Batailles et doutes

211 20 1
                                    


Ginny entra dans ses appartements et décida d'aller nager un peu pour réfléchir. Elle alla chercher son maillot de bain et fit couler de l'eau dans la grande baignoire. 

Elle y plongea et laissa l'eau chaude pénétrer dans son corps. La rouquine mit sa tête sous l'eau et resta en apnée puis elle fit quelques longueurs, avant de replonger en apnée. Ginny tourna le robinet qui fit tomber la mousse à la vanille dans le bain. Et elle replongea. Elle ressortit à l'autre bout du bain, pour chercher quelque chose dans son sac. La jeune femme sortit de son sac le cadeau de Drago. Elle prit délicatement le collier dans ses mains et le serra contre sa poitrine, puis le remit dans sa boite. Soudain quelqu'un entra.

 – Oh, euh... je veux... je voulais... pas... 

 - T'inquiète pas, j'étais venue nager, toi aussi apparemment. Drago entra dans la baignoire.

 –Alors ? Pourquoi es-tu venu nager Drago ? 

 - Pour la même raison que toi, non ? 

 - Oui... murmura-t-elle. Il posa délicatement une main sur sa joue et se rapprocha de son visage quand quelqu'un entra. Ginny et Drago sursautèrent. 

 – Hermione ! Qu'est-ce que tu fiches ici et euh..., une personne était derrière elle, Harry... hum... vous faites quoi ? Harry s'avança l'air revanchard et s'appuya sur la tête de Malfoy, pour le noyer. 

 – Mais tu es fou ?! s'écria Ginny. Elle empêcha Harry de tuer Drago. 

 – Je vous propose un marché, dit le Survivant en pointant du doigt Ginny et Malfoy, vous connaissez le jeu du cheval ? Les deux Préfets secouèrent leur tête pour dire non. Harry plaqua sa main contre son front.

 – Bon, c'est un jeu qui se joue dans l'eau. Malfoy tu prends Ginn' sur tes épaules et moi Mione. Le but est de faire couler la personne qui est sur les épaules du binôme adverse. Ça vous tente ? En plus, on pourra reconnaître Malfoy. Ginny et Drago se regardèrent, et ils hochèrent la tête. Hermione et Harry entrèrent dans le bain. Drago se baissa et Ginny monta sur ses épaules. Hermione fit de même avec son ami. La rouquine envoya un peu de mousse dans les yeux de son petit ami. 

 – La guerre est déclarée, poupée, dit Harry à Ginny.

 – On va voir si tu es si exceptionnel que ça L'Elu, répondit la jeune femme. Cette fois si, elle envoya plus qu'un petit peu de mousse. Hermione mit un léger coup de pied à Drago, il fit semblant d'avoir mal. Ce qui fit rire Harry. 

 – Je souffre ! ironisa le Serpentard. La brune essaya de pousser Ginny, Drago esquiva à temps. La Gryffondor tenta de faire le même geste mais Harry qui avait prévu le coup se baissa. 

 – Il en faudra plus pour me faire peur, lui dit son petit ami.

 – Très bien, répondit-elle. Elle fonça tête baissée et heurta Hermione de plein fouet. Celle-ci tomba des épaules si violemment qu'elle emmena son partenaire avec elle. Les deux Préfets éclatèrent de rire. 

 – Alors Potter ? On met K.O le Seigneur des Ténèbres mais on n'est pas capable de mettre sa petite amie au tapis ? 

 - Très drôle Malfoy, bravo Ginny, c'était bien tenté. Bon, on sort ? dit Harry, tous approuvèrent. Hermione alla chercher des serviettes dans une commode et les passa à tout le monde.

 - Euh... Malfoy... Je vais aller dormir dans le dortoir des Gryffondor... dit Ginny gênée à son colocataire. 

 – Ok, je vais aller avec Blaise et Théo, on se voit demain du coup ? 

Les contraires font pairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant