CHAPITRE 53 : LA CORSE

94 4 2
                                    

20h30

Amanda arriva à un portail électronique , elle sortit la télécommande de la boîte à gant , le portail était de couleur blanc , elle appuya sur le bouton de la télécommande , le portail s'ouvrît avec un petit signal qui clignotait jaune , elle avança la voiture qu'elle gara dans le garage. Cette maison était vraiment très grande et très spacieux à plein pieds sans étage , elle contenait 3 salles de bain , 1 salle de bain avec jacuzzi et douche et l'autre salle de bain contenait une baignoire , les 2 salles de bain comprenait vue sur mer avec de gigantesques vitre , l'autre salle de bain y comprenais une baignoire et un grand jacuzzi qui était dans la chambre des femmes , 2 WC , 3 chambres , un grand bureau , une salle de jeu , une salle de jeu pour les adultes , une pièce réservée au adultes qui es nommé " La chambre Rouge " qui était tout le temps fermer à clef , Amanda était la seule à avoir les clefs. La chambre rouge était constitué d'un grand lit en cuir tout moelleux , puis pleins de jouets sexuelle et érotique , la fenêtre donnais sur un mini balcon , il y avais des rideaux rouge transparent , puis la maison était constituée d'une grande piscine creusée avec un jacuzzi , une grande terrasse en béton avec hamac , et fauteuil de bronzage puis une balançoire canapé , un jardin avec cabane et balançoire , un air de jeu pour enfant. La grande baie vitrée donnais sur la terrasse , coter cuisine il y avait une bai vitrée qui menait dehors sur le sable de la mer , la maison était complètement construite sur la plage. La chambre des deux femmes avait une grande fenêtre qui donnais vue sur la mer puis une grande télévision avec un véritable grand lit , la chambre de Ambre donner vue sur la piscine sur la terrasse dehors. Puis il y avait des palmiers à l'entrée de la maison. La cuisine était super grande , un frigo américain , puis un bar avec une plaque de cuisson , un lave vaisselle , et évier à coter avec plan de travail au centre de la cuisine , le salon contenais une cheminée puis , un grand canapé avec un pouf une télévision plasma accrochée au mur , et pour finir il y avait un grand dressing dans la maison.

Amanda descendait les valises du coffre de la voiture qu'elle mit à l'entrée de la maison , Olivia regarder tout autour d'elle avec les yeux qui brillais de bonheur , elle en revenait pas que Amanda avait louer une grande maison comme sa. Olivia descendit Ambre de la voiture , elle la porta dans les bras péniblement à cause de la fatigue. Toute la famille était rentrée dans la maison , Amanda ferma à clef la maison derrière eux , Olivia posa à terre Ambre , tandis que Amanda mit la valise de Ambre sa chambre , puis sa valise et celle de Olivia dans la chambre des femmes. Puis elle activa le compteur d'électricité et d'eau. Olivia visita la maison avec Ambre main dans la main. Après la visite entière de la maison Olivia rangea toute les affaires des valises avec l'aide de Amanda pendant ce temps que Ambre regardait par la baie vitrée dehors. Une fois tout ranger , Amanda montra la chambre rouge à Olivia , elle sortit les clefs de sa poche de son jean et ouvrit la porte en la refermant derrière elle , Olivia regarda la pièce de fin en comble l'air très surprise , mais avec les yeux qui pétillais de bonheurs.
- Amanda c'est vraiment , Wouah disait t'elle avec un air surpris , Amanda se glissa derrière Olivia en mettant sa tête contre l'épaule de Olivia en disant dans son oreille :
- Bien moi j'ai hâte que on l'essaie disait t'elle d'une voix très douce
- Moi aussi surtout que il y a pleins de jouets disait Olivia en souriant , les deux femmes quitta la pièce en la fermant à clef.
Olivia retourna dans le salon près de Ambre tout en se mettant à sa hauteur en lui disant à son oreille :
- Alors ma puce sa te plaît la maison ? Disait t'elle en mettant sa main sur le dos de Ambre
- Vouiii je l'adore , elle es cro belle la maison , c'est cro beau j'adore ! Disait t'elle en regardant la piscine dehors
- Et bien tant mieux alors disait Olivia en regardant la piscine aussi.

21h15

Amanda commanda des pizzas vue l'heure qui l'était puis elle demanda à Ambre ce qui lui ferrais plaisir pour manger.
- Moi veux un biberon disait t'elle en regardant Olivia avec un air mélancolique
- D'accord , ma puce disait Amanda en allant à la cuisine pour faire un biberon , le temps que les pizzas arrive.
Olivia dit à Ambre en s'asseyant dans le pouf au salon :
- Ma puce , tu viens me voir s'il te plaît il faut qu'on discute disait Olivia en lui tendant les bras , Ambre soupira doucement en marchant péniblement jusqu'à Olivia puis elle monta sur ses genoux et s'installa dans le creux ou se trouver la chaleur de Olivia , tétine à la bouche et le doudou dans les mains.
- Ma puce , je vais être un peu direct avec toi , mais je vais te prendre Rendez vous avec une femme , pour t'aider à aller mieux dans ta tête , que tu sente vraiment mieux et légère mentalement , tu as 2 ans demi et tu vas un vocabulaire très développer pour ton âge , puis ce fait que tu ressente les mauvaise chose à distance , tu verras que sa te feras du bien disait Olivia en la câlinant
- Non s'il te plaît , je veux pas disait t'elle en commençant à pleurer
- Ma puce ne t'inquiète pas sa fait pas mal , tu répondras à des questions par oui ou non et je serais juste derrière la vitre je ne te quitteras pas , et je te fait la promesse, je ne t'abandonnerais jamais , ma fille chérie disait Olivia en la câlinant tout en l'embrassant
- Alors d'accord si Amanda viens aussi disait Ambre en regardant Olivia dans les yeux avec l'air très apeurer
- Oui je t'inquiète pas, même elle , elle ne t'abandonneras jamais , je te le promet disait t'elle en sortant le petit doigts pour faire la grande promesse , Ambre serra le petit doigt de Olivia en disant :
- Je t'aime maman ivia disait Ambre en lui faisant un gros câlin
- Oh ma puce moi aussi je t'aime très fort disait Olivia en la serrant contre elle
- Et moi aussi je vous aimes disait Amanda avec un air un peu jaloux puis avec un sourire pour effacer la fausse jalousie tout en serrant Amanda et Ambre contre elle.

Toute la famille était réunit en douceur avec ce beau moment merveilleux. Soudain l'interphone se mit à sonner , Amanda regarda par la caméra qui sonnait c'était le livreur de pizza , elle appuya sur le bouton pour ouvrir le portail , le livreur sonna à la porte. Amanda alla ouvrir puis elle donna un billet en refermant la porte à clef derrière elle , puis elle attendit que le livreur quitte les lieux pour refermer le portail. Les pizzas était déjà pré-découper , elle mit le carton sur la table basse du salon , puis elle donna le biberon à Ambre qui était assis sur les genoux de Olivia , Amanda s'assît sur le canapé et donna une part à Olivia puis elle pris une part pour elle même. Ambre manger son biberon toute seule sur Olivia , tandis que la femme manger sa part de pizza. Dehors il faisait déjà nuit , c'était la pleine lune , le reflet de la lune reflétait sur la mer et la piscine. Une fois que toute le monde avait finit de manger , Amanda mis le carton de pizzas à la poubelle puis elle lava le biberon à la main , pendant ce temps que Olivia mit Ambre en pyjamas. Amanda alla se mettre pyjamas dans la salle de bain de la chambre des femmes , Olivia coucha Ambre dans son lit.

- Tu l'aime ta chambre ? Disait Olivia en souriant à Ambre
- Oui je l'adore elle es super belle et je peux voir la mer c'est cro beau ! Disait t'elle avec beaucoup d'enthousiasme
- D'accord tant mieux disait Olivia en la bordant
- Ivia ? Disait Ambre avec un air d'interrogation
- Oui ma puce disait Olivia en s'asseyant à coter d'elle sur le bord du lit
- Tu es ma maman maintenant ? Disait Ambre sans émotion
- Et bien quelques chose comme sa , mais tu c'est ma puce la personne qui t'a mit au monde resteras toujours ta maman disait Olivia en lui prenant la main
- Mais je l'aime pas elle , je veux plus lui parler jamais , je veux plus la voir jamais   S'écria Ambre en sanglot contre oreiller en cirant
- Oh Ma puce chuuttt , écoute moi s'il te plaît disait Olivia tristement , en prenant Ambre contre elle , en la berçant doucement pour la calmer , Ambre était toute rouge en sanglot , elle calma tout doucement
- Ma puce , chérie , je te promet que tu la reverras plus jamais , et tu lui parleras plus jamais je te le promet disait Olivia en la câlinant tout en la berçant , Ambre chuchota à l'oreille de Olivia :
- Alors je peux t'appeler Maman au lieu de maman ivia disait Ambre très difficilement et timidement
- Ma puce , tu peux m'appeler comme tu veux cela ne me dérange pas disait Olivia doucement , puis elle rajouta à l'oreille de Ambre :
- Ma fille disait Olivia en l'embrassant dans les cheveux
- D'accord maman disait Ambre en faisant un gros câlin à Olivia. La femme berça doucement Ambre pour l'endormir. Pendant ce temps Amanda s'installa dans le lit fatiguer , en allumant la télévision elle mit Netflix puis elle met un film d'action en mettant le volume doucement.

23h00

Ambre dormais à point fermer dans les bras de Olivia , la femme coucha Ambre délicatement tout doucement dans son lit en la bordant puis en l'embrassant sur le front , elle alluma la veilleuse et quitta la pièce en fermant la porte derrière elle , Olivia rejoint sa chambre où était Amanda , elle se mit en pyjamas et se glissa dans le lit , dans les bras de Amanda très fatigués , les deux femmes était vraiment très fatiguer de la journée elles s'endormît très rapidement vers 23h15.

Amour Passion et jalousieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant