"ON DEVRAIT PROBABLEMENT"
Mots: 535
Personnages: Stiles Stilinski x lecteur, Isaac, Scott, Aiden, Ethan
Résumé: Isaac et Scott peuvent se débrouiller sans l'aide de Stiles et Y/N pas vrai?
Note auteure: J'ai l'impression que ça serait totalement dans le caractère de Stiles de réagir de cette façon. Vous en pensez quoi?
Y/N: ton nom
H/C: la couleur de tes cheveux***
La sonnerie eut à peine le temps de retentir qu'une marée d'élèves s'engouffra dans les couloirs. La dernière heure de la journée venait juste de se terminer et personne ne comptait rester plus longtemps dans le lycée. Quelques minutes plus tard, tout l'endroit était vide à l'exception de quelques professeurs et d'élèves en retenue. Deux personnes sortirent d'un des petits placards à balai qui se trouvait dans le couloir principal. Stiles et Y/N se regardèrent, soulagés.
Contrairement à ce qu'un spectateur extérieur aurait put penser, rien de peu catholique ne venait de se produire. La vérité était moins bien intéressante. Aiden avait décidé d'effrayer les deux humains pour s'amuser et ne voulant pas avoir affaire à un alpha en pleine crises d'hormones, ils s'étaient cachés en espérant qu'il n'essayerait pas de les retrouver en reniflant, une façon vraiment ridicule.
Le bruit des talons de Y/N résonnait alors qu'elle s'avançait jusque son casier pour récupérer ses affaires, Stiles sur ses talons. Elle en sortit quelques livres qu'elle mit dans son sac à dos avant de les refermer tous les deux, en essayant de faire le moins de bruit possible. Le fait qu'un adulte les entendent et leurs demandent ce qu'ils faisaient encore ici la dérangeait moins que le fait un loup de la meute de Deucalion les entende. En général, ils ne s'en prenaient pas vraiment aux humains de la meute McCall mais on ne savait jamais. Et la dernière fois qu'ils s'étaient rencontrés, Stiles n'avait pas vraiment était doux sur ses mots. Celui-là devait vraiment apprendre à fermer sa bouche.
Elle se retourna et son ami lui fit un signe de tête pour signaler qu'ils s'en allaient, les clefs de sa jeep dans sa main droite. Il s'avança sur les pointes des pieds et fit rouler des yeux l'adolescente qui le trouva ridicule. Elle le suivit néanmoins en jetant un coup d'œil autour d'eux.
A quelques mètres de là, venaient de s'engouffrer dans une salle de classe abandonnée Isaac et Scott, sur leurs talons les deux jumeaux maléfiques.
-T'as vu ce que j'ai vu ?
La H/C se mit à chuchoter même s'il n'était pas difficile pour un loup-garou de l'entendre. Elle tourna la tête vers son ami hyperactif et le vit hocher la tête tout doucement.
-Ouais j'ai vu, et je vais faire semblant de ne pas l'avoir fait. Ils se débrouillent très bien sans nous. Après tout on est des humains sans défense et on sert pas à grand-chose dans la meute. Je suis sûr qu'Ethan et Aiden serait capable de nous achever en quelques secondes. On a donc pas besoin d'aller les aider, parce que sinon et bah on va mourir.
Durant son monologue, les bruits de meubles qu'on bougeait atteignirent les oreilles des deux amis malgré la porte fermée à double tour. Quelqu'un cria « Aïe ! » mais ils ne reconnurent pas la voix de la personne. Y/N faisait partie depuis moins longtemps que Stiles de la meute et n'avait pas encore conscience de la force de ses amis.
-Mais on devrait pas-
-Non on devrait pas. Avance simplement vers la sortie.Puis suite à ses paroles pleines de sagesse elle le regarda bouche bée partir en courant vers la porte.
<3
VOUS LISEZ
Teen Wolf: Imagifs/Imagine/Préférences
FanficBah le titre quoi.... Wesh Allison est en vie!!!