Non, pas toi !

297 25 3
                                    

La suite de l'histoire se passe 6 ans plus tard. Voldemort a vaincu , la plupart des Mangemort jugés et punis. La fin d' Harry Potter ? Pas besoin de vous la raconter, vous la connaissez déjà. Le clan d'Harry a gagné. Le bien a triomphé. Et notre héros est en couple avec notre chère Ginny Weasley. Nos jumeaux préférés sont encore en vie ainsi que Colin Crivey.

L'ambiance était conviviale comme à son habitude. Les Weasley accompagné de Harry et Hermione partageaient  un déjeuner copieux dans le jardin du Terrier quand un hibou arriva.

- Oh quiens ches ton chibou Harry, dit Ron la bouche à moitié pleine.

- Ron ! Ne parle pas la bouche pleine réprimanda sa petite copine : Hermione Granger. Ron obéit et finit  d'avaler.

- Ginny, ma chérie tu veux bien aller chercher la salade qui est dans la cuisine ? demanda Molly Weasley. Ginny se leva pour aller chercher le saladier dans la cuisine surchargée. Quand elle retourna dans le jardin, elle vit Harry, Ron et Hermione qui tenaient chacun une lettre de Poudlard dans leurs mains.

- Il y en a une pour toi aussi ,dit Harry en tendant le bras pour lui passer sa lettre.

Elle l'embrassa sur la joue avant de prendre sa lettre. Ron grimaça et Hermione lui donna une tape derrière la nuque. Ginny ouvrit sa lettre, comme d'habitude, elle lui précisait les manuels dont elle aurait besoin pour sa dernière année. Mais elle contenait également un autre parchemin et un insigne de Préfète en Chef. Son visage se décomposa.

- Il y a  un problème, chérie ? lui demanda son petit copain. En guise de réponse elle lui sauta au cou pour lui faire un câlin.

- Il se passe quoi ? dit Ron. Sa sœur lui montra l'insigne.

- Et bah... Où va le monde? s'esclaffa  le rouquin. Toute la famille et les deux invités rigolèrent.

- Bravo ! lui dit Hermione un peu déçue que ce ne soit pas elle.

- Oh, Mione je suis désolée... Je sais voulais l'être... Hermione lui fit un de ses beaux sourires et lui répondit :

- Ce n'est pas grave. Reste à savoir qui sera ton homologue ! Dean Thomas ? Ginny lui tira la langue ce qui fit lâcher un autre torrent de rire. Dean Thomas était son ex petit ami. Il l'avait quitté à cause de son soit disant caractère impulsif.

- Du moment que ce n'est pas un Serpentard, ça me va très bien, déclara-t-elle. Sa mère lui fit la grimace. Même si Molly n'aimait pas les Serpentard elle refusait que ses enfants leur mettent des préjugés à tort.

- Si tu ne veux pas que ce soit un Serpentard, pourquoi as-tu défendu  Drago Malfoy au tribunal cet été ? lui demanda sa mère. Harry haussa un sourcil comme pour lui lancer un défi.

- Oh c'est bon ! Hermione était avec moi et vous ne lui dites rien. Ron et Harry ont défendu Narcissia Malfoy mais, là pareil, aucun commentaire ! Personne ne doit critiquer le trio d'or qui a sauvé le monde !

- Ginny, Ginny calme toi. Si on ne t'a pas emmené l'année dernière s'était pour te protéger, lui dit Harry pour la calmer. Ce qui ne marcha pas du tout.

- Pour me protéger ?! Vraiment ?! J'étais autant danger dans cette école dirigée par des Mangemort complètement cinglés et assoiffés de sang que là-bas !

- Elle vient de marquer un point, fit remarquer Hermione. Ginny lui offrit un sourire en guise récompense.

- Bon je vais chercher le dessert ! s'exclama Mme. Weasley. Ron fidèle à lui-même sauta de joie ce qui fit pouffer de rire ses amis et sa famille. La matriarche Weasley se leva pour aller chercher le dessert.

Les contraires font pairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant