Chapitre 32 : CHAMPAGNE

176 5 0
                                    

Très inquiète est affolé elle décida de appeler Lucie sur son téléphone , elle répondit :
- Oui Olivia désoler on n'es sortit se promener au parc on n'est sur le chemin du retour on seras là d'ici 15 minutes disait t'elle d'une voix très rassurante en tenant la main à Ambre tout en la regardant
- Très bien j'était quand même très inquiète disait t'elle en soupirant de soulagement en s'asseyant sur le canapé
- Je suis vraiment désoler mais on n'arrive disait t'elle en raccrochant
Olivia soupira en se leva , elle quitta son manteau et l'accrocha à son porte manteau , puis elle mit son sac à main sur le petit meuble blanc vers l'entrée.
. . .
Amanda finaliser de remplir un dossier pour l'enlever au bureau de Raphaël Barba puis Carisi qui était de garde se reposer dans la salle de repos , Fin était déjà partit rentrer chez lui , il avait finit sa journée.

Il était déjà 18h30

Lucie et Ambre arriva dans le hall d'entré de chez Olivia. C'était de grande porte de couloir blanche avec de grande vitre un peu luxueux , il y avait un côté où il y avait toutes les boites au lettres et de l'autre côté en face un grand miroir puis les escaliers était de couloir noir les marches était blanche les filles décida de prendre l'ascenseur , Ambre n'avais pas peur des ascenseurs elle voyait sa un peu comme un voyage dans le temps.

Les porte de l'ascenseur était de couleur Or vue de l'extérieur mais de l'intérieur elles était de couleur Noir avec un miroir. Olivia commencer à faire à manger elle préparer une tourte au poulet fumé c'était un plat américain. Lucie tenait la main de Ambre , la bonne femme sonna à la porte. Olivia enfourna la tourte au four puis ce précipita pour ouvrir la porte , elle ouvrit la porte en souriant tout contente de retrouver Ambre.
- Iviiiaa , iviiia!! cria la petite en lui tendant les bras très excité de revoir Olivia.
- Hey coucou ma puce disait Olivia en la portant dans ses bras toute contente elle aussi puis elle rajouta :
- Lucie entre on n'a quelque chose à fêter disait t'elle en souriant l'air très accueillante en vers Lucie
- Oui d'accord mais que y a t'il à fêter ? Disait t'elle en rentrant et en fermant la porte derrière elle.
- Ma puce si tu allais jouer un peu que je discute avec Lucie tu veux bien ? Disait t'elle en faisant une petite caresse sur la joue de Ambre qui était dans ses bras mais la petite soupira en disant :
- Pfff d'accord disait t'elle en soupirant , Olivia mit Ambre à terre pour qu'elle puisse jouer en enlevant son bonnet et son manteau , qu'elle accrocha au porte manteau. Olivia alla dans la cuisine derrière le bar de cuisine puis Lucie s'essaya sur un tabouret en cuir avec un dossier en face du bar face à Olivia.

La femme sortit du placard qui était en hauteur est qui était de couleur rouge 2 verre de champagne elle les posa côte à côte sur le comptoir puis elle sortit la bouteille de champagne qui était dans le frigo qu'elle posa a coter des verres , puis elle chercha le dossier de Ambre pour l'adoption qu'elle tendit à Lucie à l'intérieur il y avais la photo de Ambre puis les photos qui a était pris chez sa mère et ensuite le pourquoi et du comment sa mère n'avais plus garde.

Pendant ce temps que Lucie lisait elle servait les coupes de champagne mais soudain sa sonner à la porte , une fois servit les coupes de champagne Olivia alla ouvrir la porte , elle ouvrit la porte elle vue que c'était Amanda
Elle sortit complètement de l'appartement puis elle ferma la porte derrière elle
- Hey coucou toi disait t'elle en l'embrassant sur les lèvres
- Coucou j'avais très envie de te voir et de voir Ambre disait t'elle en souriant
- Ow c'est chou aller viens entre on n'allais fêter quelque chose , il y a Lucie qui es là et j'ai fait de la tourte au poulet fumé disait t'elle en lui faisant un clin d'il , Amanda adorer les tourtes au poulet fumé.

Amour Passion et jalousieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant