Révélation Publique

303 20 3
                                    


Ginny et Drago étaient allonger sur un canapé et se parlaient tout en s'embrassant. Dehors la pluie martelait le sol, et une de ces journées au mauvais temps n'allait pas tarder à s'achever.Personne ne savait pour leur relation la seule personne au courent était Rosi le Boursouflet.Ils décidèrent d'aller manger, ils se levèrent donc et revêtirent des habits plus corrects puis sortirent main dans la main.Les deux Préfets arrivèrent devant la Grande Salle et mirent plusieurs secondes avant de se détacher. Ginny partit rejoindre Colin et Neville, Hermione étant à côté d'Harry. Drago, lui, alla rejoindre Théodore et Blaise.

La rouquine sentit un tapotement sur son épaule, elle se retourna et vit Drago.

- Oui ? dit-elle.

- Viens, je veux te me montrer quelque chose, répondit-il. Elle se leva sous l'œil étonné de ses amis.

- Tu vas où ? lui demanda Harry.

- Refaire ma vie ! dit-elle avec un sourire en coin. Drago pouffa et prit la main de sa petite amie.

- TU SORS AVEC LUI ?! cria Harry en s'étouffant.

- Tu ne peux pas être l'Élu partout !

- Tu viens ? répétât le Serpentard. Elle approuva d'un signe de tête. Il l'emmena à sa table, où elle s'assit sur ses genoux. Le visage de Pansy se décomposa, sur le visage de Blaise s'installa un large sourire.

- Pansy, Astoria, Daphnée, Blaise, Théodore voici Ginny ma petite amie ! Les amis de Drago restèrent bouche-bée, personne ne régit Daphnée fut la première et lui dit bonjour. Soudain Pansy mit un claque à Drago.

- Comment a tu osé ?!

- Osé quoi ? demanda Ginny qui ne comprenait plus rien.

- Écoute mon père est en prison ! Je fais ce que je veux et cette bague-là ça fait longtemps que je l'ai brûlé ! Donc t'arrête avec ton truc de promise et bla bla ! hurla Drago, faisant attirer tous les regards sur lui. Ginny prit une grande inspiration et tapota le verre de Drago avec une cuillère et monta sur la table en esquivant les dessert succulent.

- Euh... Comme vous le savez je suis Ginny Weasley et... par où commencer... bref... Il y a sept ans maintenant je me suis fait posséder par Lord Voldemort et certes Harry m'a sauver mais on ne peut évoquer cette histoire sans prononcer le nom de Drago Malfoy. Car oui, Harry n'était pas seul, il a était aider par Drago. Et pour ceux qui sont un peu long à la détente et qui n'ont toujours pas compris je sors avec Drago Malfoy et j'assume, j'encaisse. Un dernier mot : ceux qui sont contre cette union ou qui ne trouve pas ça normal, dites ce que vous voulez. Ça ne nous atteindra pas. Voilà !

Tout le monde les regarda stupéfait, Pansy partit en pleurant et Harry semblai avoir perdu toute notion de la parole ou du geste. Hermione commença à applaudir. Elle fut rapidement rejoins par Luna, Neville, Daphnée, Astoria, Blaise, Théodore, Parvati et Padma Patil mais les Professeurs également. Ginny aurait juré avoir vu une petite larme de bonheur couler sur la joue de McGonagall. Hermione se leva, aida son amie à descendre et la prit dans sa bras. A la grande surprise de Ginny, Harry se leva à son tour et dit :

- Tu sais Gin', j'ai toujours su que je t'aimais. Mais maintenant je te considère comme ma petite sœur. Elle le prit dans ses bras en souriant. Cho Chang arriva à son tour.

- Du coup je suis comme ta belle-sœur ! dit-elle avec un sourire, Ginny rit à son tour et prit Cho dans ses bras.

- Bon ça vous dit qu'on aille faire un tour à Pré-au-lard ensemble ? dit Drago. Daphnée, Astoria, Blaise, Théodore, Luna, Neville, Colin, Harry, Cho et Hermione approuvèrent. Et tout le beau monde sortit pour aller faire un tour dehors.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tadin ! Ces la fin ! Ces ma première fanfiction ou histoire tout court. Dites moi ce que vous en pensez en commentaires ou en privée. Je vais poster quelques bonus ( deux ou trois) par ce que j'aime bien avoir ça après une histoire.

Au début Harry et Ginny devaient rester " ennemis " mais j'ai déjà fait une histoire sans happy-end et je préfère quand même quand ces joyeux !

Sur ce bisous !

Les contraires font pairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant