Je vous pris de ne pas vous fier aux premiers chapitres qui, je dois l'avouer, ne sont pas terribles. Poursuivez votre lecture vous vous ferez un meilleur avis avec des chapitres de meilleure qualité !
******************************************************
* 2 ans plus tôt *
Je m'appelle Carrie, j'ai 15 ans et je viens d'être abandonnée par ma mère...
"Tu me causes bien trop de problèmes" m'avait-elle dit avant de me laisser seule ici au bord du canal. Sa réplique me fît doucement sourire, je lui causais des problèmes... Cette femme ne faisait rien d'autre que se laisser vivre. Je m'occupais seule de ma petite soeur. Je l'avais pratiquement élevée pendant que ma "chère mère" vidait continuellement des bouteilles de vodka... Je ne m'inquiètais pas pour cette femme, elle savait trouver de l'argent quand elle en avait "besoin", ce qui m'inquiètais c'était ma petite soeur... Cette femme, qui se prétendait être ma mère, l'avait gardé avec elle...Une larme coula le long de ma joue rosie par le froid. Je frissonna par cette froide nuit de novembre quand un manteau se posa sur mes épaules, je relevais la tête immédiatement me demandant qui avait bien pu avoir eu pitié de moi. Un homme d'une cinquantaine d'années, me souriait chaleureusement. J'ouvris de grands yeux quand je le reconnu, je l'avais vu quelques minutes plus tôt. Il nous avait vu avec ma mère avant que celle-ci ne me "laisse"...
"?-Je m'appelle Harold, viens avec moi... Je vais m'occuper de toi !
Carrie- Vu que je n'ai nul part où aller, à part rejoindre cet homme endormi sur cette caisse avec ces rats, je pense accepter votre proposition...
Harold- *riant* Tu vas attraper froid ! Lève toi."Je me levais donc et le suivais jusqu'à une berline où nous attendait un chauffeur qui nous ouvrit la portière arrière. Je montais dans cette voiture sans savoir où j'allais ni avec qui, en me demandant ce que l'on allait faire de moi... Me lancer dans la prostitution ? Me faire faire les pires choses inimaginables ? Mais tout ce que je savais c'est que je n'allais pas dormir dehors et que... Eh bien je n'allais pas dormir dehors !
Nous arrivions bientôt à une immense bâtisse d'une splendide architecture ! Je collais mon visage à la vitre pour mieux admirer ce bâtiment où l'on m'emmenait. Nous nous garions devant la porte. Le chauffeur sorti en premier et vînt nous ouvrir la portière. Nous sortions donc de la voiture et je levais la tête pour admirer l'endroit où je me tenais, devant moi se dressait une majestueuse porte surmontée d'une inscription: Institut.
Je me demandais où je me trouvais et cette inscription m'interrogeait... Harold le remarqua.
"Harold- *souriant chaleureusement* Bienvenue à l'Institut... Hum... Excuses moi mais avec toutes ces péripéties, je ne connais même ton prénom.
Carrie- Oh... Euh... Je m'appelle Carrie.
Harold- Et bien, bienvenue Carrie.
Carrie- Excusez moi, mais où sommes nous ?
Harold- Voici l'Institut. Ici, tu seras entraînées, tu repousseras tes limites pour devenir... une tueuse !**************************************
Ce premier chapitre est court. C'est normal, je me rattraperais sur les prochains !
VOUS LISEZ
Tueuse...
General FictionElle s'appelle Carrie, Elle fût abandonnée, recueille et entraînée. Elle est la meilleure arme de l'État !