Tandis que Brian était entrain de étrangler Lewis qui était sans défense et Elliot fit signe de rien et la patrouille fouilla la villa . Il était déjà bientôt 21h45.
. . .
Il était tard pour la petite Ambre elle ne dormais pas , elle réclama toujours Olivia mais celle ci se trouver dans une chambre d'hôpital brancher a des machines...Olivia avait les yeux ouvert le regard au plafond , elle décida de prendre son téléphone et envoya un sms à Amanda : Je suis à l'hôpital rentre te reposer et retourne travailler demain au poste pour 9h.
Amanda reçue le sms elle répondit : Impossible j'ai un problème au poste il y a une petite Ambre Calvez de 4 ans qui te réclame et elle ne veut rien me dire d'autre à part te voir que fait je capitaine et vue l'heure qui l'es elle ne dort toujours pas je l'ai mit dans la salle de repos.
Amanda débrouille toi pour que elle dorme je serais là demain matin t'inquiète pas mais fait la dormir. Puis Olivia coupa son téléphone et le lit sur la petite table de chevet près de son lit , au bout de 10 minutes elle commença à avoir des vertiges , la tête qui tourna et à entendre la voix de Lewis dans sa tête ... Elle commença à faire une crise cardiaque la ligne sur l'appareil était devenue tout droite , le beepeur se mit a sonner pour avertir les infirmières....
. . .
Lewis commencer à être tout rouge à bout de souffle Brian dit à l'oreille de Lewis :
- Ne t'approche plus d'elle , je te met en garde la prochaine sa seras la mort qui t'attendras fils de pute ! Dit il en fesant une pression plus forte sur le cou de Lewis
Puis il ferma la porte de la voiture de police pile au moment que la patrouille sortit de la villa.
La patrouille en mena Lewis en prison directement dans une prison les plus haute sécurité et très surveillée en mettant les gyrophares.
Brian et Elliot se regarda sans dire un mot
Puis Elliot dit :
- On iras voir Olivia demain ensemble ?
- Tu iras la voir sans moi je préfère être seule avec elle
- Brian tu vas pas commencer !
- Non Elliot je veux la voir seul !
- Allez c'est bon on iras ensemble
- Je t'ai dit non Elliot j'irais seul tu comprend sa ! Dit il en s'énervant , il monta dans sa voiture et la démarra en la fessant couiner tellement que il était énervée il dérapa il pris la route jusqu'à chez lui pour la nuit...
Elliot soupira et fit de même énerver...
Les 2 hommes se disputer à chaque fois quand il s'agissait de Olivia...
. . .
Amanda essaya de endormir Ambre mais au bout de quelque minute la petite s'endort tout près de Amanda. Dans le lit , dans la salle de repos.
Olivia vas t'elle s'en sortir comme elle le pense ? Ou vas t'elle mourrir ? Les 2 hommes vas t'il aller la voir demain ? Les 2 hommes seront t'il faire face à cette situation ?
VOUS LISEZ
Amour Passion et jalousie
FanficAmbre est le fruit d'un viol , âgée de 1 ans et demie a subit viol , séquestration , prostitution par sa mère qui a était violer. La petite abandonnée sur un trottoir en plein Manhattan essaye de retrouver le chemin de l'unité spécial des victimes p...