Bonne lecture 🤍
♡𝓢𝓽𝓲𝓵𝓮𝓼 𝓢𝓽𝓲𝓵𝓲𝓷𝓼𝓴𝓲♡
Disons que Stiles a un léger problème avec Derek. Je suis presque sûre qu'il serait capable de te tromper avec lui donc forcément il a peur que tu le fasse. En plus de ça vous êtes devenue amis rapidement.
♡𝓢𝓬𝓸𝓽𝓽 𝓜𝓬𝓒𝓪𝓵𝓵♡
Etant donné qu'Isaac a été ton premier amour il a vraiment beaucoup de mal avec votre amitié.
♡𝓣𝓱𝓮𝓸 𝓡𝓪𝓮𝓴𝓮𝓷♡
Il a toujours été jaloux de Scott et comme tu as toujours fait partie de la meute du vrai Alpha, Theo ne peut pas s'empêcher d'être sur ses gardes.
♡𝓑𝓻𝓮𝓽𝓽 𝓣𝓪𝓵𝓫𝓸𝓽♡
Disons qu'il a un peu (beaucoup) de mal avec presque tous les mecs qui t'approchent.
♡𝓓𝓮𝓻𝓮𝓴 𝓗𝓪𝓵𝓮♡
Je savais pas que Derek pouvait se sentir menacé par quelqu'un.
♡𝓛𝔂𝓭𝓲𝓪 𝓜𝓪𝓻𝓽𝓲𝓷♡
Lydia n'a vraiment pas de quoi être jalouse de quelqu'un.
♡𝓘𝓼𝓪𝓪𝓬 𝓛𝓪𝓱𝓮𝔂♡
La longue rivalité entre Isaac et Aiden continue même dans votre relation. Mais tu connais l'ancien alpha depuis beaucoup trop longtemps pour avoir ce genre de pensé pour lui.
♡𝓟𝓮𝓽𝓮𝓻 𝓗𝓪𝓵𝓮♡
Même s'il aime dire à tout le monde qu'il n'est jaloux de personne et qu'il n'a aucune raison de l'être, tu le sens souvent tendue quand Deucalion est dans les parages.
♡𝓙𝓸𝓻𝓭𝓪𝓷 𝓟𝓪𝓻𝓻𝓲𝓼𝓱♡
Derek. En même temps qui ne serait pas jaloux en face du loup-garou? Même si selon toi les abdos de Jordan sont bien meilleurs que ceux de Derek. Oui.. tu as une beaucoup d'occasions pour comparer...
♡𝓐𝓵𝓵𝓲𝓼𝓸𝓷 𝓐𝓻𝓰𝓮𝓷𝓽♡
Au début elle était légèrement jalouse de Jackson mais tu l'as soulagé quand tu lui as dit qu'il sortait avec Ethan.
♡𝓜𝓪𝓵𝓲𝓪 𝓗𝓪𝓵𝓮♡
Je ne crois pas que Malia comprenne vraiment le concept d'être jalouse. Tu es sa petite-amie (petit-ami) et elle ne voit pas pourquoi elle devrait se sentir menacée par quelqu'un.
♡𝓛𝓲𝓪𝓶 𝓓𝓾𝓷𝓫𝓪𝓻♡
Aiden. Non seulement c'est ton ex mais en plus tu dois souvent t'occuper de ses blessures en tant qu'apprentie druide. Ce qui veut dire que tu le voit beaucoup torse nu... (faites comme si il était en vie)
<3
VOUS LISEZ
Teen Wolf: Imagifs/Imagine/Préférences
FanficBah le titre quoi.... Wesh Allison est en vie!!!