chapitre 11 : Test

1.9K 86 43
                                    

PDV LEVI AU MOMENT DU COMBAT

Ils commencèrent à se battre, elle se débrouillais vraiment pas mal mais quelques instant le débile trébucha sur T/P et sa tête était posé sur sa poitrine. J'eus un regard noir effrayant qui aurait fait peur si on m'avais regarder puis il se releva et partis en courant comme un débile. Je regarda T/P, elle avait l'air de s'en foutre royalement.

Hanji : Shorty on dirait que tu a de la concurrence ahah
Levi : Arrête de raconter des connerie quat'yeux
Hanji : Je vais t'aider a la conquérir
Levi : Ta gueule

T/P partis voir le blond et moi je me retourna et partis de mon côté

Le soir venu je parti dans ma chambre faire la paperasse donné par Erwin. Quand j'entendis la voix de T/P chanter, je m'endormis sur la chaise sous la chanson de T/P.

Le lendemain Petra me colla encore au réfectoire, elle est insupportable. Puis je partis dans le terrain pour le test de T/P qui n'arrivait pas alors Erwin me demanda d'aller la chercher. Je chercha dans les salles communes puis me dirigea vers la chambre de celle-ci et entra dans toquer. Je la vis allongée en boule sur son lit suçant son pousse. On dirait un bébé.. A ses pensées je rougis et je posa ma main sur mes cheveux toujours rouge.

 A ses pensées je rougis et je posa ma main sur mes cheveux toujours rouge

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne comprenais plus rien, serai-je amoureux comme Quat'yeux la supposé. Je repris contenance puis donna un petit coup sur sa tête assez fort pour la réveiller. Elle se réveilla en sursaut.

PDV READER

Je me réveilla en sursaut et vis Levi en face de moi qui fit battre mon coeur plus fort de peur, il commença a parler.

Levi : Tu est en retard
T/P : Aah gomen j'arrive de suite !

Je me leva rapidement puis nous partons sur le terrain après avoir pris MES sabres et l'équipement tridimensionnelle.

Erwin : Bien ! Maintenant que tu est la, nous allons pouvoir commencer, on commence par la manœuvre tridimensionnelle puis au combat. Tu ira dans cette petite foret et coupera le plus de coup possible de faux titans en un quart d'heure.
T/P : ok
Erwin : trois, deux, un, c'est parti !

Je m'élance vers la forêt et chercha les Titans en bois dans la forêt, a peine quelques secondes plus tard  j'en trouva et continua ainsi pendant le temps imparti. Le temps fini, je partis voir Erwin pour savoir mon résultat

Erwin : A quelques titans tu aurais battus le record qui est de 36, tu en a trancher 33, bravo. Maintenant tu va te battre contre Petra.
T/P : Ok.

Je me mis face a Petra et me mis en garde, elle était lente et faible que le combat se fini  en un coup. Puis je me battas contre Auruo. Qui était légèrement plus fort et rapide que Petra mais pas assez pour moi donc, Erwin décida que je devais le battre contre Levi alias l'homme le plus fort.

Levi : Je refuse, ce n'étais pas prévu
Erwin : Tu est obligé d'écouter mes ordres
Levi : Tch

Il se mit en face de moi et me regarda, aucun de nous deux bouger entre nous donc j'ai pus mieux l'observer, c'était un dieu, aucune imperfection sur son visage juste sublime. Puis je repris les esprit en me souvenant que ce n'était pas le moment et m'élance vers lui.

Je frappa de ma jambe droite au niveau de sa hanche qu'il arrêta de sa main qui me tira puis je tomba au sol, je fis une roulade en arrière et charge de nouveau vers lui. Les coups continua mais malheureusement il me bloqua mes mouvement des bras puis puis me mis par terre et s'assis sur moi en tenant mes bras derrière le dos.

Il s'approcha de ma tête et le chuchota d'abandonner mais j'en profite et lui donna un coup sur son nez qui le fit reculer. Je me releva et alors qu'on allait charger Erwin nous demanda de stopper.

Erwin : Très beau combat, tu sera dans l'escouade de Levi

Suite au prochain épisode

Levi x Reader // Nouveau Monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant