CHAPITRE 12 : JALOUX MALGRÉ EUX

299 10 2
                                    

Au fond Olivia était amoureuse de Brian et de Elliot mais elle ne savais pas quoi faire...
                                . . .
Amanda était entrain de donner le petit dejeuner à Ambre dans la salle de pause . Ambre était assise dans une chaise haute. Au poste tout était calme.
                             . . .
Olivia soupira en disant au 2 hommes :
- Si vous êtes venue ici pour vous embrouillé ce n'est pas le moment ni l'endroit ! Dit elle l'air très sérieuse les mains croiser sur ses jambes croiser sous la couverture.
Elliot et Brian se fit un regard noir. Elliot dit l'air énervé :
- Comment tu te sent ? Dit il les bras croiser en s'avançant vers Olivia.
Brian soupira en disant :
- Comment te sent tu Olivia ? Dit il en regardant l'air très noir Elliot en s'avançant vers Olivia.
Olivia commencer a voir clair dans leur petit jeu...
Elle appuya sur le bouton qui était cacher sous sa couverture discrètement pour faire venir l'infirmière .
Olivia soupira en levant les yeux au ciel en enfonçant sa tête dans l'oreiller.
                            . . .
Ambre avais finit de prendre son petit dejeuner elle jouer dans la salle de jeu au poste avec Amanda.
Amanda dit en souriant :
- Ambre on ta fait du mal ?
La petite Ambre hocha la tête pour dire oui la tétine à la bouche accrocher avec son doudou elle avais une poupée dans les mains.
- Tu veux bien me montrer sur la poupée ou on ta fait du mal ? Dit elle gentillement mais la petite Ambre ne réagissait pas elle fit comme si elle n'avait pas entendue. Elle joua avec la petite poupée.
Amanda décida de envoyer un sms à Olivia " Ambre est toujours près de moi au poste ". Puis elle continua de jouer avec Ambre pour essayer de faire passer le temps...
Raphael Barba était au poste il rédigea le rapport sur le viol et le kidnaping de Olivia sur son ordinateur portable au poste.
                              . . .
Olivia vit l'infirmière arriver , elle decida de faire sembler de bailler en disant :
- Bon j'aimerais me reposer si possible merci ! Dit elle en regardant l'infirmière en faisant un petit signe qui voulais dire que elle n'avais pas envie de voir Elliot et Brian maintenant. L'infirmière demanda au 2 hommes de quitter la chambre gentillement. Mais ils soupirant en quittant la chambre .
Une fois partit se trouva seule avec l'infirmière , l'infirmière examina Olivia en disant gentiment :
- Bon le psychologue vas venir vous voir et on verra si vous pourriez partir , et ces 2 hommes qui es ce , si ce n'est pas indiscret ?
Olivia soupira en laissant sa tête tomber dans le coussin en levant les yeux au ciel tout en disant :
- Celui qui as un tout petit peu de barbe c'est Brian et l'autre c'est Elliot et a chaque fois ils se disputent tout le temps pour moi et ils sont tout les 2 amoureux de moi enfin bref...
- Je vois , bon le psychologue viendras vous voir. Dit elle en quittant la chambre.
Elliot et Brian se mit dans le couloir en soupirant et en se regardant très méchamment le regard noir. Brian dit l'air ennerver :
- Bravo Elliot tu es content de toi ! Dit il en pointant son index contre Elliot
- J'ai rien fait je voulais prendre de ces nouvelles aussi il fallais pas que tu vienne c'est tout ! Dit il en pointant son index contre Brian un peu violemment.
- Tu crois vraiment que j'allais pas venir voir Olivia ! Dit il en bousculant un peu Elliot.
- C'est de ta faute si tu aurais pas mis le nez dans cette maudite villa on n'en serais peut-être pas la ! Dit il en bousculant Brian tres énervé.
Les 2 hommes se disputa tellement fort que Olivia avait tout entendue. Mais quand Olivia entenda " villa " elle eu un flash back.
Flash-back :
Lewis était entrain de violer Olivia en rigolant narquoisement , ne pouvant ni rien dire , ni se défendre...
Elle passa sa main derrière sa nuque en secouant sa tête doucement pour sortir de ses penser comme elle le faisait souvent. Elle soupira fortement.
La sécurité intervenait au près de Brian et de Elliot pour les séparer.
Mais en les séparant Brian et Elliot se mit un coup de tête violemment. Elliot dit :
- Wouah tu vas le payer très cher !
- Toi aussi AB-RU-TI !! Dit il en s'énervant violemment l'agent de sécurité avais entourer ses bras tout autour du corps de Brian pour empêcher ses mouvements.
Brian se débattait en disant :
- Lâchez moi grosse brute ! C'est bon je me casse ! Dit il en fesant une petite prise pour se libérer de l'agent de sécurité. Puis il cracha sur le visage Elliot et partit de l'hôpital il pris sa voiture et la demara violement que sa faisait couiner les pneus , il roula très vite jusqua épuisement , ne savant pas ou aller il roula,  déambulant les chemins,  les routes très enerver en colere...
Elliot fit de même...
Olivia soupira en levant les yeux au ciel elle regarda l'heure il était déjà 9h30...
Soudain sa toquer à la porte puis la personne rentra dans la chambre.
Olivia se redressa surprise de voir cette personne ici pour elle...

Amour Passion et jalousieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant