Sa fait un mois que Levi et moi étions ensemble. On est inséparable, je l'aime plus que tout au monde. Aujourd'hui j'avais décider de lui faire une surprise mais partis voir Hanji pour avoir son avis la dessus.
Je toqua a son bureau puis rentra dans une pièce en désordre. C'est qui se bordel... Je vis Hanji sous une pile de livre me faire des signes de mains.Hanji : Salut T/P. ! Que vien tu faire ici ?
T/P : Je voudrais avoir ton avis sur quelque chose
Hanji : Dis moi tout.Je lui explique tout dans les moindre détails, a la fin du récit elle avait les yeux qui brille.
Hanji : Mais c'est une excellente idée mais quand vas-tu le faire ??
T/P : J'ai prévu de le faire pour demain.
Hanji : Je vais t'aider a la faire.J'eus du mal a cacher ma surprise a Levi qui avait compris que quelque chose clochait, il m'avais même demander si je ne le trompait pas pour dire, le lendemain je me réveilla sans Levi qui a du partir sans moi manger. Il me fait la gueule je crois.. Je me leva et mangea puis planifiant tous avec Hanji qui me donné des conseils.
Levi ne vint pas me voir une seul fois dans la journée qui me fit de la peine. J'attendais le soir avec impatience et avec beaucoup de stress, je me demandais comment il allait réagir.
Puis le soir vint plutôt rapidement. Je m'habille d'une tenue qui pouvait briller légèrement. Puis je me dirigea vers le réfectoire et j'attendis que tout le monde sois assis pour qu'Hanji éteint les lumières et mis les rideau dans la pièce pour qu'aucune lumière se met dans la pièce. Ils étaient maintenant dans une pièce sombre posant des questions alors j'entras discrètement dans la pièce rapidement avec un micro dans la main. Puis d'un coup de légères lumière apparue dans la pièce mais d'une plus grande intensité sur moi et je commençais à parler dans le micro.
Bonjour a tous et m'excuse de vous déranger en plein repas mais si je fais ceci se n'est pas par caprice mais pour chanter une chanson dédiée pour Levi. La musique s'intitule " Tu est celui là "
Je chantais et danser en face de lui. Tout le monde me regardait avec de gros yeux, sûrement pour avoir osé une telle chose. A la fin de la musique tout le monde regard Levi attendant une réaction de sa part.
Il se leva quelques secondes avec un rictus discret et me pris par les hanches puis m'embrassa au yeux de tous.
Levi : C'était magnifique, je t'aime plus que tout. * Me chuchota t'il a l'oreille. *
Tout le monde applaudis de ma performance puis partis manger au côté de Levi puis nous somme allé nous couchée puis ont s'endormas enlacé dans le lit.
Suite au prochain épisode
VOUS LISEZ
Levi x Reader // Nouveau Monde
FanficSalut, moi c'est T/P T/N mais, T/P suffira. J'adore chanter des chansons exprimant mes sentiments, je suis dans un gang crain de tous, un jour alors que je m'endormais dans mon lit, je me réveille dans une prairie avec un humain géant à poile devant...