"VIEILLE VOITURE"
Mots: 802
Personnages: Stiles Stilinski x lecteur (couple), mention de Derek
Résumé: Stiles et la petite sœur de Derek se retrouvent coincés au milieu de nulle part.
Note auteure: Alors j'ai vraiment l'impression que c'est de la merde, genre vraiment. Pour rappel, Roscoe est le nom de la jeep de Stiles (si mes souvenirs sont bon). Aussi j'ai changé ma façon d'écrire les dialogues donc si quelqu'un peut veut bien me dire si c'est mieux ou pas je suis preneuse.
Y/N: ton nom***
-TU DOIS TE MOQUER DE MOI !!!
Ton cri réveilla probablement tous les animaux qui se trouvaient aux alentours, et tu vis quelques oiseaux s'envoler. Tu t'étais retrouvé dans cette situation à cause de Stiles, comme toujours. Il t'avait forcé à venir avec lui et maintenant vous étiez coincé en plein milieu d'une forêt que vous ne connaissiez même pas.
« Ho s'il-te-plaît Y/N ! Rien que cette fois ! Je sais que ce mec n'est pas net et si on le suivait je suis sûr qu'on en sera certains. Je promets que je ferais tout ce que tu voudras... bla bla bla ! » Tu te moquas du brun qui te suivis en silence, de peur de t'énerver encore plus. La voix idiote que tu pris pour l'imiter le fit grincer des dents mais il se força à ne rien dire. Quand tu aurais une assiette de nourriture devant toi pour amortir la situation il pourrait le faire, mais pas avant.
La lune brillait haut dans le ciel et comme si le fait que vous ne saviez même où aller pour sortir de cet endroit n'était pas assez, c'était une pleine lune. Stiles souffla, chanceux que tu ais eux ta période la semaine précédente, sans quoi il serait probablement déjà mort à l'heure qu'il était. Ne pas énerver un loup-garou durant une lune ronde et encore moins une femme était une règle qu'il s'était promis de respecter mais visiblement il n'avait pas réussi à la tenir.
Tu gesticulais toujours devant lui et manqua de l'assommer en faisant un mouvement trop grand. Il grogna en se frottant le nez et tu lui lanças un regard noir ce qui le dissuada de se plaindre. Même si tu aimais ton petit-ami, parfois tu ne voulais vraiment pas entendre sa voix. Parfois était en ce moment.
Vous marchiez pendant ce qui semblait des heures aux yeux de l'humain lorsque tu entendis le bruit d'une conversation entre un groupe d'amis. Finalement ! La vie humaine n'était pas si loin ce qui voulait dire que vous n'étiez pas perdu, enfin plus perdu. Tu souris et courus vers le son ce qui affola Stiles derrière toi qui craignait de ne pas pouvoir te suivre et de se retrouver seul, dans le noir, dans une forêt terrifiante...
Il courut et te rattrapa alors que tu arrivais sur un parking. Malheureusement pas celui par lequel vous étiez arrivé, ce qui voulait dire que vous étiez bloqué ici. A moins que... Tu souris encore une fois et regardas autour de toi. Quitte à faire ce que tu avais en tête, autant le faire correctement pas vrai ? Pendant que Stiles reprenait son souffle, plié en deux et les mains sur les hanches, tu te dirigeas vers une voiture qui avait attiré ton regard. Vieille voiture, pas d'alarme, parfaite.
« Attends ! Je peux savoir ce que tu comptes faire avec ça ? »
Tu avais sorti un couteau suisse de ta poche, cadeau de ton grand frère et te préparais à ouvrir la portière. Sans pour autant relever la tête de tâche, tu lui répondis.
« A ton avis Sherlock ?
-T'es sûre que Derek approuverait ça ? il reposa les mains sur ses hanches et tu t'empêchas de rire devant se spectacle. Avec ses cheveux plus longs que d'habitude en bataille et sa vieille chemise, il ressemblait étrangement à une mère qui grondait ses enfants.
-Mec... tu plaisantes j'espère. C'est lui qui m'a appris comment faire. » tu lui lanças un regard en coin juste après que la portière se soit ouverte et revint à ce que tu faisais, voler une voiture.Après quelques secondes de plus, le bruit du moteur retentit et un sourire de triomphe apparu sur ton visage. Peut-être que cette soirée n'était pas si terrible après tout. Tu t'installas côté conducteur et caressa le tableau de bord. Ce véhicule était certainement un bijou. Après un temps réflexion, le brun se décida à monter et croisa les bras, après avoir bouclé sa ceinture. Il ne voulait certainement pas mourir ce soir à cause de ta conduite chaotique qui était pourtant bien meilleur que celle de Malia.
Tu te penchas pour l'embrassa et il s'apprêta à te rendre le baiser lorsque tu te décalas.
« Vraiment ? » Il avait toujours les yeux fermés et semblait embrasser le vide. Tu ricanas et posas les mains sur le volant.
« C'est pour m'avoir perdu en plein milieu de la forêt. » Ton petit-ami souffla, s'enfonça dans son siège et croisa les bras, commençant à bouder comme un enfant de quatre ans.Tu appuyas enfin sur la pédale et sortit du parking sombre pour t'engager sur la route. Ce ne fut que quelques kilomètres plus tard que Stiles se rendit compte de quelque chose.
« Hé !! Mais on a abandonné Roscoe !! »
<3
VOUS LISEZ
Teen Wolf: Imagifs/Imagine/Préférences
FanfictionBah le titre quoi.... Wesh Allison est en vie!!!