Chapitre 7 : Capture

2.2K 91 39
                                    

Suite PDV LEVI

Elle se battait contre les sangles, je voulu m'approcher mais Erwin m'arrêta.

Erwin : Attend, elle nous a pas remarquer. On pourrait profiter pour voir de quoi elle vaut
Levi : Tch

Au bout de quelques minutes elle réussi a les mettre puis mis le reste. Elle se leva et appuya partout quand elle appuya sur le bon bouton mais elle s'ecrasa contre un arbre en criant sous le rire de Quat'yeux et le sourire amuser d'Erwin.

??? : Waaah ! C'est quoi se bordel !

Puis elle sa massa la tête et se remis debout et recommença. M'attendant qu'elle s'écrase a nouveau elle le mania parfaitement comme si sa fesais des année qu'elle l'avait, incroyable. Erwin avait un regard sérieux tandis que le reste était émerveillée et parler entre eux. J'allais les dire de la fermer quand nous entendâmes une voie magnifique dans l'air. Se qui fit que tout le monde s'arrêta et regarda la femme danser dans les airs en chantant

En l'écoutant un rictus me vient, a la fin de la chanson et se reposa au sol. Je regarda Erwin et il avait les yeux écarquiller. Et l'autre jacasser a mes oreilles. Tch

Hanji : elle chante trop bien ! Shorty a sourit, incroyable !

Avant que j'eus le temps de répondre elle nous regarda et quelques secondes puis elle partis en volant.

Erwin : Rattrapons la avant qu'elle nous échappe

Nous la poursuivons quand un champ de prairie s'offre a nous. Pensons qu'elle allait s'arrêter a cause des titans au loin, elle ne le fis pas et continua en courant en évitant les Titans et se dirigea dans une ancienne ville en ruine.
Nous prîmes nos cheval, qui nous a pris du temps pour nous diriger a ce lieu. Arrivé on ne vis personne alors Erwin commença a parler ou plutôt hurler d'une voix forte.

Erwin : Montre toi ! Nous voulons juste parler ! Si tu te montre pas nous allons te trouver par nous même.

Au bout de trois minutes il demanda a des personnes d'entouré la zone puis nous demanda de la trouver.
Je marcha puis vus des cheveux. Je m'approche et l'assoma pour qu'elle ne s'enfuit pas avant qu'elle ne m'aperçois.
Je la porta en mode princesse, elle avait un jolie visage puis retourna au près d'Erwin qui l'attacha en attendant qu'elle se réveille pour qu'elle ne puisse partir discrètement et ont lui retira ses lames.

PDV READER

J'entendis l'homme parler mais je ne me montra pas parce-qu'il ne me donnait pas confiance avec ses gros sourcils. Je marcha pour essayer de m'échappée mais il y avait du monde qui entourait la ville, je ne pouvait pas attaquer parce-qu'il alerterai les autres soldats alors je me stoppa quelques secondes quand je vis le noir.

Quand j'ouvris les yeux, je vis que j'étais attacher et que des soldats était dos à moi alors je fis semblant de dormir encore pour écouter la conversation pour savoir ce qu'il voulait de moi et ne pouvant me battre sans mes sabres qui eux était armé.

??? : Elle est toujours endormi
??? : Je suppose
??? : ___________

Un gros blanc se fit alors je sentis un main sur ma joue alors par réflexe j'ouvris mes yeux et mordis sa main pour qu'il le retire et me recula de lui, l'homme aux yeux noir profond. Levi. Il regarda sa main, alors que je pensais qu'il me frapperait pour se venger il ne fit rien et se retourna.

Levi : Erwin elle est réveiller

Il s'approcha de nous et me parla

Erwin : Bonjour je suis Erwin, comment t'appelle-tu ?
T/P : T/P, que me voulez-vous ?
Erwin : J'ai des questions à te poser si tu le veut bien.
T/P : je voudrais d'abord qu'ont me détache
Erwin : Très bien

Il fit signe et Levi s'approcha et le détacha avec douceur.

Suite au prochain épisode

Levi x Reader // Nouveau Monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant