine , pour préparer le petit déjeuner. Amanda venue à la cuisine pour l'aider , une fois le petit déjeuner prêt elles déjeuna.

- Cherie il vas y avoir la fille de Jade qui vas venir aujourd'hui pour jouer avec Ambre disait Olivia en souriant
- Elle s'appelle Justine , je crois , trop bien j'espère qu'elles vont bien s'entendre disait t'elle en buvant son café avec un bout de biscuit.
- D'accord , ce soir je te donne rendez vous à notre salle de jeu à 22h00 disait Olivia d'un sourire charmeur
- Mmm okay très interessant disait Amanda en souriant tout en rougissant.

Les deux femmes finissait de déjeuner quand Jade arrivait avec sa fille. Une petite fille l'âge de Ambre se cacha derrière Jade , elle était un peu métisse , les cheveux raide avec des yeux noir de corpulence mince.

- Bonjour , bonjour disait Olivia en souriant en s'approchant de Jade suivit de Amanda.
- Bonjour vous deux , vous aller bien ? Disait Jade en quittant son sac à main et les affaires de Justine
- Nous très bien , Ambre dort encore et vous ? Disait Amanda en faisant couler un café pour Jade.
- Nous très bien , tu dit bonjour Justine ? Disait t'elle en mettant son bras autour de la hanche de sa fille en la dévoilant face à Amanda et Olivia.
- Bonzour disait t'elle très timidement en remettant sa tétine à la bouche.
- Tu veux boire quelques chose ? Disait Olivia en souriant tout en se mettant à sa hauteur
- veux zu orange si vous pait disait Justine
- D'accord je vais te faire sa disait Olivia en préparant un jus d'orange puis elle tendis à la petite en souriant , tout le monde s'asseyant à table dans la salle à manger.

10h00

Ambre se réveilla , elle ouvrit les yeux et se dirigea dans la cuisine comme chaque matin quand elle se réveille pour trouver Amanda ou Olivia ou bien Jade. Elle vue Justine au loin qui était entrain de boire un jus d'orange. Elle se dirigea vers entre Amanda et Olivia sans dire un mot.
- Bonjour ma puce tu as bien dormit ? Disait Olivia en la prenant sur elle , Ambre hocha simplement la tête en regardant Justine , Amanda prépara le petit déjeuner de Ambre.
- Je te présente Justine la fille de Jade disait Olivia en souriant en regardant Ambre et Justine qui était sur les genoux de Jade , Olivia et Jade était assis à coter et Amanda était assis de l'autre coter de Olivia.

Justine regarda Ambre d'un air accueillant et l'envie de la connaître en jouant. Ambre eut le même regard quand son regard se fut coupait par son biberon de petit déjeuner que Amanda lui tendit. Ambre soupira doucement en prenant son biberon contre Olivia le dos tourner de Justine face à Amanda , poser sur le coter contre la poitrine de Olivia , elle but son biberon tranquillement toute seule. Olivia passa ses douces main dans les cheveux de Ambre en la câlinant.

10h30

- Si tu aller montrait tes barbie à Justine le temps que on discute un peu disait Amanda en mettant ses main autour de la hanche de Ambre qui était au sol , la petite hocha là tête et partit avec Justine dans sa chambre.
Ambre sortit tout ses barbies de son coffre à jouet en disant :
- voila j'ai tout sa tu veux zouer ?! Disait Ambre en regardant Justine en souriant
- Oui disait Justine en prenant dans ses mains une barbie , Ambre la regarda faire avec un regard indulgent, la barbie que avait dans les mains de Justine était Lucie qui lui avait offert c'était sans doute pourquoi Ambre la préféré au autres barbies.

Amour Passion et jalousieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant