Je m'approcha de lui et il commença a hurler..
L'homme : Qui est tu, décline ton nom soldate
T/P : T/P T/N
L'homme : Pourquoi est tu devenue soldate
T/P : Sa ne vous regard pas, arrêter de crier je suis a cote donc je vous entends
L'homme : Tu fera trente tours de terrains pour m'avoir manquer de respectJe souffla et commença mes tours. Je pris un heure à les finir tellement que le terrain était grand. Quand j'eus fini je parti voir Eren et mis mon bras autour de sa nuque.
Je vus des rougeur apparaître mais ne m'occupais pas de se détail.T/P : Alors l'entraînement se passe bien de ton côté ?
Eren : Hein Heuu oui bien-sûr pourquoi la question
T/P : Pour faire la discussion, un combat te dirais ?
Eren : Heu oui pourquoi pas..On se mis en position et vus Erwin, Levi et je suppose être Hanji arrivé et nous observer. Il commença a charger son poing vers mon visage mais je me décale vers la gauche puis lui fait un croche pied. Il se ramassa le sol mais se releva.
Alors que j'allais lui donner un coup de pied, il trébucha et tomba sur moi qui nous fis trébucher au sol mais dans une position assez gênant, enfin c'est des choses qui pouvait arrivé. Sa tête était contre ma poitrine. Il se releva rouge et partis en courant de l'autre côté, je le regarda partir blazer en me frottant la tête puis le releva et me dépoussiéreras. Je parti voir Armin.
Armin : Pourquoi est-il parti si vite ?
T/P : Qui Eren ?
Armin : oui..
T/P : Il est tomber sur moi, il a dû être gêner
Armin : Je voisJe partis a la fin de l'entraînement dans ma chambre et la rangea. Je partis manger a côté d'Armin puis retourna dan ma chambre et chanta.
Je me couche a la fin de la musique.
Le lendemain je le réveilla et me prépara pour le test a venir. Je partis manger et retourna dans ma chambre pour le test mais me rendormis sur mon lit en boule.Suite au prochain épisode
VOUS LISEZ
Levi x Reader // Nouveau Monde
FanfictionSalut, moi c'est T/P T/N mais, T/P suffira. J'adore chanter des chansons exprimant mes sentiments, je suis dans un gang crain de tous, un jour alors que je m'endormais dans mon lit, je me réveille dans une prairie avec un humain géant à poile devant...