CHAPITRE 68 : NEIGE

75 3 2
                                    

Le lendemain 9h

Ambre était réveiller hâte de choisir son animal de compagnie , elle se leva de son lit avec son doudou à la main. Amanda et Olivia dormais encore , Amanda avait la tête poser sur le creux de la poitrine de Olivia allonger sur le coter en cuillère.

Leur porte s'ouvrît , Ambre escalada leur lit puis se mit à sauter sur le lit en disant :
- Allez debout j'ai choisit je veux un chat ! S'écria t'elle en sautant de joie sur le lit. Les deux femmes regardait l'heure puis Olivia dit :
- Ambre il es que 9h en plus c'est fermer le matin sa ouvre que l'après midi tu peux aller dormir encore un peu si tu veux disait Olivia en baillant , d'un air fatiguer
- Mais tu avait dit que on n'irais !! Disait Ambre en s'arrêtant de sauter en s'asseyant entre Olivia et Amanda qui était entrain de se réveiller doucement.
- Oui c'est vrai et c'est toujours le cas mais cette après midi après manger disait Olivia en lui caressant la joue
- Bon d'accord ! Disait t'elle d'un air très déçu un peu triste tout en baissant ses épaules déçue.
- Et oui ma puce , il font comme nous le matin , il se réveille doucement ensuite ils déjeunent et puis les personnes qui travaille la bas s'occupe d'eux jusqu'à 14h disait Olivia en lui expliquant gentiment
- D'accord disait t'elle en se levant du lit , elle quitta la chambre des adultes puis se dirigea dans la salle de jeu , Jade y était déjà entrain de faire le ménage.

Ambre faisait la moue, comme d'habitude dès que quelque chose n'allais pas dans son sens , ou qu'elle se sentait pas heureuse elle allait tout le temps se réfugié dans sa cabane , ne calculant même pas Jade qui lui souriez.
- Et bien dis donc tu en fait une tête qu'es qu'il t'arrive Ambre ? Disait Jade en posant ses produit en hauteur.
- Rien du tout !! Cria t'elle en tirant la langue en colère
- Hey mais calme toi j'essaye juste de te comprendre c'est tout disait Jade en s'approchant de la cabane.

- Olala sacré Ambre disait Amanda en souriant
- Ouais moi qui voulais dormir un peu , mais bon on vas dire que pour une fois on se lève tôt et réveiller par Ambre c'est pas tout les jours comme sa disait Olivia en souriant
- Oui c'est sur disait Amanda en l'embrassant sur le front
- Bon sinon je pense que il faudras l'occuper jusqu'à midi sinon on seras dans le pétrin rigola Olivia
- Oui excellente idée , on pourrais jouer avec elle pour la faire patienter tu en pense quoi ? Disait Amanda en souriant , un cris dans les aiguës retentit dans toute la maison , comme si on faisait du mal à Ambre.
- Euh oui excellente idée disait Olivia en se levant du lit en sursaut suivit de Amanda.

Les deux femmes accourut au bruit qui provenais de la salle de jeu de Ambre. La petite était vraiment toute rouge , en sanglot toute énervée , pratiquement tout les jouets était retrouver au sol.
- Cherie vas me prendre son traitement s'il te plaît ou cas ou disait Olivia à Amanda en chuchotant dans son oreille. La blonde partit chercher.
- Mais enfin que se passe t'il ici ?! Disait Olivia en regardant Jade avec de gros yeux.
- Je lui ai demander ce qu'elle avait , et elle c'est énerver après moi en me jetant des jouets puis elle c'est mise à hurler. Disait Jade ne sachant pas où se mettre , un peu mal à l'aise.
- Laisse nous s'il te plaît disait Olivia gentiment à Jade.

La femme quitta la pièce peiner de voir Ambre dans cette état la , elle décida de faire le petit déjeuner pour tout le monde.
Olivia rentra dans la cabane , puis elle s'installa sur un coussin en mousse moelleux derrière Ambre , la femme ouvrit ses bras en grand puis elle l'ai posa délicatement sur les hanches de Ambre en la tirant doucement contre elle.
- Ma puce sa va aller  , je suis là et cette après midi tu auras ton chat ne t'inquiète pas disait Olivia en essayant de la calmer doucement.

Ambre réussissait à s'apaiser très doucement avec l'odeur et la voix de Olivia. La femme posa sa tête doucement sur celle de Ambre , puis elle la berça doucement. La petite mit sa tétine à la bouche et mit sa tête dans la poitrine d'Olivia. Amanda venue doucement sans dire un mot elle tendit le traitement de Ambre à Olivia puis s'éclipsant. Olivia donna le traitement dans sa bouche , puis elle lui remit sa tétine , les deux personnes restant dans le silence pendant un moment.

Amour Passion et jalousieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant