CHAPITRE 1 : Le Retour de Lewis

817 19 2
                                    

Il était 11h00

Olivia était dans son bureau assis sur son fauteuil , lunette sur son nez bien détendue entrain de rédiger un rapport sur une victime , on pouvais entendre Olivia taper au clavier sur l'ordinateur tellement vite que elle avait la haine contre ce violeur.

Quand soudain sa frappe à la porte du bureau de Olivia

- Entrez ! dit elle en regardant qui c'était par en dessous de ses lunettes de vue qui était sur son nez.

- Ha Amanda ! sa tombe très bien assieds toi je t'en pris

Amanda mit une mèche derrière son oreille en s'asseyant sur la chaise devant le bureau de Olivia.

Mais soudain le téléphone personnelle de Olivia se mit à sonner , elle décrocha :

- Capitaine Benson !...

- Ho toute mes félicitations tu es devenue capitaine , tu es monté d'un grade dis donc !

Le visage de Olivia se décomposa on pouvais y voir beaucoup de peur et de l'inquiétude . Cette voix était très familier au oreilles de Olivia , son visage commencer à devenir pâle et à se fermer.

Amanda voyais et sentait quelque chose qui n'allait pas chez Olivia.

Lewis mais où êtes vous ? Comment avez vous fait pour fuir de prison ?

En entendant " Lewis " Amanda ne put s'empêcher de soupirer tristement et en aillant des frissons , elle se leva , ferma la porte du bureau et décida de s'assoir sur le sofa dans le bureau de Olivia ; bras sur ses genoux et la tête dans ses mains les yeux baisser.

- Olivia ma chérie voyons c'est moi qui pose les questions fait pas l'idiote je te rappel dans la journée , puis il raccrocha

Olivia ne put s'empêcher de lâcher un grand soupir en enlèvent ses lunettes de vue qu'elle posa tristement sur son bureau , elle se leva en regardant Amanda droit dans les yeux remlis d'inquiètude et de tristesse tout en s'asseyant près de Amanda .

- Olivia un problème ?

-Euh oui tout vas bien je vais rentrée chez moi je reviendrais cette après midi , je te laisse en mener le dossier de la victime Diana Anderson à Raphael Barba .

Puis elle se leva et tendit un dossier à Amanda en disant : prend soin de toi et pas de connerie sil te plait !

On pouvais distinguer la peur et l'inquiétude de Olivia , elle commença à mettre son manteau et prendre son sac a main.

Amanda partit à son bureau prendre les clefs de la voiture de police pour en mener le dossier à Raphaël Barba.

Quand à Olivia elle pris le chemin de son appartement en voiture.

. . .

Olivia monta ses escaliers , elle ouvrit la porte de son appartement mais elle sentit quelque chose de étrange , une présence puissante malveillante elle vit la chaise de sa table à manger à l'envers , le pieds de la chaise cassée son cur commencer a battre tellement vite que sa respiration s'accélérée , elle commença a dégainer son arme de service mais une ombre apparut derrière elle , on pouvais sentir l'odeur de l'alcool et la cigarette de cette personne. Olivia était tellement paralysée par la peur que elle était figée n'osant plus bougée. Elle savait que c'était Lewis

- Content de te voir capitaine ! puis il l'assomma avec la manche de son pistolet . Olivia était inconsciente , alors il profita pour retourna son appartement de fin en combe et il la ligota sur une chaise et mit du gros ruban adhésif très costaud sur la bouche d'Olivia en faisant un sourire narquois.

Amour Passion et jalousieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant