1h00 plus tard ;
10h30.Olivia allez enfin savoir si elle pouvait sortir et reprendre le travail.
Le docteur en chef accompagner du psychiatre toqua à la porte puis entra.
Olivia était assis sur le bord du lit les bras croiser et son sac à main à coter d'elle et puis elle avait déjà mit sa veste prêt à partir.
Les 2 hommes s'avança vers Olivia en faisant un petit sourire .
Le docteur en chef sortit de sa poche un thermomètre frontal en disant à Olivia :
- Bon , je vous prend la température et vous pourriez sortir ensuite et à une condition de bien suivre les rendez vous médicaux qui vous seront proposés. Dit il en prenant la température de Olivia.
Olivia acquisa de la tête pour dire oui.
- Bien vous avez pas de température je vous laisse signer ses papiers pour votre sortit.
Elle signa les papiers de sortit de Fin d'hospitalisation
- Bien je vous laisse avec le docteur George pour fixer un rdv , bonne continuation et bonne journée à vous et surtout prenez soin de vous . Dit il en rangeant le thermomètre dans sa poche puis il quitta la chambre.
Olivia rangea les papiers dans son sac à main tout en écoutant le psychiatre qui disait :
- Bon on fixe un rdv dans 2 jours pour 11h sa irais ?
Olivia hocha la tête en attacha sa veste et en se mettant debout pour enfiler ses chaussures.
Le docteur George quitta la chambre et Olivia fit de même.
Une fois dehors Olivia sentait l'air frais elle étira ses bras et regarda le soleil en faisant un grand sourire , son visage s'illumina mais on pouvait distinguer que elle n'était pas très tranquille dehors toute seule elle se dépêcha de envoyer un sms à Amanda : Bonjour Amanda je sort de l'hôpital j'arrive au poste. Puis elle rangea son téléphone portable dans son sac à main elle fit signe au taxie de s'arrêter , elle monta dans le taxi et indiqua l'adresse du poste pour y aller.
Quelque minutes plus tard , elle régla le taxi et rejoigna le parking priver pour les employer elle se dirigea à sa voiture et pris son badge et monta au poste.
Elle ouvrit la porte du poste où elle travailler à l'Unité Spéciale des Victimes.
Elle se dirigea à son bureau mais Amanda était à son poste avec Ambre n'ayant pas remarqué que Olivia était la . Amanda rédiger un rapport sur son ordinateur et Ambre était assis à coter d'elle entrain de faire un dessin. Personne ayant remarqué que Olivia était la mais celle ci regarda tout autour d'elle comme si elle était observée...
VOUS LISEZ
Amour Passion et jalousie
FanfictionAmbre est le fruit d'un viol , âgée de 1 ans et demie a subit viol , séquestration , prostitution par sa mère qui a était violer. La petite abandonnée sur un trottoir en plein Manhattan essaye de retrouver le chemin de l'unité spécial des victimes p...