Chapitre 20 : Redevenue enfant

1.2K 62 35
                                    

Hanji m'appella à son bureau pour quelque chose de sois disant important. J'entras dans son bureau et la vis avec des outils.

Hanji : Tu est enfin là T/P, tien bois sa s'il te plaît.
T/P : C'est quoi ?
Hanji : Oh rien juste un nouveau remède.

Je la fixa quelques minutes pour finalement souffler. Levi m'avais dit de faire attention au expériences d'Hanji. Mais c'est une amie, elle me donnerais rien de dangereux n'est-ce-pas ? Je pris le verre et le bus. Sa avait un mauvais goût que je faillit recracher. Puis je vis flou et m'évanouie sous les cris paniquer d'Hanji.

PDV LEVI

J'entendais Quat'yeux gueuler a l'autre bout du couloir, alors je me rendis vers celle ci pour la faire taire. J'entras sans prendre la peine de frapper puis vis la folle me regardé avec crainte. Je tourna ma tête vers le canapé ou une petite fille dormais dans des vêtement vraiment trop grand pour celle-ci.

Levi : C'est qui cette gosse ?
Hanji : Heuu tu va pas me croire mais j'ai accidentel-
Levi : abrège
Hanji : Je me suis tromper sur mon remède et je l'ai donné à T/P mais elle est redevenu enfant
Levi : Ta fait quoi ?!
Hanji : Désoler mais je ne sais pas si elle se rappellera de nous a son réveille

Un jour je vais vraiment la tuer a coup de pied. J'allais la frapper quand je vis T/P maintenant âgée de six ans se réveiller. Elle frottais ses yeux avant de nous regarder

T/P : Vous êtes qui ? Où est ma maman ?
Levi : Elle n'est pas la.
Hanji : Vien dans mes bras, t'es trop mimi

Alors qu'elle s'approcha de T/P elle se mit a pleurer de peur. Puis elle me sauta dessus de peur et se comprona a moi. Elle avait peur d'Hanji.

Levi : Allons voir Erwin pour lui expliquer la situation.

Je garda mini T/P dans mes bras puis me dirigea avec l'idiote vers le bureau d'Erwin. Une fois arrivé on rentra. Il fixait T/P étrangement.

Erwin : C'est qui cette enfant dans tes bras Levi ?
Levi : T/P
Erwin : pourquoi est-ce qu'elle est ainsi ?

Hanji lui explique en quelques phrases la situation du pourquoi et du comment.

Erwin : Bon, Levi tu t'occuperas de T/P en attendant qu'Hanji trouve une solution a se problème, vous pouvez disposer.

On sort du bureau et vus qu'il était midi alors je le dirigea au réfectoire pendant qu'Hanji essayer de la faire sourire. Je pris un plateau et m'assis a ma table avec T/P sous leurs regard.

Petra : C'est qui cette enfant, elle est trop mimi

Elle voulu la prendre mais je répondis que c'est T/P au même moment qu'elle sortis

T/P : Grognasse

Elle change d'expression et voulu la frapper mais je l'arrêta et lui fit un regard noir tandis qu'Hanji était exploser de rire sur la table.

Eren rentra et vis T/P dans mes bras. Il s'approcha et voulu la prendre, alors que j'allais lui dire de ne pas la toucher, T/P mordis la main d'Eren et hurla.

T/P : Non je veut rester avec mon prince !

Tout le monde la regarda. Moi son prince ? Non mais je suis pas un prince. Mais je retiens de lui dire a son regard. Elle m'embrassa la joue et se mit a manger sur mes genoux.

Elle me colla toute la journée et refusais que les autres personne me touche moi et elle. Le soir venu je la mis a côté de moi dans le lit puis on s'endormas.
Le lendemain matin elle était redevenue celle de maintenant. Elle se réveilla.

PDV READER

Je me réveilla au côté de Levi, que fais-je ici ? Je me suis évanouie ?

T/P : Bonjour, que s'est-il passé ?

Il commença a rigoler pour la première fois

Levi : Oh rien, tu t'es évanoui et je suis devenu un sorte de prince pour une petite fille de six ans s'appelant T/P

Je décida de ne rien demander et de rester  dans l'ignorance.

Suite au prochain épisode

Levi x Reader // Nouveau Monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant