Match de Quidditch

249 22 1
                                    

Le soleil venait de se lever et la fenêtre de la salle commune des Préfets laissait apparaitre quelque faibles rayons de soleil. Drago regardait Ginny dormir, ses cheveux étaient en pagaille et son maquillage avait coulé sur ses joues.

Le premier match de Quidditch de la saison allait avoir lieu ce matin même à dix heures. Il opposait Gryffondor à Serpentard.

–Allez réveille-toi petite marmotte, chuchota Drago à l'oreille de sa colocataire. Elle poussa un gémissement, avant d'ouvrir un œil puis deux.

–Depuis quand tu connais cette expression moldus ? Il lui fit un grand sourire.

–Il y a plein de chose que tu ne connais pas sur moi ! Elle lui rendit son sourire avant de regarder l'heure, s'étirer les bras et bailler.

Ginny se leva machinalement pour aller chercher son équipement de Quidditch. Elle enfila sa robe rouge avec son numéro gravé en jaune dessus : le numéro 6. Elle avait choisis se numéro car il correspondait au nombre de frères qu'elle avait.

Soudain un coup retentit derrière la tapisserie. Ginny sortit de sa chambre à moitié prête pour aller voir qui s'était. Elle prononça le mot de passe « Nymphardora Tonks », les mots de passe étaient les noms de toutes les victimes de la Grande Bataille de Poudlard. Mangemort, Auror, Professeur ou Élèves, ils avaient décidé de tous les honorer. Un morceau du mur pivota comme à chaque fois laissant apparaitre Harry Potter.

–Salut Chérie ! Ça va ? Lui dit-il.

-Très bien et toi ? Tu viens faire quoi ? Harry entra dans la salle et poussa un cri d'émerveillement.

–Mais c'est un palace ici ! S'écria-t-il, sinon j'étais venu pour te prêter mon Éclair de Feu : plus rapide, plus puissant et plus beau. Ginny lâcha son pot bonbon à la menthe pour sauter dans les bras de son petit copain.

–Merci, merci, merci !!! Merci, merci, merci !!!

-Eh bah de rien ! Tiens ! lui dit-il en lui tendant son balai, mais tu as intérêt à gagner ! Ils rigolèrent pendant quelques minutes. Ginny reprit son pot de bonbon à la menthe.

–Ché mes préféré ! Articula-t-elle difficilement à cause des bonbons qui lui collaient aux dents. Elle reposa la boite de confiserie, pour finir de se préparer. La rouquine lança un sort sur ses cheveux qui se démêlèrent immédiatement pour former un chignon et se maquilla légèrement .Elle pris également le plan de l'équipe et les tactique de jeux qu'elle avait installé. Puis ils sortirent de la pièce pour aller prendre leur petit déjeuner.

–Salut ! Ça va ? Leur dit Hermione d'un ton plus joyeux qu'à l'ordinaire. Ginny plongea ses yeux dans ceux de son amie pour y détecter une éventuelle trace de bonheur.

– Que me caches-tu Hermione Granger ? Lui demanda Ginny en s'asseyant. Hermione sortit de son sac un paquet cadeau, en battant des mains tout excitée.

–C'est Ron qui m'a envoyé ça ! De France ! s'écria-t-elle. La rouquine qui n'était toujours pas réveiller leva un sourcil.

– J'ai plusieurs questions : Pourquoi il est en France ? Qu'est-ce que ça a d'extraordinaire ? Depuis quand mon frère est romantique et pourquoi je n'ai pas eu de cadeau ?! Hermione et Harry éclatèrent de rire.

Les contraires font pairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant