chapitre 24 : Fuite

1.2K 49 15
                                    

Je m'assis a l'endroit d'habitude qui est l'arbre ... Je me mis chanté.

J'avais pris ma décision. Celle de partir donc je descendis de l'arbre et partis mettre  mon kimono et prendre mes deux sabres puis mis l'équipement.

Je partis voir dans les chambres d'Eren rapidement puis mikasa, Armin, et Hanji mes amies et leurs posa une lettre avec écris une seul phrase

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je partis voir dans les chambres d'Eren rapidement puis mikasa, Armin, et Hanji mes amies et leurs posa une lettre avec écris une seul phrase.

---------------------------
Merci pour tout.
Signé T/P T/N
---------------------------

Je pris un cheval dans l'écurie et partis en galopant dans les grandes rue de la ville. Je passa le mur en manœuvre tridimensionnelle et commença à partir. Mais je me fis arrêter par eux, comment ont-ils put m'attraper aussi rapidement. En face de moi se trouvé Hanji, Eren, Mikasa, Armin et Levi. Je les regarda puis commença à partir, je vis Levi accélérer beaucoup trop rapidement pour se mettre face a moi maintenant a quelques kilomètres des murs. Pensant qu'il commencerait a parler se fût un chant qui se fit entendre. Il chantais pour moi. Il avait les larmes au yeux.

PDV LEVI

J'étais assis à mon bureau pendant qu'Hanji entra dans permission.

Hanji : Tu a réussi ?
Moi : Impossible qu'elle m'écoute.
Hanji : Cherche une idée je sais pas, un poème ou autre.
Levi : Tch

Je réfléchissais à se que je pouvais faire pour que son coeur m'entends. Quand une idée me vient alors je pris une feuille et un stylos et commenca a écrire. J'attendrais le soir pour sa quand je vis Hanji arriver en plein milieu de l'après-midi en courant vers moi affolée.

Hanji : T/P va partir, vite ! Faut la retrouver !

Mon coeur eu un sursaut et me leva et mis la feuille dans ma poche. C'est ma dernière chance je pense donc je doit tous donné. On partis cherchez nos équipement quand je croisa les trois déjà équipée. Je mis l'équipement le plus rapidement possible puis on partirent au galops vers l'extérieur.

On la vis de dos alors on commença a crier son nom avec un espoir qu'elle s'arrête. Elle nous regarda quelques secondes quand elle commence a repartir alors je m'élance en manœuvre tridimensionnelle et me mit face à elle le plus rapidement possible. Je ne sortis pas ma feuille et commenca à chanter les larmes aux yeux. Faite que sa fonctionne.

PDV READER

Je commençais a pleurer, mon premier expressions depuis se moment me vint, il s'approcha de moi et m'enlaca dans ses bras chaud et réconfortant. Je l'embrassa jusqu'à n'en plus pouvoir. Il me porta puis s'envola vers le bataillon suivi des autres.

Levi : Je t'aime T/P, du plus profond de mon coeur.
T/P : Oui moi aussi.

Arrivé au bataillon je vis le regard de colère donc je le dirigea vers celle ci et lui enfonce son visage sur le premier mur venue. Je partis rejoindre Levi qui m'attendais plus loin le sourire aux lèvres. Il m'emmène dans sa chambre pour se coucher.

Sa fesais une semaine que tout était redevenu comme avant, ont s'aimait sans s'occuper des regards des autres.

Suite au prochain épisode

Levi x Reader // Nouveau Monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant