Il commença a parler.
?? : Qui est-tu ?
T/P : Déjà bonjour, et toi t'es qui ?
?? : Tch, répond à ma question.
T/P : Seulement quand tu sera poli.Il voulu me donne un coup de pied dans le ventre que j'évite facilement et sortis mes deux sabres pour me défendre qui lui sortis les siennes ou plutôt des lames très fine. Je m'approche à toute vitesse de lui et lui donna un coup qu'il paras de ses lames que je continua en donnant un gros coup dans une de ses lames qui se brisa en deux. Il me fis reculer et se recula pour sortis une autre lame de son étui qui en contenait quatres autres lames encore puis jeta celle casser au sol puis je lui dis.
T/P : C'est quoi se qu'il y a sur ta taille ?
??? : Un équipement tridimensionelle.A la fin de sa phrase, l'homme se rapproche et m'attaque je lui bloqua ses lames et je voulu contre attaqué quand j'entends des bruits de vent qui fouettait l'air avec des grapins s'accrochant à du bois. Je tourne ma tête et vis un homme blond à gros sourcils, une femme à lunette et un petit au cheveux blond. Je le regarda une dernière fois et partis en courant rapidement avec mes sabres horizontalement vers l'arrière.
(Un peu comme Naruto run)??? : Shorty ou est-tu ?
??? : Levi qui était-ce ?
PDV LEVI
Nous partons pour la je ne sais combien expédition, nous galopons pendant une demi-heure jusqu'à ce que les premiers titans apparaissent. Je sortis mes lames et m'attache au Titans grâce a mes grapins et me propulsa grâce au gaz et passa entre les jambes du titans pour enfin atterrir derrière sa nuque. Je fis ma technique et roulant sur moi même en m'approchant de la chose répugnante puis fini par trancher la nuque.
Je continu avec d'autres quand je vis une magnifique femme, aux habits étranges nous regardé de loin. S'apercevant que je l'ai vus elle partis en courant dans les bois sans équipement. Je fini de tuer les titans et partis dans la direction de celle ci sous les cris d'Erwin. Je slalomer les arbres quand je la vis s'arrêter et se retourner vers moi. Je me dépose au sol puis on se regard dans les yeux. Elle a de beau yeux (c/y) de beau cheveux soyeux et pleins d'autres choses.
Moi : Qui est-tu ?
??? : Déjà bonjour et toi t'es qui ?
Moi : Tch, répond a ma question.
??? : Seulement quand tu sera poli.Tch, elle se prend pour qui a me parler comme sa. Elle a l'air d'avoir un fort caractère. Je lui donne un coup de pied dans son ventre pour l'empêcher de bouger mais elle l'évite. Elle sortis deux lames différent au notres puis-je sortis les miennes et elle s'approche rapidement de moi et me donna un coup de lame que ja paras avec les miennes. Elle donna un coup a une de mes lames et le cassa en deux. Je la fis reculer puis recula pour donner plus de distance et sortis une lame en jetant celle casser au sol.
??? : C'est quoi se qu'il y a sur ta taille
Moi : un équipement tridimensionnelleElle ne c'est pas se que sais, pourtant tout le monde connais au moins sa.
Je m'approcha et l'attaqua qui elle bloqua mon coup elle voulu attaqué mais elle tourna sa tête puis elle partis en courant rapidement ses lames horizontalement vers l'arrière. Puis j'entendis.
Hanji : shorty ou est-tu ?
Ils se posèrent a côté de moi et Erwin parla a son tour en regardant dans la direction ou la femme était partie pendant que Armin et Quat'yeux nous regardé.
Erwin : Levi qui était-ce ?
Moi : Aucune idéeSuite au prochain épisode
VOUS LISEZ
Levi x Reader // Nouveau Monde
FanfictionSalut, moi c'est T/P T/N mais, T/P suffira. J'adore chanter des chansons exprimant mes sentiments, je suis dans un gang crain de tous, un jour alors que je m'endormais dans mon lit, je me réveille dans une prairie avec un humain géant à poile devant...