☾imagine Derek☽

257 7 2
                                    

ʜᴇʏ! çᴀ ғᴀɪᴛ ᴜɴ ʙᴏᴜᴛ ᴅᴇ ᴛᴇᴍᴘs... ᴊᴇ ᴍᴇ sᴜɪs ʟéɢèʀᴇᴍᴇɴᴛ ɪɴsᴘɪʀé ᴅ'ᴜɴᴇ sᴄèɴᴇ ᴅᴇ sᴜᴘᴇʀɴᴀᴛᴜʀᴀʟ ᴘᴏᴜʀ ʟᴇ ᴘʀᴏʙʟèᴍᴇ ᴅᴇ ᴅᴇʀᴇᴋ.
ʙᴏɴɴᴇ ʟᴇᴄᴛᴜʀᴇ 🤍



Le plan était simple. Derek devait jouer au mauvais flic et Stiles au gentil. Pourtant quelque chose avait mal dû se passer, du moins pour Derek puisqu'il tournait en rond en grommelant des choses incompréhensibles depuis ce qui semblait durer des heures pour Y/N.
-Bon Derek ! Tu vas me dire ce qui ne vas pas ?
Le voir faire les cent pas lui avait donné le tournis et c'est avec un verre d'eau et de l'aspirine à la main qu'elle venait de lui poser la question.
« Un vieil homme ! » Il avait littéralement hurlé cette phrase et quelques secondes plus tard on pouvait toujours l'entendre résonner dans la pièce. Ou bien était-ce peut-être dans la tête de l'ancien loup-garou alpha qu'elle résonnait.

-Stiles pense que je suis vieux ! » Soudain tout s'éclaira et Y/N ne put s'empêcher d'éclater de rire. Elle était tellement amusée par la situation qu'elle ne vit pas Derek partir dans leur chambre commune un air boudeur sur le visage.

Elle le retrouva enroulé sous les couettes, la télévision allumée et les sourcils encore froncés. Elle sauta alors sur lui pour essayer d'avoir une réaction de sa part mais il continua de l'ignorer. Après plusieurs tentatives se terminant par le même résultat décevant elle s'allongea à côté de son petit-ami et fixa le plafond.

-Elle était d'accord, la fille était d'accord avec lui.
Sa prise de parole soudaine fit légèrement sursauter la béta mais elle se repris bien vite.
-Pourquoi ça t'atteint autant ? C'est parce que Stiles pense que tu es âgé ? Tu sais mon vieux l'amour n'a pas d'âge.

Derek tourna vivement sa tête et pris le cousin derrière sa tête pour l'écraser sur la tête de sa petite-amie. S'en suivit une bataille de cousin digne des plus grandes soirées pyjamas de films. Finalement alors qu'ils reprenaient tous les deux leur souffle Y/N rassura l'homme grognon qui lui servait de compagnon.

-Faut pas que tu t'inquiètes, t'es pas si vieux que ça. En plus j'aime bien les hommes plus matures.
Après un clin d'œil bien placé elle se releva et se dirigea vers la porte.
-Je sors faire les courses je penserais à te prendre de la crème de nuit. A ce qu'il parait ça ralentit l'apparition des rides.
Un coussin vola jusqu'au couloir et un grognement de rage résonna encore longtemps après le départ de Y/N.




<3

Teen Wolf: Imagifs/Imagine/PréférencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant