On entendait que le sons des stylos sur les feuilles quand il commença à parler, pas beaucoup mais parler quand même.
Levi : Tu t'es habitué au bataillon ?
T/P : Oui je me suis fait des amies tout autant sympaPuis un blanc se réinstalle jusqu'à la fin puis je m'endormis sur l'épaule de Levi quelque instant plus tard.
PDV LEVI
Quand elle arriva je lui dis de s'assoir puis un blanc s'installa, je fais quoi maintenant qu'elle est la donc je décida de parler.
Moi : tu t'es habitué au bataillons ?
T/P : Oui je me suis fait des amies tous autant sympaPuis un blanc se replaça, quelques instant plus tard je sentis un poids sur mon épaule. Je tourna ma tête et vis T/P endormi donc je la porta et me dirigea vers sa chambre quand je croisa Eren dans le couloir. Il nous regarda passer.
Eren : Je ne vous laisserais pas T/P
Je l'ignore et me rendis dans sa chambre. Je la borda et lui fis un baiser sur son front avant de partir. Dans les couloirs j'entendis des pas rapides mais lourds, je me retourna et vis la folle courir vers moi.
Hanji : Non mais c'était quoi se blanc tout naze, la seul phrase que tu dis c'est tu t'es bien habituée au bataillons ? Non mais tes seul avec elle et tu dis rien !
Elle souffla
Hanji : Bon vu que parler n'est pas ton point fort on va passer à un autre plan.
Je partis me chercher un thé pendant qu'Hanji me suivais pour me parler de son plan, je ne le sens pas. Je commenca à boire mon thé en l'écoutant jusqu'à un moment où je faillit recraché mon thé
Moi : Je refuse !
Hanji : Tu n'a pas le choix sinon je lance une rumeur qui ne te plairait pas.
Moi : Tch un jour je vais te tuerDonc le lendemain nous commencâmes le plan * Séduire avec le corp * mais qu'est-ce que je vais faire...
PDV READER
Je me réveilla dans mon lit. Il m'aurait ramener ici ? Faudrais que je m'excuse de m'être endormis sur son épaule. Je rougis a ses pensées et me prépara puis alla manger. Je chercha Levi pour je ne sais qu'elle raison, et vis qu'il n'étais toujours pas au réfectoire quand je vis Hanji venir me voir.
Hanji : T/P ?! Tu pourrais faire un thé à Levi puis le ramener à son bureau s'il te plaît. Je ne peut pas le faire parce que je dois aider une personne.
Elle me supplia pendant quelques minutes ne pouvant répondre quand elle s'arrêta.
T/P : Je vais le faire
Eren : Je vais t'aider T/P !
T/P : Merci Er-
Hanji : NON ! Il ne peut pas, j'ai besoin d'Eren pour des expérienceJe la vis prendre Eren par le bras et la tirer hors de la pièce sous ses plaintes.
Je partis faire son thé et me dirigea vers son bureau quand je toqua. Personne ne répondais alors je retoqua mais rien alors je pris l'initiative d'ouvrir et vus Levi apparaître sortant d'une pièce. Je me figea et faillit faire tout renverser.
Suite au prochain épisode
VOUS LISEZ
Levi x Reader // Nouveau Monde
FanficSalut, moi c'est T/P T/N mais, T/P suffira. J'adore chanter des chansons exprimant mes sentiments, je suis dans un gang crain de tous, un jour alors que je m'endormais dans mon lit, je me réveille dans une prairie avec un humain géant à poile devant...