Ginny se leva comme tous les matins. Pourtant la nuit n'avait pas été de tout repos. Des rêves ou des cauchemars l'avaient hantée toute la soirée puis l'avaient suivie dans son sommeil. Elle repensait à sa rencontre avec le Serpentard. La jeune fille voulait en savoir plus.
- Ginny, ma chérie... Lui cria sa mère depuis le salon.
- Oui ?
- Harry va rester ici jusqu'à la rentrée pour Poudlard. Il prendra ta chambre, tu dormiras avec Percy. Ça ne te gêne pas j'espère ?
- Euh... Non, non... Ginny était perplexe. Comment allait-elle faire pour tenir deux semaines au côté de celui qu'elle aimait ? C'était mission impossible !
- Ginny ! Petit déjeuner !!! Cette fois c'était les jumeaux Weasley qui criaient.
- Calmez-vous ! Je m'habille ! La rouquine en avait marre : du vacarme à longueur de journée et maintenant Harry Potter va passer deux semaines au Terrier ?! « Je dois absolument trouver une solution » se dit-elle. Ginny enfila rapidement le pull qui était étalé sur son lit puis elle descendit dans la salle à manger pour prendre son petit déjeuner. « Milles gorgones ! » s'écria t'elle quand elle s'aperçut que la seule place libre qu'il restait était celle juste à côté de Harry.
- Allez Ginny, dépêche, le bacon ne reste pas chaud éternellement ! insista sa mère.
Ron qui comprit ce qui clochait chuchota ce qu'il croyait être doucement « Euh Harry, je crois que Ginny n'est pas très à l'aise... » Le sorcier ne comprit pas trop le malaise que ressentait Ginny mais après tout c'est lui qui était invité chez les Weasley et pas le contraire. Il échangea donc sa place avec celle de son ami roux. La fillette prit son courage à deux mains et s'assit.
- Dis Ron, c'est bien Drago Malfoy que nous avons vu hier chez Fleury et Bott ? Demanda t-elle à son frère même si elle connaissait la réponse.
- Bah oui, c'était lui pourquoi ? répondit-il la bouche à moitié pleine
- Ron ! On ne parle pas la bouche pleine voyons ! le réprimanda Mme. Weasley
- Bah je ne sais pas, il avait l'air assez incompris par son père. Lucius Malfoy je crois...
- Malfoy incompris ?! s'écria Harry.
- Euh... je ... bah... sais... pas... il était seul... et avait ... l'air... perdu... bafouilla Ginny gênée. Elle cherchait à impressionner Harry mais elle faisait tout le contraire.
- C'est vrai que la pression de son père doit être difficile à supporter... dit Fred.
- Bon, vous allez arrêter de parler des Malfoy ! Ron, Fred, George, Ginny, je vous rappelle que vous devez désherber ce matin. Oh Harry, tu peux aller te reposer, Ginny va déplacer ses affaires. N'est-ce pas Ginny ?! dit Molly Weasley à moitié en colère.
- Oh ne vous dérangez pas pour moi ! Je vais dormir dans le salon, une cabane dans votre jardin fera l'affaire et bien sûr je vais aider à jardiner, lui répondit Harry.
- Bon très bien mais la vie ici n'est pas de tout repos Harry tu sais ? lui chuchota la maman Weasley presque vexée.
- Alors c'est encore mieux ! s'écria Harry enjoué.
- Mais tu dormiras dans la chambre de Ron. Maintenant au jardinage, allez tout le monde !!! Ron prête des vêtements à ton ami, tu veux bien ?! Dit la mère Weasley pendant que tous ceux cités râlaient.
VOUS LISEZ
Les contraires font paires
FanfictionOn dit que les opposés s'attirent. Et si c'était le cas de Ginny Weasley et Drago Malefoy ? Une petite fille rousse et timide, née dans une famille pauvre . Un garçon blond, né dans une famille d'aristocrates riches et prétentieux. Alors que Ginny s...