CHAPITRE 66 : SCENE CACHER

88 3 2
                                    

21h45

Olivia avait donner rendez vous à Amanda dans quinze minutes dans leur salle de jeu. Elle descendit des bougies parfumées romantique dans leur salle de jeu , puis elle alla dans le dressing enfiler une nuisette très sexy et mit sa robe de chambre de chambre par dessus pour l'effet surprise. Une fois prête elle retourna dans la salle de jeu , elle s'assît sur le bord du billard en attendant très patiemment Amanda en souriant  , elle décida de se lever et de marcher très doucement autour de la table du billard , en laissant glisser son index sur le bord.

Elle sentit à cette instant une présence dans la pièce , Amanda s'approche en souriant tout en chuchotant :
- Wouah chérie , j'ai tellement de chance de t'avoir et... n'ayant pas le temps de finir sa phrase.

Les yeux d'Amanda brûlait d'envie , Olivia le savait parfaitement puisque leurs visages s'étaient tellement rapprochés , comme deux aimant inséparables , que elle pouvais sentir son souffle chaud sur son visage , en guise de réponse Olivia glissa sa main sous les cheveux de la blonde , attrapa sa nuque en l'attirant contre ses lèvres , pour déposer un baiser des plus tendres , des plus doux et expressif qui soient. Après une légère pause , Olivia plongea son regard dans ses yeux ténébreux , son cur pompait son sang beaucoup plus vite que d'habitude , battant la chamade à tout rompre et une chaleur l'envahissait de toute part , tandis que son ventre papillonnait d'excitation.

Quand à ce regard brûlant que lancer Amanda , c'est donc avec plus d'ampleur que elles ont repris ce baiser d'une ardeur dévorante. Plus leur lèvres se pressaient plus Olivia se rapprochait de Amanda avec son bras , qui encerclait sa taille et était poser dans le creux de son rein. À force , le dos d'Olivia butais contre contre le billard et c'est avec fougue mais délicatesse que Amanda empoigner les cuisses de Olivia et la porta sur le billard. Dès cet instant , la place libérer par son corps a été remplacé par les hanches de Amanda qui se sont interposés entre ses cuisses , qui ont de suite pris la forme de Amanda en l'encerclant , de sorte qu'aucune particule d'air ne pouvait plus passer entre elles. Mais l'envie leur pressaient trop. Elles en demandaient tellement plus.

Amanda a donc pris la directive de lui ôter sa robe de chambre en tirant sur la ceinture en soie , sa robe de chambre se glissa tout le long de son corps et finit au sol.

Amanda à d'abord délicatement écarter ses doux cheveux brun , pour que mèche par mèche , ils retombent en cascade sur ses épaules et son dos déjà dénudé. Tout en continuant , elle embrassait la joue , la mâchoire , puis le cou d'Olivia sur le point si sensible sous l'oreille. Mais ce n'était rien comparer au frisson phénoménal qui à traverser Olivia lorsque que Amanda a dégrafé par devant sa nuisette sexy.

Et à chaque fois qu'elle enlevait une pression , elle embrassait de façon si sexy sur le sternum , le thorax , le ventre , jusqu'à arriver au dessus de ses bas de sa nuisette , où elle s'est arrêté un instant pour reprendre son souffle. Et sans que elle s'y attende Amanda lui enleva ses bas et les jeta à terre , avant de lui empoigner sauvagement l'un de ses seins , le malaxant , tout en attrapant l'autre de ses dents , laissant de nombreuses marques rouges sur toute sa poitrine.

Olivia a profité d'un moment de pause pour contrôler à nouveau la situation en relevant sa tête. Leurs langues se sont entremêlées à nouveau avec toujours plus de passion et à un moment de faiblesse de la part d'Amanda , Olivia la retourner contre la table de billard avant de l'y poser elle a alors à son tour plongée sa tête dans son décolleté plutôt échancré. Olivia lui a enlever les boutons de son chemisier noir en satin en le posant derrière elle. Son soutien gorge était impressionnant il contenait de la dentelle noire en forme rectangulaire , ce qui laissait ressortir une partit de son anatomie , celle que Olivia voulais posséder.

Amour Passion et jalousieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant