Je partis me reposer ayant du temps a perdre en attendant l'heure du repas. Je réfléchissais a ma vie, si un jour je retournerais dans mon ancienne époque mais plus le temps passer et moin j'avais envie d'y retourner, ils me manquerez trop pour sa. Je sortis mon carnet pour commencer a écrire un poème cette fois ci sur mes sentiments. L'heure du repas approcher alors je me leva et me dirigea vers le réfectoire et m'assis avec Reiner étant donnée qu'Eren n'étais pas arrivé.
Reiner : Bonjour T/P, comment vas-tu ?
T/P : Bonjour, bien et toi ?
Reiner : A merveille, alors avec Eren comment sa avance ?
T/P : Beh très bien c'est comme un frère pour moi
Reiner : Ah Heuu alors quelqu'un te plaît peut-être alors ?Je regarda dans la direction de Levi qui Petra se collé a lui comme une mouche a merde.
Reiner : Ah désolé pour toi, tu a pris la mauvaise pioche..
T/P : Je sais
Reiner : CourageEren rentra accompagné de Mikasa et se dirigèrent vers nous avec leurs plateau.
Eren : Salut T/P, tu sais se que j'ai vu se matin !?
T/P : Qu'est-ce que tu a vu ?Il parlait assez fort pour que tout le monde nous entends. Tout les regard était vers nous.
Eren : Le caporal embrassait Petra dans son bureau.
Un blanc s'installa dans la pièce au moment qu'il avait dit cette phrase le caporale c'était levée avec un regard noir et se diriger vers Eren. Ses pas était lourd comme si il était près a tuer une personne.
Levi : T'arrête de raconter des rumeurs je te prie
Eren : Mais c'est vrai
Levi : Tu veut savoir se qui est vrai, Sa !Il s'approcha de moi puis s'arrêta en face de moi. Il m'attrapa par le colle pour me lever puis m'embrassa devant tout le monde. Sous les cris d'une Hanji hystérique.
Levi : La, j'ai embrassé quelqu'un dont je suis amoureux donc maintenant tu te la ferme.
Je rougea a ses paroles et mis ma main devant mon visage pour me cacher qui pendant ce temps lui se dirigea vers Eren et le frappa. Puis me regarda et dis
Levi : Sors avec moi, de plus tu n'a pas le choix Tch
T/P : J'accepteJe souriait et il vint me ré embrassé. Des applaudissement se fit entendre dans la salle. Puis il reparti s'assoir et moi je partis aider Eren a se relever qui me remercie de l'avoir aider et partis sans manger son repas. Je partis m'assoir pour finir mon repas puis débarrassa en même temps que Levi. Je souriais heureuse puis on sortis du réfectoire et il me pris la main, personne n'étais la alors on se dirigea vers la forêt puis on s'arrêta.
Levi : Je t'ai demandé de sortir avec moi mais m'aime tu vraiment ?
T/P : Si je ne t'aimais pas, j'aurais refuser Levi donc oui je t'aime.Je l'embrassa puis on resta ensemble la fin de l'après midi dans la forêt apprendre a nous connaître.
Le soir on se dirigea vers nos chambres qui sont voisin pour voir Hanji nous attendre devant sa chambre. Elle avait un drôle de sourire puis je baisse ma tête et vis nos main lié ensemble. Je rougis fortement et lui lâcha la main directement étant pas a l'aise d'être comme sa devant les autres.
Hanji : Alors le nouveau couple, sa seras moi la dame d'honneur n'est-ce pas T/P ? Ta vue levi mes plans ont fonctionné.
Levi : Ta gueule.
T/P : Qu'elle plan ?Il me repris la main et me tira a sa chambre puis ferma la porte sous le rire d'Hanji.
Levi : Tu dors avec moi se soir.
T/P : hein mais
Levi : Je vais rien te faireJe m'allongea a côté de lui, il me pris dans ses bras. Je ne savais pas aussi câlin Levi. Je souria et m'endormis a ses pensées.
Suite au prochain épisode
VOUS LISEZ
Levi x Reader // Nouveau Monde
FanfictionSalut, moi c'est T/P T/N mais, T/P suffira. J'adore chanter des chansons exprimant mes sentiments, je suis dans un gang crain de tous, un jour alors que je m'endormais dans mon lit, je me réveille dans une prairie avec un humain géant à poile devant...