Le lendemain matin 8h30
Olivia était déjà réveiller depuis un long moment , Ambre dormais toujours.
Lucie toqua à la porte de l'appartement d'Olivia
- C'est ouvert Lucie entre ! Disait t'elle en sortant de la douche.
Lucie ouvrit la porte et entra dans l'appartement elle quitta son manteau puis son sac à main à l'entrée.
Olivia enfila sa tunique rouge en laine , col roulée , moulant avec une ceinture noir à la taille puis un legging chaud de couloir noir. Les cheveux détacher avec un effet waves , elle se maquilla légèrement en finissant par appliquer un parfum sur elle l'odeur de la vanille elle était enfin prête.
Lucie se fit un café tranquillement dans la cuisine , Ambre dormais encore.
Olivia mit ses bottine à talon noire et alla boire un café avec Lucie dans la cuisine , en la saluant gentiment.. . .
8h45
Amanda se réveilla doucement avec une petite mine , elle soupira et se leva soudain sa sonner à la porte elle se dit Olivia es bien en avance c'est étrange je ferais mieux de aller ouvrir la porte.
Elle ouvrit la porte en pyjamas , les cheveux tout décoiffer avec sa petite mine.
- Mademoiselle Rollins ? Disait un homme avec un petit paquet dans la main en le tendant
- Oui c'est moi disait t'elle en prenant le paquet dans la main , elle signa le papier , le facteur partit.
Elle ouvrit vite le paquet c'est la bague de fiançailles pour Olivia , celle ci sourit en mettant la boîte à bague dans sa valise qu'elle avais déjà préparé hier soir en rentrant. Puis elle alla se préparer avec sa petite mine.9h00
Ambre se réveilla en appelant Olivia.
- Maman ivia suis réveiller ! Cria t'elle en restant allonger dans le lit de Olivia. La femme venue en ouvrant les volets puis en embrassant la petite sur le front en lui disant :
- Bonjour ma puce tu as bien dormit ? Disait t'elle en souriant
- Vouiii Lucie es la ? Disait t'elle en tenant les bras à Olivia pour se faire porter , la femme pris Ambre dans les bras avec son doudou en lui disant :
- Oui elle es là moi je vais m'absenter pendant un moment et toi tu vas rester avec Lucie pour le temps que je ne suis pas là disait t'elle en se dirigeant dans la cuisine , Ambre soupira sans rien dire , Olivia asseye la petite dans la chaise haute , elle sortit le petit déjeuner de Ambre avec Lucie.Amanda sortait de la salle de bain , elle était vêtue d'un jean troué au genoux à la mode de couleur noir puis d'un pull rose pâle avec des perles blanches, coiffer avec une queue de cheval haute en finissant par appliquer son parfum favoris puis elle se dirigea dans sa petite cuisine elle se fit couler un café avec sa petite mine. Frannie son chien regarda Amanda assis à coter d'elle la tête abattue. Amanda remplis la gamelle de croquette puis l'autre gamelle d'eau en caressant son chien. Puis elle s'asseye dans son canapé avec sa tasse de café en regardant l'horloge accrochant au mur il était déjà 9h25.
Olivia était presque arrivée chez Amanda , elle était tellement contente de faire les achats de Noël avec Amanda , pour le premier Noel de Ambre.
Amanda mis sa tasse dans le lave vaisselle puis elle se mit sous le porche devant sa maison installé dans le petit banc à balançoire avec une cigarette à la bouche et Frannie assis à côté d'elle.
Olivia arriva chez Amanda qu'elle vue sur son porche elle descendit de la voiture en mettant ses lunettes de vue sur sa tête , elle appuya sur le bouton pour fermer sa voiture à clef , elle se dirigea vers Amanda
- Hey sa va ? Disait t'elle en l'embrassant sur le front puis en s'asseyant à coter d'elle
- Coucou sa va et toi ? Disait t'elle en souriant mais avec sa petite mine
- Moi sa va mais toi en revanche on dirais pas disait t'elle en regardant Amanda dans les yeux , celle ci fuma une bouffée sur sa cigarette puis elle répondit :
- Je t'assure sa va , c'est jusque que... que je me dit que Kim vas encore passer Noël toute seule dans le centre et..
- Oui je c'est Amanda et je c'est que ce n'est pas simple du tout cette période c'est pour sa que je suis venue , parce que j'ai très envie que tu passe les fêtes avec moi et Ambre et pas toute seule dans les bars entrain de boire jusqu'à qu'on te ramasse disait t'elle en prenant la main de Amanda en la caressant. Celle ci posa sa tête contre l'épaule de Olivia en finissant sa cigarette.Au bureau il y avait Fin et Carisi mais Elliot et Brian voulais tout les 2 voir Olivia au bureau.
9h45
Amanda et Olivia était rentrer dans la maison de Amanda , la blonde embrassa Olivia sur les lèvres plaquée contre le mur du salon , Amanda monta les 2 mains de Olivia entrelacer dans la sienne contre le mur , puis Olivia repoussa Amanda doucement le souffle coupé en lui disant à l'oreille :
- Attends disait t'elle en quittant sa doudoune en la balançant sur le canapé puis elle mit ses mains sur les hanches de Amanda en l'embrassant dans le cou , la blonde porta Olivia jusqu'à sa chambre en l'embrassant , elle quitta le haut de Olivia , puis celle ci quitta le haut de Amanda en même tant que ses chaussure , Olivia poussa Amanda dans le lit en enlevant son legging pendant ce temps que Amanda quitta son bas et culotte elle avait les jambes écartées , Olivia était complètement nue , Amanda quitta son soutien gorge, Olivia monta dans le lit à quatre pattes le dos creusée en embrassant Amanda sur sa bouche , en l'embrassant dans le coup en descendant jusqu'à son bas du ventre , puis elle lécha sa vulve tout en mettant sa main droite sur les seins de la blonde en lui pressant les tétons , Amanda jouissait en se mordant les lèvres puis remuant son basin , son corps était tout chaud , Olivia mit ses doigts dans dans le vagin de la blonde en léchant ses tétons contre elle , Amanda mit ses mains dans les cheveux de Olivia en jouissant plus fort qu'elle mit des fessées à Olivia celle ci gémissait à couper le souffle , la blonde poussa Olivia sur le coter pour qu'elle soit allonger sur le dos , la blonde l'embrassa du coup a sa vulve vaginal , la tête dans le vagin d'Olivia , les fesses en haut de la tête de Olivia , elle mit ses doigts dans le trou du vagin de Amanda en lui faisant des caresse en jouissant , Amanda jouissée dans le vagin de Olivia. Les 2 femmes mit leur vagin l'une contre l'autre en faisant des mouvements rapides avec leur bassins , elles s'embrassent en jouissant fort en se pressant leur téton mutuellement , les deux femmes perdit leur souffles elles était à court de respiration , elles s'affala dans le lit en s'embrassant tendrement , les main de Olivia posait sur le visage de Amanda.
- Tu ma manquer disait doucement Amanda dans l'oreille de Olivia Celle ci sourit en disant :
- Toi aussi mais on ferais mieux de partir il faut qu'on soit rentrer à 15h30 maximum, Lucie doit passer à la fac pour des papiers elle m'a dit disait Olivia en passant sa main dans ses cheveux pour les recoiffer un peu.
- Oui tu as raison disait Amanda en embrassant Olivia dans le cou10h30
Les 2 femmes partit pour aller faire les achats de Noël , elles commença par aller dans un magasin de jouets pour enfants vers Central Park
Olivia pris pleins de barbies , puis un gros nounours plus grand que Ambre tous ce que elle voulais mais Olivia rajouta des cadeaux pour Ambre , elle pris une paire de chaussures, un cahier de dessin , des vêtements, puis des petit poupons , Amanda lui as pris une boule de bain multicolore, un coffret atelier peinture, coffret à feutre et un livre de dessin puis un coffret pour se coiffer , les 2 femmes se dirigea dans un grand magasin pour choisir le sapin de Noel ainsi que la décoration. Puis Olivia profita pour rentrais dans un magasin de femme pour faire les cadeaux de Noel de Amanda pendant ce temps que elle était dans un autre magasin jusqu'à coter , Olivia pris un bracelet qui vas avec un collier , puis des sous vêtement un peu coquin qu'elle décida de offrir dans la chambre en toute intimité puis elle pris des vêtements , un coffret de bain pour se détendre , avec un coffret parfum maintenant elle passa à la caisse. Amanda était aussi à la caisse elle avait pris pour Olivia , des sous vêtements coquin à offrir dans la chambre toute intimité , une montre en argent , des boucles d'oreille qui allais avec le collier et le bracelet en or , un coffret parfum puis un joli sac à main. Les 2 femmes se sont rejoins dehors , elles avait tous finit ils manquer a acheter de quoi faire le repas. Elles mit tout dans le coffre puis Olivia conduisait jusqu'au grand magasin alimentaire , Amanda et Olivia pris des apéritifs puis un poulet rôti pour le repas de Noël avec des pommes dauphine avec une bûche de noël au chocolat au lait. Enfin finit les 2 femmes rejoignant l'appartement de Olivia mais avant elles avais décider de s'arrêter quelque part pour manger.Il était 13h00
Les 2 femmes c'était arrêter dans le restaurant préféré de Olivia.
VOUS LISEZ
Amour Passion et jalousie
FanfictionAmbre est le fruit d'un viol , âgée de 1 ans et demie a subit viol , séquestration , prostitution par sa mère qui a était violer. La petite abandonnée sur un trottoir en plein Manhattan essaye de retrouver le chemin de l'unité spécial des victimes p...