Bonjour je voudrais commencer avant le commencement de la fanfiction de m'excuser de mes fautes d'orthographe et de vous souhaiter une bonne lecture fait par mes soins. Merci a ceux d'avoir pris le temps d'avoir lus.
∆ Les musiques ont un rapport avec l'histoire donc c'est mieu de les écouter, je ne donne aucune obligation, a vous de juger. ∆
____________________________________________Je marchais dans les rues accompagné de mes sbires habiller dans un yukata (kimono) bleu et violet avec 2 sabres accroché à ma hanche, un sabre violet et un sabre noir
Les individus s'éloignait de nous pour nous laisser le passage libre effrayer de nous voir, je ne laisser rien transparaître sur mon visage et nous nous rendâmes au donjon pour s'entraîner.
Arriver je commenca à m'étirer puis alla donné des coups de poing et de genoux à un sac de sable dure. Puis je pris un sabre en bois et donna des coups dans l'air pendant un certain moment. Ensuite je pris un de mes sabre et coupa en deux à la verticale un des bambous puis horizontalement les bambous autour de moi. Je pris mon deuxième et coupa en forme de X une planche poser de sorte à ce qu'il soit debout face a moi. Après l'échauffement je me bâtis contre Luna une de mes sbires et une de mes meilleurs amies avec des sabres en bois pour ne pas se blesser encore plus qu'un sabre normale.
Nous entendons une personne marcher derrière la porte puis s'arrête. Je la fis rentrer dans la pièce.
Femme : Madame T/P le gang voisin de l'Est viennent nous rendre visite, je ne sais pas la raison de leur venu
T/P : Très bien, accueille les dans la pièce principale en attendant que j'arrive dans quelques minutes
Femme : Très bienElle s'inclina et partis accueillir les personnes à l'entré
Nous rangeons le matériel et me rendis dix minutes plus tard dans la pièce principale. Je vis trois hommes assis. Le chef au centre. Je m'assis en face d'eux et dis à la femme de sortir et Luna s'assis a ma droite et Jennie a ma gauche.
T/P : Que nous vaut votre visite ?
Chef : Bonjour T/P T/N, je suis ici pour vous proposer une alliance
T/P : Pourquoi devrais-je accepter ceci ?Dis-je en croisant les jambes sur le canapé les bras sous ma poitrine.
Chef : Un gang au nord de la ville essaye de créé des bombes pour placer partout dans la ville et tous faire exploser dont nous y compris.
T/P : Ou avez-vous eu ses informations ? Et sont-ils fiable ?
Chef : C'est Jimin qui est à ma droite qui a trouver ses informations, il est très fiable, il est avec moi depuis le début.
T/P : Jimin, comment as-tu eu tes infos ?
Jimin : Je me suis baladé dans la ville pour recruter de nouveaux membres puis j'ai entendu une histoire de bombes dans une ruelle, donc je l'ai et suivi pour finir par entendre que sa venait des yutoshi puis j'ai fini par le dire au chef.
T/P : Mmmh très bien, mais pourquoi notre gang ?
Chef : Vous êtes l'un des plus fort du pays même si je ne dirais mondiale et que vous avez l'air plus éduquer que d'autre gang barbares
T/P : D'accord nous y allons réfléchir, je viendrais vous dire ma réponse demain.
Chef : J'espère une réponse positive
T/P : Seul le temps nous le diras, à demain.Ils repartirent dans leur QG pendant que nous réfléchissons à la réponse.
Suite au prochain épisodes
VOUS LISEZ
Levi x Reader // Nouveau Monde
FanfictionSalut, moi c'est T/P T/N mais, T/P suffira. J'adore chanter des chansons exprimant mes sentiments, je suis dans un gang crain de tous, un jour alors que je m'endormais dans mon lit, je me réveille dans une prairie avec un humain géant à poile devant...