BONUS 2

183 18 0
                                    

Cho et Harry était adossés contre un mur de la gare de King Kross. Leur fils jouait sur son chariot à côté. Harry pesta et regarda à nouveau l'horloge.

- Ils sont en retard ! Cho posa une main sur l'épaule de son mari pour l'apaiser.

- J'ai faim papa !

- Je sais mais ils ne vont pas tarder à arriver... j'espère, répondit Harry à son fils avec un sourire bienveillant. Cho lui passa un livre que Cédric essaya de lire avec le plus grand intérêt. Soudain une femme rousse fendit la foule en esquivant ses fans hystérique, elle était suivit par un homme blond et trois enfants.

- Gin' ! Par-là ! cria Harry en tendant sa main que Ginny attrapa avec sans succès.

- Madame Malefoy ! Une interview s'il vous plait ! Que pensez-vous de votre dernier match de Quidditch ?! dit une journaliste de presse un bloc note à la main, avide de savoir. Drago se faufila, une fillette blonde dans ses bras. Ils arrivèrent à passer à travers la barrière ensorcelée pour rejoindre le quai magique, sur lequel des centaines de familles s'affairaient autour de leurs enfants. Ginny vérifia une dernière fois le sac de ses enfants. Puis elle les embrassa tour à tour sur le front.

- Vous allez me manquer mes amours ! dit-elle avec émotions.

- A moi aussi, ajouta Drago, il les embrassa à son tour, puis il regarda sa montre et dit :

- Allez monter le train part dans deux minutes !

- Et dites à Neville qu'on pense à lui et qu'on l'aime !

- Maman ! On ne va pas dire ça au Professeur Londubat ! pesta Sarah.

- C'est ton parrain ! Allez monter ! Les enfants s'exécutèrent et montèrent dans le train rouge qui les conduira à Poudlard. Cho et Harry s'approchèrent de Drago et Ginny et la Serdaigle passa un bras autour des épaules de son amie.

- Et bah, le temps passe vite !

- Ne m'en parle même pas ! Je vois ma carrière d'attrapeuse prendre fin...

- Allez ! On ne peut pas se plaindre ! dit Harry. Ses amis approuvèrent et regardèrent le train partirent vers le plus beau endroit du monde.

La Grande Salle était rempli et une file d'élèves stressés se tenait à côté d'un tabouret en bois. Le Professeur McGonagall appela plusieurs élèves que le Choixpeaux repartit dans les quatre maisons : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle et Pousouffle. Enfin vint le tour d'une fille aux cheveux blond presque blanc et aux yeux verts comme l'émeraude.

- Sarah Malfoy ! dit le Professeur McGonagall. La jeune fille s'avança et s'assit sur le tabouret et posa le même Choixpeaux qu'à l'époque : vieux, troué, rapiécé...

- Humm... tu ressembles énormément à ton père... mais je vois beaucoup de courage... tu sais que tu es dur à placer ? Mais bon, je t'envoie à Serpentard ! » Des cris et des applaudissements retentirent à la table des vers et argents, et la jeune blonde s'avança à la table des Serpentard.

- Génial tu es à Serpentard ! s'écria Severus un garçon d'une quatorzaine d'année roux.

- Oui Severus je suis à Serpentard ! Mais Gryffondor ne m'aurais pas déplut. D'après Solène leur salle commune est magnifique ! Severus haussa les épaules et s'attaqua à son fondant au chocolat tandis que sa sœur se servait du fish and chips.

Les contraires font pairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant