Chapitre 8 : Nouvelle

2.2K 85 13
                                    

Il me détacha avec douceur, je m'assis puis me leva en face du certain Erwin

Erwin : combien de temps vis tu en-dehors des murs ?
T/P : Qu'elle mur ? Moi je me suis juste reveiller contre un arbre dans une prairie avec un titans fesant un peu près cinq mètres pour la première fois donc j'ai du le tuer mais à chaque fois sa repousser puis finalement j'ai trouvé sont point sensible puis j'ai survécu, mais nous sommes bien en année 1980 ?
Erwin : Incroyable de s'en sortir ne sachant pas le point faible d'un titans mais qu'est-ce que tu raconte nous somme en 800
T/P : Je vois.. Attend quoi en 800 mais c'est pas possible..
Erwin : En quoi c'est pas possible ?
T/P : ....

Je ne pouvais pas dire que je vivais en 1980 et que maintenant je suis en 800, ils ne me croirons jamais donc je ne fis rien et inventa une excuse.

T/P : ah pour rien, je pensais pas que sa passais si vite. Ahaha...   *rire gêner
Erwin : Mais ce n'est rien et depuis combien de temps sais tu métriser l'équipement tridimensionnelle
T/P : Depuis se matin...
Erwin : Je voudrais que tu rejoin le bataillons, tu est très forte

Je réfléchis le pour et le contre et finalement j'accepte

T/P : J'accepte mais je voudrais mes sabres s'il vous plaît..
Erwin : Oui bien-sûr tien

Il me tenda mes sabres et je regarda si ils étaient abimer mais aucune fissure y était. Je souffla de soulagement.

Erwin : Allons-y notre mission est fini, T/P tu montera avec Levi, si sa te convient
T/P : d'accord

Je monta derrière Levi puis mit mes main autour de sa taille pour ne pas tomber puis nous nous dirigeâmes en galopant vers de gigantesque mur, comment je n'ai pas pu les remarquer avant...

Nous rentrons, à l'intérieur se trouvait une ville magnifique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous rentrons, à l'intérieur se trouvait une ville magnifique. Alors tous le monde habite ici ? On se dirigea dans une grande tour qui doit être leurs QG a bataillons puis nous y engouffrons après avoir mis les chevaux a l'étable.

Erwin : Levi tu fera visiter a T/P puis tu l'emmene dans mon bureau
Levi : T/P suis moi
T/P : Ok

Il me montra la salle d'équipement puis le réfectoire. Ensuite on se dirigea vers le terrain d'entraînement puis m'expliqua le fonctionnement des étages que tous se qui m'avais montrer était au RDC le premier servait de chambre pour les soldats et que le deuxième au bureau et de chambre pour les hauts gradés et qu'exptionellement j'aurais une chambre au deuxième ayant plus de place au premier. Ma chambre se situer a côté de celle de Levi a ma droite et a ma gauche d'une Hanji.

Il me donna mon uniforme que tous le monde portait ici sauf les jours de repos si on le souhaitais puis on se dirigea vers le bureau d'Erwin qui était major. Levi lui était caporal tous comme Hanji une certaine folle a lunette d'après lui. On toqua pas a la porte que Levi rentra donc je le suivis puis nous stoppa devant son bureau.

Suite au prochain épisode

Levi x Reader // Nouveau Monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant