Chapitre 22 : Trahison

1.2K 54 7
                                    

Sa fait un mois que nous sortons ensemble, tous se passe pour le mieux entre nous et rien ne pourrais nous séparer enfin, c'est se que je pensais il y a quelques jours.

RETOUR DANS LE PASSÉ
Quelques jours auparavant :

J'étais dans le réfectoire sans Levi, il m'avais dit qu'il avait du travail à faire. Je mangea rapidement et sachant qu'il adore le thé, je lui en prépara un avec amour. Je pris la tasse et monta les étages pour me rendre à son bureau. Je pourrais l'aider, comme sa je pourrais passer du temps avec Levi. Je fis attention à ne rien renverser. Arrivé au couloir de son bureau je vis sa porte entrouverte, m'inquiètant à qu'il sois évanoui ou autre n'étant pas son habitude de laisser la porte entrouverte j'empressa de me diriger vers celle ci et l'ouvrir sans avoir frappé. Voyant se qu'il se passer je trembla. Levi était dos à moi et il s'embrasse avec elle, Petra. Je pris pas plus de temps a regarder plus que nécessaire. Je jette la tasse chaude sur eux. Enfin plus sur Petra qui se fit arrosé de thé chaud/bouillant et lui Levi se pris la tasse. Il me regardait maintenant avec peur ou je sais pas. Je ne pouvais déchiffrer l'expression de son visage, c'était la première fois que je le voyais. Mon coeurs me fesais mal et j'avais les larmes qui me montais aux yeux.

Levi : T/P ! Attend ce -
T/P :  Pas ce que je crois ? Si je le crois très bien Levi, vous vous embrassez et ne me dis pas le contraire. Je vous est vue. Tu est répugnant Levi Ackerman. Et toi Petra t'es qu'une chienne en chaleur. Maintenant c'est terminé entre nous.

Je partis et les larmes dévalent mes joues, je serra mon collier offert par lui puis je vis Levi sortir en courant de la pièce alors je me dépêche d'aller à l'extérieur. Je croisa Hanji qui le regarda inquiète.

Hanji : T/P ?! Qu'est-ce qui se passe, pourquoi tu pleure ?
T/P : ...

Je ne répondis pas et partis me mettre sur une branche d'arbre pour qu'on ne me trouve pas. Je pleure longtemps, une heure ou deux ou plus, je ne les comptait plus quand j'entendis des voix m'appelé, celui de Levi, Hanji, Eren et le major. Je me bouche les oreilles ne voulant pas les entendres.

Je ne me montra pas. Quand je déboucha mes oreilles, je ne les entendais plus je m'endormis fatiguée sur la branche. Je me réveilla avec des cernes et sans morale et me dirigea vers la chambre de Mikasa pour éviter de croiser le caporale. Je toqua puis elle me fit rentré dans sa chambre.

Mikasa : Ou était tu hier, on t'a chercher partout T/P
T/P : Dans la forêt, je peut prendre ma douche ici s'il te plaît ?
Mikasa : Heu oui si tu veut

Je partis dans la salle de bain et me mis sous l'eau froide pour mieux me réveiller. J'avais plus mon sourire éclatante au visage. Seul un regard sans sentiment, le seul que j'ai aimé a réussi à me brisé.

Suite au prochain épisode

Levi x Reader // Nouveau Monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant