Je me réveilla sur quelque chose qui n'était pas mon lit, j'ouvris les yeux et me trouva dans un endroit magnifique
Je tourna ma tête a gauche le même paysage mais quand je tourna ma tête a droite je vus quelque chose que je n'ai jamais pensé pouvoir voir un jour...
Un bonbon géant, non je blague un homme mesurant dans les 5 mètres me regardait et était ... A poile..Oh il ressemble à une personne, comment il s'appelle déjà ??? Bas j'ai du oublier, pas grave. Il me pris dans sa grande main dégoûtant mais quand je vus qu'il me dirigeai tous droit vers sa bouche, je compris.
Il voulait me manger donc je sortis un sabre de son étui et lui trancha sa main puis je sortis mon deuxième sabre et coupa en X son ventre mais je vue que la plaie se refermer. Comment c'est possible !? Et la je vus sa main repousser. Je réfléchis et me dis qu'il devais avoir un point faible comme toute chose alors je lui transperça au niveau de coeur, rien sa cicatriser. Alors je coura et lui coupa au niveau des talons qui lui fit tomber en avant et couru vers sa nuque en courant sur lui puis, je le découpa de mes deux sabres assez profondément car avec un seul sa aurait était trop fin la coupure. Se qu'il lui aurai rien fait.
T/P : C'est donc sa leurs points faible ? Mais attendez, je suis censé être dans mon lit pas ici, ou suis-je... Comment j'ai put atterrir la.
Je commenca a marcher en tuant les gros homme que j'appellerai des titans vu leurs taille et sa ferait plus cours puis me dirigea dans une forêt.
T/P : JENNIE ! LUNA ! OU ÊTES-VOUS ! VOUS M'ENTENDEZ ?!
Mais personne répondait puis je vis au sol une personne morte, il lui manquer la moitié du corps.
T/P : sûrement le massacre d'un titans, je le pleins. Il a du souffrir.
Je le dépouilla et vu une sorte de machine a sa taille et des sangles sur ses jambes. Bizarre. Je le lui laissa et continua ma route.
Mais finalement je fis demi-tour et le lui enleva pour ensuite le prendre et le mis dans mon sac ne sachant pas a quoi il servent.Puis finalement continua ma route pour a la fin m'assoir sur un arbre et regarda la vue. Je sortis un stylos et mon livre et me mis a écrire une musique jusqu'au coucher de soleil et m'endormis à la même place à huit mètre du sol.
Suite au prochain épisode
VOUS LISEZ
Levi x Reader // Nouveau Monde
Fiksi PenggemarSalut, moi c'est T/P T/N mais, T/P suffira. J'adore chanter des chansons exprimant mes sentiments, je suis dans un gang crain de tous, un jour alors que je m'endormais dans mon lit, je me réveille dans une prairie avec un humain géant à poile devant...