Ginny était allongée dans la salle commune des Gryffondor, elle entrainait Colin Crivey à rattraper la souafle. Elle lui lançait une balle et Colin devait l'attraper. Le jeu commençait à être lassant.
- Je crois que c'est bon Colin, on se voit demain, dit-elle. Le poursuiveur approuva en un hochement de tête, rangea ses affaires et partit. Ginny sortit de son sac un parchemin et son manuel de Défense contre les Forces du Mal. Elle soupira. Que pouvait-elle raconter sur les changements de Patronuse. Qu'elle n'avait vu que deux personnes le faire ? Normalement en trois phrases c'est réglé mais le Professeur Monika était exigeante.
Elle griffonna quelque mot mais finalement ça ne lui parut pas assez bien. La jeune femme froissa le parchemin qu'elle jeta sur le sol. Elle prit sa tête entre ses mains. A quoi ressemblerait sa vie sans la Grande Bataille de Poudlard ? Cette guerre avait tout chamboulé, elle avait fait des centaines de morts, des familles déchirées et en deuil. Tout ça à cause d'un mage qui ne supportait son sang mêlé. Soudain une main vient se poser sur son épaule, par réflexe elle sortit sa baguette.
- T'inquiète c'est moi, Harry.
- Désolée... Tu voulais me parler de quelque chose ?
- Oui je trouve que notre couple rame un peu... alors je me disais que...
- Qu'as-tu dans la tête Harry Potter ?
- On pourrait emménager au Square Grimaud, tous les deux avec Teddy ! Ginny le dévisagea avec des yeux ronds. Elle n'avait que dix-sept ans et lui dix-huit.
- C'est une décision qui ne se prend pas sur un coup de tête. Faut réfléchir à plusieurs choses. Par exemple, s'il y a Teddy, ça veut dire qu'on est comme des parents ? Tu te sentirais bien de vivre au Square Grimaud ? Avec quel salaire on va vivre, certes tu as plein d'argent mais ça finira bien par s'écouler le temps qu'on finisse nos études.
- Je n'avais pas pensé à tout ça, effectivement, mais, je crois qu'on est capable de remporter le défi. Promets-moi d'y réfléchir.
- A condition que tu m'aides ! Il lui sourit et alla s'installer à côté d'elle et sortit son manuel.
Ginny rentrait d'une journée de cours bien chargée, elle comptait aller voir Harry dans le petit bureau que McGonagall lui avait donné. Elle marchait assez vite car elle était pressée, en effet, la jeune femme avait longuement réfléchi et elle se sentait prête à emménager avec Harry. Elle marchait donc au pas de course, une pile de livres sous le bras. La rouquine arpenta la moitié de l'école étant donné que le bureau d'Harry se trouvait à l'autre bout de Poudlard.
Ginny arriva devant le bureau d'Harry, elle toqua mais aucune réponse. Alors retoqua, mais toujours aucune réponse. La jeune femme pensa qu'il ne devait pas être là, elle décida donc d'attendre.
Pourtant à l'intérieur elle entendait des rires, Ginny se dit qu'Harry n'avait pas dû l'entendre ; elle tapa sur la porte une nouvelle fois. Mais toujours aucun signe de vie, elle prit la décision d'ouvrir quand même la porte.
Mais ce qui était dedans la pétrifia : Harry et Cho s'embrassaient. Elle laissa tomber tous ses livres sur le sol faisant sursauter les deux amants. Harry se tourna d'instinct vers Ginny et lui bafouilla quelque parole incompréhensible. Toujours les yeux fixés sur Cho et Harry, Ginny commença à pleurer. Elle secoua sa tête pour s'auto-persuader que ce qu'elle venait de voir était faux, mais c'était bien réel.
- C'est pas ce que tu crois Gin', balbutia Harry.
- Et tu sais ce que je crois au moins ?! Non ! Et quand je pense qu'on devait aller habiter chez Sirius ensemble ! Je n'en reviens pas ! J'hallucine ! C'est un cauchemar je vais me réveiller.
VOUS LISEZ
Les contraires font paires
FanfictionOn dit que les opposés s'attirent. Et si c'était le cas de Ginny Weasley et Drago Malefoy ? Une petite fille rousse et timide, née dans une famille pauvre . Un garçon blond, né dans une famille d'aristocrates riches et prétentieux. Alors que Ginny s...