Je courrais depuis maintenant une demi-heure, je n'étais plus dans la même forêt et personne ne m'avait suivi donc je m'arrête et m'assis essoufflé contre un arbre. Quand je repris mon souffle stable je commenca à chanter en pensant à mes amies laisser je suppose dans un monde différent a mien.
La chanson fini on n'entendais plus rien, plus un bruit juste les feuilles bougeant grâce au vent. Une feuille se posa sur ma tête dont je retira puis regarda l'équipement dans le sac. Je me dis que je l'essayerais demain alors je monta dans l'arbre et m'allongea attendant le temps passe. Le soir venu elle s'endorme fatiguer des évènements et de réveilla le lendemain vers sept heure et demi. Il n'y avait aucun titans alors elle mangea une pomme puis se mis au sol et sortis l'équipement au sol. Elle le regarda dans tous les sens pour se rappeller comment il se mettait dans mes souvenir donc je mis les sangles ou plutôt j'esseya. Mais a ce moment la elle ne fit pas attention qu'elle était observer par des personnes a des mètres d'elles sur une branche.
T/P : Pourquoi il y a autant de sangles !!
Au bout de cinq minutes je compris comment le mettre puis le mis en trois minutes les sangles sur mes jambes. Puis je mis de sortes de grosse boîte qui était gêner par mes sabres alors je les déplaça sur mon dos puis me mis debout à la fin.
Je cherha comment fonctionne la chose et appuie sur un bouton qui fit propulser des grapins et me mis a me propulser contre un arbre. M'y attendant pas je m'écrase contre l'arbre en hurlant.T/P : Waaah ! C'est quoi ce bordel !
J'avais mal à la tête donc je le frotta et re éssai le geste maintenant compris comment fonctionner l'équipement. Je re appuya sur le bouton et ma propulsa. Je voulais ! J'avais les yeux pétillants de bonheur et un grand sourire sur les lèvres et je me mis a chanter pendant que je virvolter dans les air
A la fin je me repose au sol et me disais que si elles étaient là elle aurait pu elle aussi voler. Lorsque je tourna ma tête je vis des personnes sur une branche me regarder les yeux grand ouvert et d'autres avec la bouche ouverte. Mais me concentra un peu plus sur celui qui avait un rictus au lèvres, le garçon d'hier. Je ne pris pas la peine a les fixer plus longtemps que je partis en volant rapidement mais ils me poursuivaient avec acharnement arrivé dans une prairie je me mis à courir malgré les Titans et coura rapidement en les évitant et partis me cacher dans une ville en ruine.
PDV LEVI
Je parlais avec Erwin à se qu'on devais faire avec la fille rencontrer plutôt
Erwin : as-tu eu des informations d'elle pendant votre échange Levi ?
Moi : Elle avait deux grande lame différents des nôtres et ne savais pas ce que c'était un équipement tridimensionnelle.
Erwin : Je vois, nous irons la chercher demain a l'aube
Levi : Très bienJe partis me coucher et me réveilla à cinq heure et pris une tasse de thé au réfectoire tout en pensant à elle.
Pensé : elle m'intrigue, comment elle a pus survivre sans équipement a l'extérieur des murs .. non c'est plutôt son regard qui me reste en tête, je vais la retrouver...
A six heure ils partirent au même endroits que la veille. Il y avait Erwin, l'escouade d'hanji et la mienne. Nous cherchons pendant une heure sans résultat quand nous voyons une fille se battre pour mettre les sangles, cette fille , celle qu'on cherche.
Suite au prochain épisode
VOUS LISEZ
Levi x Reader // Nouveau Monde
FanfictionSalut, moi c'est T/P T/N mais, T/P suffira. J'adore chanter des chansons exprimant mes sentiments, je suis dans un gang crain de tous, un jour alors que je m'endormais dans mon lit, je me réveille dans une prairie avec un humain géant à poile devant...