Nous rentrons dans le bureau et s'arrêta devant lui.
Erwin : Je t'ai fait venir pour te dire que je te ferait un test pour savoir dans quelle escouade tu ira demain
T/P : Compris mais que sera le test ?
Erwin : Tu devra tuer le plus de titans en bois avec un temps imparti puis tu va combattre au corps a corps avec des personnes de plus en plus fort.
T/P : d'accordNous sortâmes du bureau accompagné du major Erwin pour se diriger au refectoire. Nous rentrons et il s'arrête en plein milieu et me dis de rester a côté.
Erwin : Je demande votre attention, aujourd'hui nous accueillons une nouvelle membres dans le bataillons qui à été pendant trois ans à l'extérieur des murs sans équipement tridimensionelle. Présenté toi.
T/P : Bonjour a tous, je m'appelle T/P, ravie du vous rencontrer.
Erwin : Dans une semaine nous irons en expédition découverte. Voila c'est tous se que j'avais a vous dire.Je partis prendre un plateau et regarda ou je pourrais m'assoir quand je vis un garçon me faire signe de la main, alors je me dirigea vers sa table.
Eren : Bonjour moi c'est Eren, tu peut t'assoire à notre table si tu veut
T/P : Enchanter et oui merci.Je m'assis et commença à parler avec lui de son rêve.
T/P : Pourquoi tu a rejoint le bataillons
Eren : Car j'ai un rêve, de détruire tous les Titans pour voir l'extérieur des murs avec armin et mikasa.
T/P : C'est bien comme rêve j'espère que tu le réalisera
Eren : merci
Jean : C'est impossible, sa fait cent ans que nous combattons ces titans, c'est pas lui qui vas les exterminé.
T/P : Oi, tête de cheval, tu te prend pour qui de critiqué les rêves des autres, c'est pas notre faute si tu n'a pas le courage de dire le tien donc, retourne dans ton étable à la place si tu le veut bien.
Jean : Je m'appelle jean pour te signaler pas tête de cheval.
T/P : ouai
Eren : Tête de cheval lui va si bienIls commencèrent à se bagarrer, il étaient si drole. Je vus Levi me fixer quand je regarda les autres tables mais j'ignoras et continua de regarder les autres table quand je vis une femme rousse me regarder de travers qui était a la même table donc je l'ignore aussi et le reconcentre sur les personnes de ma table. Un petit au cheveux blond celui que j'ai aperçu se jour là avec Erwin et la femme Armin, une autre fille blonde au yeux bleu Christa avec une femme collé a elle Ymir, peau bronzée et cheveux brun. Puis un autre blond costaud avec un gars plutôt fin, Reiner et Berthold. Ils me rappelle quelque chose mais quoi ?
Bref, ENCORE une blonde mais au regard blazer, Annie. Puis une fille au cheveux brun et au yeux noir prenant la défense d'Eren, mikasa. A la fin du repas je partis avec eux au terrain d'entraînement pour faire des tours de terrain mais un chauve l'interpella avec un regard de psychopathe.
Cool, un gars chelou veut que je vienne.Suite au prochain épisode
VOUS LISEZ
Levi x Reader // Nouveau Monde
FanfictionSalut, moi c'est T/P T/N mais, T/P suffira. J'adore chanter des chansons exprimant mes sentiments, je suis dans un gang crain de tous, un jour alors que je m'endormais dans mon lit, je me réveille dans une prairie avec un humain géant à poile devant...