Chapitre 15 : Moi amoureuse ?

1.8K 79 45
                                    

Je me figea et faillit faire tomber le thé quand je vis Levi rentrer dans la pièce dans cette acoutrement.

Je me figea et faillit faire tomber le thé quand je vis Levi rentrer dans la pièce dans cette acoutrement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je rougea le plus possible et bégeya des parole presque incompréhensible

T/P : J- je, moi, suis pardon, j-e sors ici..

Je posa le plateau et m'enfuya le plus rapidement possible et le plus loin de la pièce le coeur battant rapidement. Pendant ma fuite je vis Hanji se diriger vers moi.

Hanji : T/P sava ? Tu est rouge, que s'est-il passé ?
T/P : Je je rwaaaah

Je partis encore plus rouge en criant a l'extérieur après avoir repensée a cette scène sous un regard victorieux d'Hanji.

Je me posa au sol contre un arbre et pensa à mes réactions.

Si sa a était quelqu'un d'autre je n'aurais jamais réagi comme sa, serai-je amoureuse ?? Je ne sais plus. Je me mise à chanter avec le coeur sans avoir rien écrit.

T/P : Serai-je amoureuse ?

Je pense être amoureuse, comment je dois réagir face a lui maintenant, finalement je pense que je vais prendre la fuite en le voyant. Pendant tous ce temps une personne l'avait suivi, une femme à lunette.

PDV LEVI

Pourquoi j'ai fait sa, elle à pris la fuite.. je parti m'habiller correctement et vus une hanji sauvage apparaître dans mon bureau.

Hanji : Je suis géniale.
Levi : Tu parle, quand elle m'a vu elle a pris la fuite.
Hanji : Je l'ai entendu chanter eheheh mais sinon ma mission est fini c'est maintenant a toi de te débrouiller.

Elle partis en me laissant la. Je fais quoi maintenant ? Je pris le thé et le bus.

PDV READER

Sa fesais maintenant une semaine que j'évite d'être dans la même pièce que Levi. J'étais dans le terrain seul à m'entraîner sur des figurine en bois. Je me mis à chanté.

A la fin j'arrêta mes mouvements essoufflé quand j'entendis des pas se diriger vers moi, c'était Hanji.

Hanji : C'est beau l'amour, tu serais amoureuse T/P ?
T/P : Hein ?

Je la regarda les yeux écarquiller puis réfléchissais a ma réponse, devrais-je me confier a Hanji ? Je décida de me confier a elle

T/P : Je ne sais pas, je ne sais plus..
Hanji : que ressent tu auprès de Levi
T/P : Comment tu le sais ?
Hanji : Heuu, je le sais car sa se voyais quand tu le regardais. Alors ?
T/P : Mmh je sais pas mon coeur bats plus vite, je pense souvent à lui dernièrement et des papillons dans le ventre
Hanji : C'est géniale sa s'appelle l'amour T/P, bon je te laisse, je dois y aller. A plus

Elle reparti. Moi, je serais vraiment amoureuse, je pense que oui mais lui m'aime t'il ?

Une personne avait écouter la conversation et reparti le coeurs déchiré et les larmes aux yeux. Tandis que l'autre reparti sans expressions apparante.


Hanji aurait-elle fait exprès qu'ils entendent la conversation ? Sa on ne le saura malheureusement jamais.

Suite au prochain épisode

Levi x Reader // Nouveau Monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant