Drago et Ginny rentraient de leur entrainement de Quidditch. Il avait été dur et intense. Ils s'étaient à plusieurs reprises battus pour le Vif d'Or, puis ils s'étaient fait des passes avec le souafle. Les deux Préfets marchaient côte à côte et parlaient Quidditch, quand ils tombèrent nez à nez avec ... Harry et Cho.
- Salut ! lança Cho qui ne semblait pas consciente du malaise, Ginny, tu as été faire du Quidditch ? Tu aurais dû me demander, ça t'aurait évité de t'entrainer avec ... lui, poursuivi-t-elle en regardant Drago d'un air dégouté.
- Figure-toi que, Drago est très agréable et très doué au Quidditch. Bon, on doit aller prendre une douche, on vous laisse ? répondit Ginny avec dédain, on se voit plus tard Harry ? Harry regarda Drago puis entraina Cho un peu plus loin pour finir de discuter.
- Cette fille est pire que la peste ! cracha la rouquine.
- Jalouse ? demanda Drago avec amusement, son homologue lui lança un regard assassin.
- Pas du tout ! C'est juste... que... elle monopolise l'attention d'Harry et que... je ne peux pas la supporter !
- Donc tu es jalouse ! Ginny lui mit une petite tape derrière la nuque, ce qui fit rire le Serpentard.
- Aller on rentre, dit Ginny. Et ils finirent de rentrer.
Drago et Ginny venaient de prendre chacun une douche et de finir rapidement leur devoir d'Histoire de la magie, quand ils décidèrent d'aller dîner. Ginny prit un pull qui trainait à côté d'elle et ils se levèrent pour aller manger.
Ils arrivèrent dans la Grande Salle. Drago regarda Ginny avant que son visage se décompose.
- Ta ... mon pull... Elle regarda son pull, et effectivement, elle portait la veste de Quidditch de Drago.
- Oh... euh... tiens... balbutia-t-elle avant d'enlever précipitamment le pull et le tendre à Drago. Elle alla s'assoir à côté d'Hermione et Neville. Harry n'était pas encore là.
- Où est Harry? Demanda Ginny. Comme d'habitude, Hermione était plongé dans un livre.
- Il est avec Cho, ils ne vont pas tarder, dit Neville. Elle fulmina intérieurement, mangea en silence et regarda par-dessus l'épaule d'Hermione pour voir quel livre elle lisait. Mais la jeune se rendit compte que dans les pages du livre était glissé une lettre.
- Eh, mais ce n'est pas un livre ! Y'a écrit quoi ? Je t'attends pour les vacances ? Ça veut dire quoi Mione ? Hermione claqua le livre et lança un regard noir.
- Tu viens de gâcher ta propre surprise ! Pour noël, Vicktor nous... m'a invitée et je lui ai demandé si Harry et toi vous pouviez venir, dit-elle avec un ton déçu.
- Oh, euh je suis désolée...
- Ce n'est pas grave, répondit elle, salut Cho ! Venez-vous assoir ! ajoute-t-elle à l'adresse d'Harry et sa nouvelle amie. Ils s'exécutèrent et les amis parlèrent pendant dix minutes quand Pansy Parkinson les interrompu.
- Weasley ! Drago m'a demandé de te donner ça, je ne sais pas pourquoi il avait peur de le faire lui-même, dit la Serpentard en tendant une jolie boite blanche décorée avec un fil doré.
- Euh... merci, répondit Ginny en prenant la boite. Pansy regarda Harry avant de partir. La rouquine glissa le cadeau dans son sac.
- C'est quoi ? demanda Harry. Ginny pesta et ressortit la boite blanche. Elle y jeta un rapide coup d'œil et la referma très rapidement en rougissant jusqu'à la racine des cheveux. Drago lui avait offert un collier rouge et or sûrement hors de prix.
- C'est quoi ? répéta le Survivant.
- Rien, rien...t'inquiète...
- Ça ne peut pas être rien, passe-moi ça ! Mais elle remit rapidement dans son sac qu'elle ferma à l'aide d'un sortilège.
- Hum, hum... Tu viens Harry ? dit Cho en lançant un regard provocateur à Ginny.
- Tu vas où ? dit Ginny, mais il l'ignora et partit avec Cho.
- Je l'aime bien cette fille, dit Hermione, Ginny lui fit un Avada Kedavra avec les yeux.
– Elle veut la guerre ? Elle va l'avoir !
- Evite juste de commettre un meurtre. Quoi que si tu veux voir Malfoy, c'est un bon moyen, tu demanderas la cellule à côté de celle son père, la taquina Hermione.
- Hilarant Mione, tu sais où est Luna Neville ?
- Probablement avec Padma Patil, elles se sont beaucoup rapprochées depuis la mort de Lavande Brown, répondit le Gryffondor. Ginny fit la moue et approuva en un hochement de tête avant de finir son assiette rapidement. Puis elle se leva, pour aller se coucher.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici un chapitre plus court désolé, j'ai finis d'écrire sur Word donc maintenant je poste un chapitre par jour!
Bisous et bon déconfinement !
VOUS LISEZ
Les contraires font paires
FanfictionOn dit que les opposés s'attirent. Et si c'était le cas de Ginny Weasley et Drago Malefoy ? Une petite fille rousse et timide, née dans une famille pauvre . Un garçon blond, né dans une famille d'aristocrates riches et prétentieux. Alors que Ginny s...